Posté(e) : 21 mars 20169 a Pour ma part et celle de mon collègue tout dépendra du prix que tu arrives à avoir en GROS Et le livraison vous la prévoyez vers où ? (je suis dans les Landes et mon collègue en région parisienne )
Posté(e) : 21 mars 20169 a Auteur Pour la livraison sur secteur de Clermont-Ferrand ça se situe dans le centre comme ça tout est à distance égal non?
Posté(e) : 1 avril 20169 a Auteur Hello, Je viens d'envoyer un mail à Fabrika 4x4 pour les pare-chocs pour savoir quel prix il peut nous sortir, j'ai demandé pour une commande de 4 pare-chocs AV et 4 pare-chocs AR avec porte roue (exemple) Par-contre comment faire pour trouver quelqu'un du fofo qui habiterait Clermont-Ferrand et qui serait prêt à récupérer les colis ou si parmi vous certains ont des connaissances dans le secteur.
Posté(e) : 2 avril 20169 a Perso la personne qui pourrait me dépanner habite à environ 300 kms de Clermont Ferrand (vers Périgueux en fait). C'est peut-être un peu loin?
Posté(e) : 2 avril 20169 a Hello,Je viens d'envoyer un mail à Fabrika 4x4 pour les pare-chocs pour savoir quel prix il peut nous sortir, j'ai demandé pour une commande de 4 pare-chocs AV et 4 pare-chocs AR avec porte roue (exemple) Par-contre comment faire pour trouver quelqu'un du fofo qui habiterait Clermont-Ferrand et qui serait prêt à récupérer les colis ou si parmi vous certains ont des connaissances dans le secteur. Et niveau prix, ça donne quoi ? ... Meme si vous gagnez 100€ en vous regroupant, vous allez les dépenser largement sur la route pour aller les récupérer ! ... enfin, je dis ça mais je n' ai rien dit !!
Posté(e) : 24 avril 20169 a Auteur Enfin une réponse, pour les par-chocs après la demande de fabryka 4x4 d'un prix pour un lot, il m'a demandé un numérique de siret comme je lui réponds que c'est juste entre particuliers, il ne fera pas de ristourne donc la tentative n'a pas porté ses fruits désolé. Bonne commande à tous
Posté(e) : 13 mai 20169 a Help !!! J'ai besoin d'aide !!! J'ai reçu mes pc ce matin, j'ai voulu monter l'arrière en premier RAS jusque là, par contre au moment de poser celui de devant, y a comme un hic, j'ai l'impression que je vais devoir couper des morceaux soudés d'origine sur le châssis (les deux rappels sur les côtés) y'a une autre solution ou pas ? Je préférerais éviter. P.S: J'ai pris mon courage et deux mains et j'ai sorti la meuleuse, apparemment on n'a pas le choix. Les renforts sont soudés donc pas moyen de les bouger. Modifié 13 mai 20169 a par npatrol80
Posté(e) : 13 mai 20169 a Référent Mécanique ce ne sont pas des renforts mais des amortisseurs en cas de choc frontal
Posté(e) : 13 mai 20169 a ce ne sont pas des renforts mais des amortisseurs en cas de choc frontal Ok , je pensais que c'était des renforts vu qu'ils sont soudés au châssis par un tube.
Posté(e) : 13 mai 20169 a Bien sur!! Les voila : Je ne sais pas si ça se voit bien sur la photo mais il y un écart assez important entre le pc et les "joints" de phares, probablement un réglage ou des cales à mettre quelque part. Quelqu'un de costaud peut le monter tout seul (attention pas léger quand même) Pour l"arrière ras, par contre je conseille d'être au moins deux pour l'installation histoire d'éviter quelques rayures. Pour le support de roue je ferai une photo lundi ou ce week-end si j'arrive à la mettre sur le site vu que je vais au rasso.
Posté(e) : 14 mai 20169 a Référent Mécanique Même avec celui d'origine il y a un réglage à faire, mais là il est important
Posté(e) : 14 mai 20169 a Oui demande à KRYO, quand il a installé le sien (ARB je crois) je lui avais posé la question car je trouvais bizarre cet espace aussi, et il a fait les modif...
Posté(e) : 14 mai 20169 a Personnellement je trouve l'arrière superbe!!! J'espère pouvoir mettre ça un de ces jours, car j'en ai assez du cul qui frotte et qui s'arrache dans les grosses montées...
Posté(e) : 14 mai 20169 a Je suis pas fan de l'avant sans les bull bar (ça fait trop vide) mais ça rend plutôt pas mal.
Posté(e) : 17 mai 20169 a Quelques photos du support de roue de secours. La partie basse (celle qui maintient tout en fait). La partie avec les vis pour fixer la roue. L'axe qui relit le support à la porte. Désolé si j'ai le courage je ferais des photos sans la roue quand j'aurais le courage de l'enlever. Je précise que le support est solidaire de la porte dans son mouvement, si on ouvre la porte le support bouge avec. Il n'est pas indépendant comme la plupart des autres support, perso je préfère ça évite d'oublier de le verrouiller et de se retrouver avec la roue qui pendouille pendant qu'on roule.
Posté(e) : 17 mai 20169 a J'ai oublié de préciser que pour le support de roue, prévoyez des écrous de roue en rab car ce sont trois vis qui sont dessus plutôt que des trous (comme le support d'origine) pour mettre la roue.
Posté(e) : 17 mai 20169 a C'est bizarre, j'ai pas le même système de porte roue... ni de blocage de la roue sur la porte. Si j'ai bien suivi, tu n'as pas moyen de désolidariser le porte roue de la porte ? Modifié 17 mai 20169 a par KAT
Posté(e) : 17 mai 20169 a C'est bizarre, j'ai pas le même système de porte roue... ni de blocage de la roue sur la porte. Si j'ai bien suivi, tu n'as pas moyen de désolidariser le porte roue de la porte ? En effet et perso ça ne me dérange pas. Je préfère ça évite d'oublier de bloquer le porte roue et de te retrouver avec la roue qui se balade quand tu roules.
Posté(e) : 20 juin 20178 a D'accord mais c'est chez qui ? Ça a l'air sympa comme boîte quelqu'un connaît ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter