Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Par contre une question: en démontant les roues, je me suis aperçu que les pneus n'étaient pas montés dans le même sens, c'est à dire qu'il y a une sculpture qui fait une vague et soit elle monte vers l'extérieur soit elle descend, par contre pas de flèche pour indiquer un sens de rotation ...qu'en pensez-vous?

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Salut Jeff! je suppose que c'est pour ça que je sens la direction un peu flottante...rectifier la chasse doit être mieux quand même...

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens de regarder l'astuce, c'est exactement que je ressens direction flottante et tendance à vouloir tourner dès que bouge le volant, je pense faire cette modification rapidement...MERCI Jeff!

Posté(e) :
Je viens de regarder l'astuce, c'est exactement que je ressens direction flottante et tendance à vouloir tourner dès que bouge le volant, je pense faire cette modification rapidement...MERCI Jeff!

n hésite pas, la conduite redeviens bien plus agréable :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, pour un court je suis d'accord avec toi, pour le long c'est pas forcement obligatoire, une petite modification pour rectifier la chasse devrait suffire...@ Suivre

Et pour les marquages sur les pneus, personne n'a d'avis?

Posté(e) :

:2 (3): exact au dessus de 10 cm de rehausse, il faut passer à ça :

ou ça :

Posté(e) :
  • Auteur

OUi, Jacktrol je te rejoins sur un court c'est fortement conseillé mais sur un long l'incidence de la réhausse est moins importance et je pense qu'avec des silentblocs excentrés cela devrait suffire...Je teste bientôt. Merci @ vous

Posté(e) :
  • Administrateur
mais sur un long l'incidence de la réhausse est moins importance et je pense qu'avec des silentblocs excentrés cela devrait suffire

Oui sur les long on est bcp moins embêté par des bruit de boite etc avec un rehausse un peu haute.

Posté(e) :

Certes on est moins embêté par les vibrations de transmissions sur un long, mais pour l'angle de chasse, c'est exactement pareil que sur un court :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

Tu as monte quoi toi tubalcain ?

Posté(e) :

pour tes pneus,s'il n'y a pas de sens de rotation,il n'y a absolument aucune incidence!

laisses tomber les excentriques et prends des tirants réglables (avec rattrapage d'angle de chasse)

Posté(e) :
pour tes pneus,s'il n'y a pas de sens de rotation,il n'y a absolument aucune incidence!

laisses tomber les excentriques et prends des tirants réglables (avec rattrapage d'angle de chasse)

...Des tirants réglables AV ?? jamais vu ça !

Posté(e) :

parce que tu regardes pas où il faut :2 (15):

par exemple megalift le fait

Posté(e) :
  • Auteur

oui, ça existe ou tu as sinon les tirants modifiés mais le ça pique!!! Par contre on peut pas les modifier par exemple les rendre réglables?

Posté(e) :
  • Auteur

Les mégalifts c'est pour l'arrière plutôt non ?

Posté(e) :

non megalift fait des kits complets de rehausse! environ 3500€ l'ensemble mais beaucoup d'éléments pour récupérer les angles d'origine et être en +18 (ou+)

Posté(e) :
  • Auteur

Ah ok, comme je n'ai jamais vu, je connaissais pas...tu as "missa" toi sur le tien?:2 (15):

Posté(e) :
Tu as monte quoi toi tubalcain ?

Des tirants coudés fait sur mesure en +12,5.

J'en ai déjà vendu à la brocante :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ahgr dommage!!!! si j'avais vu ça !!! avant

Posté(e) :
Des tirants coudés fait sur mesure en +12,5.

J'en ai déjà vendu à la brocante :2 (15):

Tu parles de l' avant ou de l' arrière !

Posté(e) :
Ah ok, comme je n'ai jamais vu, je connaissais pas...tu as "missa" toi sur le tien?:2 (15):

et non j'ai pas mis ça :2 (15):

j'ai une petite réhausse +5 qui me suffit amplement.j'ai juste mis des amorto plus longs pour le débattement et un petit body pour passer les 35" :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Pfff!! tricheur :2 (15): Tu as une idée où je peux trouver ces megalifit?

Posté(e) :

megalift est une marque australienne :2 (26):

Modifié par tubalcain84

Posté(e) :
  • Auteur

Oui j'ai trouvé des tirants modifiés sur son site....pas donné ça!!! Je suppose qu'il faut pour l arrière aussi..