Aller au contenu

Des Toulousains ? (Besoin d'un petit service :p)


HRMankind

Messages recommandés

Bonsoir !

 

J'ai repéré un joli petit pare buffle pour mon petit Xtrail, l'actuel ayant pris un bon choc (Une A3 a essayé de m'arrêter récemment ...).

 

Problème, il est très loin de mon Alsace, secteur Toulouse (Longages pour être précis) ! Et le vendeur n'effectue aucun envoi .....

 

Du coup, y-aurait-il une âme charitable pour effectuer l'achat/envoi ? (Bien évidemment tout est à mes frais rien n'est à avancer ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est le vendeur qui m'a indiqué que ce n'était pas pris en charge par la poste, en discutant un peu avec lui il est OK pour l'envoi mais à moi de trouver le transporteur ^^'

 

Après vérification ça ne passe pas

Enfin, la Poste n'accepte pas les colis supérieurs à 30 kg ou dont les dimensions L + l + h dépassent 200 cm, les objets non emballés, piquants ou les colis avec des rabats ou des poignées.
et là il y a 268cm en l+L+h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dernier rebondissement, le tarif communiqué par DHL correspondait à un tarif pro, le particulier doit se farcir le fret par avion, à 200 € !

 

En revanche, Géodis (Anciennement calberson) fait le transport pour 123€ cher, mais pris en charge par l'assurance au final donc ...

 

Merci quand même ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, nous étions en visite dans un " vide - maison " . Dans le cours de discutions , j'ai appris l'existence de co-voiturage pour colis type bla bla plate .

Je vais les rappeler ce soir

 

Salut Ouargla

je suis intéressé par un site fiable car tous ceux que j'ai contacté jusqu'à présent sont des pseudos sites de partage mais de vrais transporteurs qui appliquent les tarifs standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.