Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Franchement savoir si ils sont homologués ou pas c'est le cadet de tes soucis avec cette taille mdr

Mettre des pneus homologués dans une taille non homologué pour le véhicule avec un kit rehausse non homologué... Ca na pas de sens :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon ok....mais les bleus disent quoi?

Posté(e) :

bsr christophe il me tarde de voir la bete aux comes.a tres bientot.adishatz

Posté(e) :
Je crois qu'on parle de la boite de transfert et il le semble que ç'est la même...

Autant pour moi, je me suis un peu mélangé les pinceaux , ... c' est bien dans le transfert que ce pose la réduction !

Quelqu' un l' a fait ici sur ce forum mais je ne le retrouve pas , par contre j' ai ça : montage boite courte sur patrol gr !!

Posté(e) :
  • Auteur

Bah le dollars va baisser je vais attendre un peu

Posté(e) :
  • Auteur
bsr christophe il me tarde de voir la bete aux comes.a tres bientot.adishatz

Salut Patrick!!! Je suis en train de le préparer....on va se régaler!!!j'ai vu ton barbecue cool

Posté(e) :

pour répondre à ta question sur les jantes du collègue,c'était des 16x8 ET-25 modular

les creepy ne sont pas excessivement lourds comme d'autres 35"

ton bus les tirera sans problème sur la route.en TT avec la BVA,tu restes sur la 1 en franchissement et tout va bien.tu as un boitier me semble t il?

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Missa, j'ai exactement les mêmes jantes...Oui j'ai une petite boite magique sous le capot (kit power), mon gros tourne comme une horloge suisse...Il me tarde d'avoir ces nouveaux pneus ça va changer, après ça grosse révision avant les Comes en Mars...Tu y seras?

Posté(e) :

Pour la maréchaussée, je les ai croisé plusieurs fois en 35 et je n'ai jamais eu de problème. Après je n'ai qu'un +5, c'est plus discret qu'un +12 :2 (15):

Posté(e) :
les Comes en Mars...Tu y seras?
et non,j'ai déjà pas mal de dates rando à cette période,mais il est certain que c'est un gros rasso à ne pas manquer!! par contre nous serons au grand sud en mai aux sigalous :2 (26):
Posté(e) :
  • Auteur

C'est dommage! il y aura beaucoup de monde et pas mal de gens que tu connais je crois...on aurait pu se rencontrer...je bivouaque à partir de vendredi soir jusqu'à dimanche...pour les sigalous ça me tente bien aussi..à suivre

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Pour la maréchaussée, je les ai croisé plusieurs fois en 35 et je n'ai jamais eu de problème. Après je n'ai qu'un +5, c'est plus discret qu'un +12 :2 (15):

Bon, je t'avoue que j'essaie de pas me faire trop remarquer en conduisant super cool...mais c'est vrai que la bête se voit un peu Lol:2 (15):

Posté(e) :

dès qu'on vient sur cap de pla,je te sonnerais :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Cool!!! A bientôt alors

Posté(e) :
  • Auteur

Bon voilà ils sont montés...WP_20160218_003.jpg

Posté(e) :

Ouah ! ça pète !! Et sur la caillasse des Corbières, ils ne sont pas trop raides ?

Posté(e) :
  • Auteur

Ben attends un peu!!!! je les ai mis il y a 1 heure!!!!:2 (15): On va attendre la prochaine sortie!

Posté(e) :
Bon voilà ils sont montés...[ATTACH=CONFIG]123054[/ATTACH]

Salut

Beau pneu :agah::agah::agah:

Il ont mis un beau paquet de plomb par jante :2 (26):

Tu as de la chance d'avoir trouvé ton bonheur en pneu , moi je cherche tous les soirs des mud en 265 75 16 pour mon td6. :41616-4::41616-4::41616-4:

Posté(e) :
  • Auteur

Oui pour les plombs ils se sont arrêtés....impossible pour eux de faire mieux....ta dimension est standard pas de soucis en bg mud ou at très bon pneus et facile a trouver sur internet...en neuf bien sûr

Posté(e) :

Salut, très beau pneus! En ce qui concerne les plombs, je pense qu'il vaut mieux mettre des "collés" que des "clipsés". Ces derniers vont se faire la malle dès que tu les auras dégonflés.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut tubalcain! Je te rejoins sur les plombs mais les monteurs pas très coopératifs...ils râlaient déjà avant d'essayer de les équilibrer car gros crampons! Pas fait pour la route, trop gros ...et surtout je pense achetés sur le net...ce que j'arrive pas comprendre d'ailleurs car quand tu vas voir ces marchands ils te disent: Ah non on a rien pour vous mettez des pneus standards etc...et après ça râle...bref je referai equilibrer dans quelques temps des qu'ils se seront mis en forme...