Posté(e) : 23 février 20169 a Dernière ligne droite alors tous a vos vote je suis en liste Tu te fais ta propre pub...pas mal...mais soyons solidaire !!
Posté(e) : 23 février 20169 a Tu sait je suis pas sur PGR pour remporter quoi que se soit non plus , tous auront gagner d'être sur PGR et de faire partager la passion
Posté(e) : 24 février 20169 a Ça devient serré bravo troll43, 10 voies en deux jours c'est énorme..!!! J'aurais dû peindre mon troll en orange ce soir je mettrais une photo du nouveau accessoir que j'ai reçu en début de semaine pour mon gros.
Posté(e) : 24 février 20169 a Reste quatre jours... Juste deux voix d'écart... :2 (13):Vous allez peut-être faire "match nul" ?
Posté(e) : 25 février 20169 a Administrateur Une idée : en souhaitant la bienvenue aux nouveaux incitez les à venir voter pour votre Patrol
Posté(e) : 27 février 20169 a salut les copains !!!! bon je viens de voter sous la menace...effectivement lio m'a dit tu votes pas pour moi= fini les bieres....en accord avec mon foi,j'ai donc voté pour lui...
Posté(e) : 27 février 20169 a Modérateur salut les copains !!!! bon je viens de voter sous la menace...effectivement lio m'a dit tu votes pas pour moi= fini les bieres....en accord avec mon foi,j'ai donc voté pour lui... contant de te relire:150je: comme sa il y a exæquo... allez les gars votez!!!
Posté(e) : 27 février 20169 a salut les copains !!!! bon je viens de voter sous la menace...effectivement lio m'a dit tu votes pas pour moi= fini les bieres....en accord avec mon foi,j'ai donc voté pour lui... MDR En faite ce n'est pas vraiment ça..!!! Je t'ais dis que si tu ne voté pas pour moi, tu boira de la 33 export mais pour le coup tu aura droit à ta citerne de cubanisto, je ne voudrais pas que tu te déshydrate
Posté(e) : 27 février 20169 a contant de te relire:150je: C'est vrais qu'on ne le voit plus notre amis Fred, je suis en train de le travailler pour qu'il reprenne un troll Je te l'avais dis Fred, on t'attend tous - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour gagner quand même C'est comme une élection présidentiel, on cherche des voies partout
Posté(e) : 27 février 20169 a Modérateur C'est comme une élection présidentiel, on cherche des voies partout sauf que vous nous promettez rien...