Posté(e) : 29 janvier 20187 a super les videos vous m'emmener la prochaine Modifié 29 janvier 20187 a par troll87
Posté(e) : 30 janvier 20187 a Si si ! je fais suivre le barbeuk et les bieres : AFRICATOURS pour la TSO ! jolie similitude
Posté(e) : 30 janvier 20187 a Vous êtes tous des petits joueurs, ça met des schnorkels qui servent à rien.....
Posté(e) : 31 janvier 20187 a C'est ce que je me dis souvent quand je suis planté mais je dis "aux treuils" car souvent vaut mieux qu'il soit derrière.
Posté(e) : 1 février 20187 a un regal ! merci euh lionnel ............du TT les vitres ouvertes ??????????????de quoi, de quoi ...............
Posté(e) : 1 février 20187 a Bah oui comment surveiller ce que tu fais avec son troll qui a les roues qui dépassent ? Je l'ai pris, avec les vitres fermées t'y vois rien c'est tout crépi
Posté(e) : 1 février 20187 a Administrateur Le top la vidéo, merci les gars Vais venir tester mes nouveaux pneus moi bientôt avec vous
Posté(e) : 1 février 20187 a Top la vidéo Olivier tu n’as pas les vidéos originales avec le son du gros, il a l´air de siffler non ? Eh oui Olivier, obligé d’ouvrir les fenêtres à ce moment car je n’y voyais rien et avec tous ces pins, je préfère un peu de sable sur la moquette, qu’une emplâtre sur la carrosserie
Posté(e) : 3 février 20187 a Il y a 20 heures, seb33 a dit : tu as changé les feux sur le baroud ? Non j'ai juste mis des veilleuses à LED mais ça fait un bout de temps. Pour la vidéo j'ai éteint les codes pour ne pas pour ne pas assombrir trop la vidéo.