Posté(e) : 1 janvier 20169 a Je vous souhaite à tous une très bonne année 2016 surtout la santé et plein de rando avec nos trols :beer:
Posté(e) : 1 janvier 20169 a Modérateur Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte joie, bonheur et surtout la santé, à vous et à vos proches. Paci e saluta.
Posté(e) : 1 janvier 20169 a BONNE ANNEE ET SANTE A TOUS QUE BEAUCOUP D ORNIERES VOUS GUETTE....:betm13:
Posté(e) : 1 janvier 20169 a Bonne année à tous plein de boue, de sable ou de pistes à nous mettre sous les pneus
Posté(e) : 2 janvier 20169 a Bonnes et heureuse annee à toutes et à tous, mais aussi bonne sante à nos super jouet.
Posté(e) : 7 janvier 20169 a salut tout le monde Bonne année tous et toutes ça fait un moment que je suis pas revenu sur le forum (pas trop le temps ). on va si remettre un peu
Posté(e) : 17 janvier 20169 a Bonjour et bonne année 2016 !!!! Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un patrol gr y60 court année de 1992. Jeune novice dans le monde du tout terrain, j'espère à travers ce forum pouvoir faire des échanges d'idées et de renseignements pour pouvoir bien faire nos bestioles
Posté(e) : 19 janvier 20169 a Bonne année à tous les trolleuses et trolleurs :2 (26): moi je commence avec un probl d'èlectricité, A+