Posté(e) : 14 janvier 20169 a Salut à tous, bon j'ai cassé mon parc choc arrière en reculant dans un arbre. Bravo, bon, il y avait une tempête de neige, je voyais rien. C'est la partie en plastique à droite qui est cassée . Est ce que ça se fait au détails comme pièce ou ce qu'il faut racheter l'ensemble? Des combines pour réduire le prix de la réfection ? Merci.
Posté(e) : 14 janvier 20169 a Ces pièces la se font au détail , la coque en plastique, le feux l'entourage de feu et même les clips pour maintenir l'entourage. Par contre au niveau tarif j'imagine qu'il née doivent pas être donné chez nini.85024vb400- Pare-chocs - retour latéral (crosse) (Pare-chocs - retour latéral (crosse)) - - Nissan Patrol GR Y61 1997->2010 3.0 TDiC (châssis court) diesel 2000->2010
Posté(e) : 14 janvier 20169 a Auteur Merci j'avais pas pensé au partenaire. Il faut vraiment que j'installe des détecteurs d'obstacle à l'arrière.
Posté(e) : 14 janvier 20169 a Sur le bon coin on en trouve facilement pour ceux qui ont changé leur pare choc arrière par un ARB ou KEYMAR....1/4 d'heure à démonter 1/4 pour remonter...
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Salut à tous, bon j'ai cassé mon parc choc arrière en reculant dans un arbre. Bravo, bon, il y avait une tempête de neige, je voyais rien. C'est la partie en plastique à droite qui est cassée . Est ce que ça se fait au détails comme pièce ou ce qu'il faut racheter l'ensemble? Des combines pour réduire le prix de la réfection ? Merci. ou voir un bon carrossier pour qui te le ressoude s il n est pas en mille morceaux
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Et à la fibre de verre (tissée), tu n'arriverais pas ? Si c'est bien fait, tu ne vois rien. T'as un photo des dégâts ? Je suis curieux de voir.
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Ne cherche pas a le réparer sa tiendra jamais tu aura toujours des fissures , soit tu court les casses ou un neuf pour réparer tout sa cest les seuls solutions a ton problème . Courage a toi voisin ardechois
Posté(e) : 16 janvier 20169 a ou voir un bon carrossier pour qui te le ressoude s il n est pas en mille morceaux J AI DIT UN CARROSSIER, j ai pas dit un bricoleur . Car les assurance les fond ressouder et les parechocs EN PLASTIQUE, tous les parechoc plastique abs ou autre se ressoudes. Ses sur si il faut reconstituer le parechoc se n est pas la penne Les vidéos - Mallette Repar'vit® Suprème - Ferlor Fixoutil http://www.soudure.fr/download/leister/Triac%20Pid%20et%20Triac%20S.pdf Réparation & rénovation plastique - AD Auto ? Garages et Carrosseries AD il emploie la mème méthode pour souder le gerfex et autre tapis de sol dans les hôpitaux
Posté(e) : 16 janvier 20169 a ou voir un bon carrossier pour qui te le ressoude s il n est pas en mille morceaux Alors prépare ton porte monnaie parce que quand j'ai embouti le mien (AV D) lors d'un rasso, je suis allé demander un devis chez un pro et le prix m'a piqué les yeux.
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Alors prépare ton porte monnaie parce que quand j'ai embouti le mien (AV D) lors d'un rasso, je suis allé demander un devis chez un pro et le prix m'a piqué les yeux. déjà quand tu a fait coller les joints d ailes il t on piquer .Quand je dit ressouder je ne veux pas dire détruit. Pour le prix il et plus haut A se prix la autant en acheter en acier pour guerre plus
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Auteur 380 euros pour un parc choc en acier ? Tu trouves ça où ? Et oui, je m'attends à une douloureuse dans les 800 euros..........snifff
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Référent Mécanique cette partie se répare très bien .... au Saintofer ou similaire http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y61/2001_4/type_18/body_side_and_rear/rear_bumper/illustration_1/
Posté(e) : 17 janvier 20169 a 380 euros pour un parc choc en acier ? Tu trouves ça où ? Et oui, je m'attends à une douloureuse dans les 800 euros..........snifff il faut chercher un peut sa tombe pas tous seul pour ton parechoc il y en plein d’occase
Posté(e) : 17 janvier 20169 a dèdè tu es un bon mécano mais pour ce qui est carrosserie et surtout ne me ressors pas le collant orange
Posté(e) : 17 janvier 20169 a 380 euros pour un parc choc en acier ? Tu trouves ça où ? Et oui, je m'attends à une douloureuse dans les 800 euros..........snifff je n ai jamais dit que tu en avait a 380e en acier quand chez notre partenaire il son a 500e .85024vb400- Pare-chocs - retour latéral (crosse) (Pare-chocs - retour latéral (crosse)) - - Nissan Patrol GR Y61 1997->2010 3.0 TDiC (châssis court) diesel 2000->201
Posté(e) : 17 janvier 20169 a Référent Mécanique il y a eu un topic qui montrait la réalisation de cette pièce en acier et je crois que j'ai en est équipé et sans les feux intégrés http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/623-patrol-gr-y61-3-0l-vdi-de-2002-jeff.html