Posté(e) : 16 janvier 20169 a Pour ceux qui l'auraient raté, et ceux qui m'ont demandé des infos, je représente les photos de mon tapis de tableau de bord. Je suis à votre disposition pour vous renseigner et vous aider à finaliser cet achat.
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Référent Mécanique tu as pour le modèle 2005 ? et quid de l'airbag passager ?
Posté(e) : 17 janvier 20169 a Merci ouargla. J'ai regardé et cherché y compris sur le site australien, ça s'arrête en 2004 Modifié 17 janvier 20169 a par tubalcain84
Posté(e) : 17 janvier 20169 a Auteur Bonjour à tous, Pour Pierre : coté airbag, étant donné que le tapis est très léger, et posé, je pense que le déclenchement le soulève très aisément Pour Luc : Je pars pour la matinée, je fouine ce soir : est ce que si je t'envoie le mien, tu ne pourrais pas essayer ?
Posté(e) : 17 janvier 20169 a bonjour a tous je ne vois pas les trous pour les capteurs de clim ni le voyant nats ils y sont ?
Posté(e) : 17 janvier 20169 a Auteur Non. Pour autant rien à changé. ça marche très bien. Apres, c'est très facilement réalisable. Enfin, pour moi. Avec un emporte pièce par exemple ou bien chez un couturier pour 4 ronds
Posté(e) : 17 janvier 20169 a Auteur c'etait pour essayer de positionner le mien sur ton tableau de bord. Y a de grosses differences ?
Posté(e) : 17 janvier 20169 a Auteur trop ! j'ai agrandi le schema. Les arrondis du coté gauche sont trop différents.
Posté(e) : 18 janvier 20169 a C'est bien ce qu'il me semblait, ce tapis n'existe pas pour les modèles à partir de 2005
Posté(e) : 18 janvier 20169 a Auteur j'abandonne jamais ! en pologne ils ont ça aussi je suis a la retraite mercredi ce week je regarde trankil je te tiens au jus
Posté(e) : 18 janvier 20169 a A LA RETRAITE !!!! c' est super ça, mercredi soir on va boire un coup alors !! moi j' y suis depuis quelques années et c' est le top
Posté(e) : 16 mars 20169 a Auteur C'est bien ce qu'il me semblait, ce tapis n'existe pas pour les modèles à partir de 2005 J'abandonne jamais : pour toi et pierre ............et les autres , j'ai trouvé pour les modelés après 2005. 6 liens sur l'Australie . j'envoie en MP ou sur ce post direct ?
Posté(e) : 16 mars 20169 a Modérateur J'abandonne jamais : pour toi et pierre ............et les autres , j'ai trouvé pour les modelés après 2005. 6 liens sur l'Australie . j'envoie en MP ou sur ce post direct ? a Bibice aussi stp:2 (26):
Posté(e) : 16 mars 20169 a Auteur j'attends la réponse du modo pour savoir comment j'informe demain soir je fignolle ma recherche Il faut adresse mail +tél afin de se caler sur l'année modelé et les produits " conduite à gauche " c'est comme ça que j'ai fais pour moi
Posté(e) : 17 mars 20169 a Bonjour, S'il y a une commande groupé pour les Y61 a partir du model 2005 (octobre 2004) je serais partant.
Posté(e) : 17 mars 20169 a Pour les opérations commerciales, vous avez la messagerie à votre disposition
Posté(e) : 17 mars 20169 a Auteur je rentre juste maintenant : la retraite s'est épuisant §§§§§§§§§§§§§ Problème au trol ! pneus avant dégonflés , impossible d'enlever les capuchons pour foutre un pet de compresseur! demain opération changement de valve ! et je ne mettrais plus de bouchons !!!!!!!!!!!!! bon : la journée pas finie ! je regarde mieux mes 6 liens et vous les envoie kan meme en MP Fo fouiner !!!!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - pas de speach sur les MP Les liens rapidou !
Posté(e) : 17 mars 20169 a Auteur a Bibice aussi stp:2 (26): fait en MP - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bonjour, S'il y a une commande groupé pour les Y61 a partir du model 2005 (octobre 2004) je serais partant. Liens en MP - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Demain , je commence la recherche chirurgicale : année, conduite à gauche, mail, telephone !
Posté(e) : 18 mars 20169 a Auteur bon : sur les 6 liens , ya tout ce ki fo ! n'hésitez pas à contacter les vendeurs : conduite à gauche, année modele. A vous de jouer !
Posté(e) : 27 avril 20169 a Auteur Pour ceux qui n'ont pas abandonné ( et j'en suis ) , ce nouveau lien TAN Dashmat FOR Nissan Patrol Y61 DX 11 1997 9 2004 Dash MAT DM738B | eBay
Posté(e) : 29 avril 20169 a Alors après questionnement, il s'avére que le dernier liens ne fait pas les conduite à gauche [TABLE=width: 100%, align: center] <tbody>[TR] [TD=width: 100%][TABLE=width: 600, align: center] <tbody>[TR] [TD]Nouveau message de : fast_fusionautomotive (28,042)[/TD] [/TR] [TR] [TD][TABLE=width: 600] <tbody>[TR] [TD=width: 100%]Hi There, sorry our mats are right hand drive only Regards Dave Best Regards Fusion Automotive PH: 08 6468 7294 Check us out on the net www.fusionautomotive.com Office Hours Monday to Friday 9am - 5pm Western Standard Time Closed Weekends & Public Holidays [/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 15][/TD] [/TR] [TR] [TD][TABLE=align: left] <tbody>[TR] [TD=bgcolor: #0079BC]Répondre[/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE] [/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE] [/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE] [/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE] [TABLE=width: 100%, align: center] <tbody>[TR] [TD][/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE] [TABLE=width: 100%, align: center] <tbody>[TR] [TD=width: 100%][TABLE=width: 600, align: center] <tbody>[TR] [TD] Vous : [TABLE=width: 460, align: right] <tbody>[TR] [TD][TABLE=align: right] <tbody>[TR] [TD]Hello, I wonder if it is possible to buy a Left Hand Drive of the Tan Dash Mat DM959B Thanks for your time[/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE] [/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE] [/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE] [/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE] [TABLE=width: 100%, align: center] <tbody>[TR] [TD=width: 100%][TABLE=width: 100%, align: center] <tbody>[TR] [TD=width: 100%, bgcolor: #DDDDDD][/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 100%][/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE] [/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE] [TABLE=width: 100%, align: center] <tbody>[TR] [TD=width: 100%][TABLE=width: 600, align: center] <tbody>[TR] [TD]Tan Dashmat for NISSAN Patrol GU Y61 Series IV-V-VI 9/2004 on Dash Mat DM959B[/TD] [/TR] [TR] [TD][/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE] [TABLE=width: 600, align: center] <tbody>[TR] [TD][TABLE=width: 215, align: left] <tbody>[TR] [TD=width: 200, bgcolor: #FFFFFF][/TD] [TD][/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE] [TABLE=width: 380, align: left] <tbody>[TR] [TD=align: left]Prix : 53,40 AUD[/TD] [/TR] [TR] [TD=align: left]Achat immédiat[/TD] [/TR] [TR] [TD=align: left]Livraison : voir la description[/TD] [/TR] [TR] [TD][/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE] [/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE] [/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE]
Posté(e) : 23 mai 20169 a Reçu !!!! pour Y61 dernier tableau de bord. Je ferai de nouvelles photos quand il se sera aplati.