Posté(e) : 27 décembre 20159 a Bonjour à tous, votre forum m'a été déjà d'une grande aide. je viens d'acheter un joli patrol y60 de 92 avec 296 000km. état incroyable! je n'ai fait que 150km d'autoroute pour le ramener.. j'ai déjà beaucoup de questions! lol je suis un pro-japonaise mais Hondiste jusqu'a maintenant. j'ai craqué pour un patrol pour plein de raisons.. mais surtout pour le coté tracteur. pour pouvoir tirer ma caisse sur circuit et faire plein de travaux. je vais le peaufiner petit a petit.
Posté(e) : 28 décembre 20159 a À toi et ton :blazer-gray:sur Il paraît magnifique :etonnes29:bizarre l'installation du treuil :betm13::betm13:
Posté(e) : 28 décembre 20159 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 28 décembre 20159 a Salut et bienvenue à toi ! Il a vraiment l'air en super état ce Y60 ,tu va te régaler pour tracter ta Honda de piste Je suis pas fan des rampes de phares qui masquent toute la calandre ,c'est pas top pour le refroidissement mais bon s'il à bien fonctionné jusqu'ici .... Même remarque que plus haut pour le montage du treuil , et la protection inox qui a été déplacée en avant , il te bloqueront dans le premier chemin creux .. cdlt Phil:2 (23):
Posté(e) : 30 décembre 20159 a Auteur merci pour vos messages. pour le treuil je ne sais pas. c'est un 5t tout neuf avec télécommande. c'est le par-buffle qui est comme ça avec l'emplacement pour le treuil. la pression d'huile est a 4 a froid et a 2 a chaud.. c'est pas bon non? et voici la bête de course:
Posté(e) : 30 décembre 20159 a lolfa a dit : merci pour vos messages. pour le treuil je ne sais pas. c'est un 5t tout neuf avec télécommande. c'est le par-buffle qui est comme ça avec l'emplacement pour le treuil. la pression d'huile est a 4 a froid et a 2 a chaud.. c'est pas bon non? et voici la bête de course: salut oui c est normal ... si tu démonte le treuil et l attelage tu va gagner au moins 200kg A+
Posté(e) : 30 décembre 20159 a Bienvenue parmi nous, félicitation pour ton achat il est tout beau ce Troll ! Peux tu nous en dire plus sur ta magnifique s2000 , année , prépa, usage etc...
Posté(e) : 31 décembre 20159 a Si tu ne la présente pas au bistrot ( dans un post dédié ), ce serai dommage , car il y a un paquet de passionnés de belle mécanique sur ce forum C'est pas tout les jours que l'on peut avoir des infos sur un moteur sortant plus de 120ch/l et prenant plus de 9000tr/mn. Modifié 31 décembre 20159 a par TOF26
Posté(e) : 1 février 20169 a Auteur quelques km avec le trol. un pur bonheur. mais déjà des problèmes.. le liquide de refroidissement était constitué que d'eau.. donc premier gel.. bammm.. pompe a eau. du coup, changemend pompe a eau, changement distri pour être sur.. vidange huile... changement filtre gasoil. révision des bougies.. du coup.. il tourne encore mieux.. je constate que le blocage de diff de marche pas.. a voir. je vais installer une radio avec écran et caméra. Installation d'un mano de pression de turbo. http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/65264-y60-probleme-prise-de-depressurisation.html et 4 belles roues en Mud 16" Modifié 1 février 20169 a par lolfa
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