Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

On te contactera en MP car on cale ça souvent à la dernière minute selon les impératifs de chacun

• Réponses 255
  • Vues 14.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• biscatroll
    biscatroll

Un moment fort de l'après-midi le plantage des deux 4x4 sur deux    Vive le treuil 

• biscatroll
    biscatroll

Bon visionnage   

• biscatroll
    biscatroll

Bah oui comment surveiller ce que tu fais avec son troll qui a les roues qui dépassent ? Je l'ai pris, avec les vitres fermées t'y vois rien c'est tout crépi 

Images de la Discussion

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut les trolleurs,

Aujourd'hui, petite sortie improvisée dans le secteur Belin-Bélier avec : Olivier ( Biscatroll ), Sébastien ( Seb33 ) avec son copilote Christophe ( Christroll33 ) et moi même.

Journée super sympa en mode soft sauf pour certain ou le sort c'est acharné niveau plantage :2 (15): Pour une fois que ce n'était pas sur moi :2 (15):

Voici quelques photos, les vidéos viendrons plus tard, il faut que je les mettent sur youyou.....

IMG_0431.JPG

IMG_0434.JPG

IMG_0446.PNG

IMG_0443.PNG

Premier Plantage d'Olivier, il faut quand même dire qu'à mon passage j'ai bien creusé le passage :2 (14):

IMG_0417.JPG

IMG_0418.JPG

IMG_0424.JPG

IMG_0425.JPG

IMG_0444.PNG

IMG_0449.JPG

IMG_0450.JPG

IMG_0452.JPG

IMG_0454.JPG

Deuxième plantage d'Olivier, il a posé le ventre sur la crête..!!! Mon 60 est passé nickel mais c'est un court......

IMG_0456.JPG

IMG_0455.JPG

Et pour la dernière, la descente infernale avec sa marche d'alios..!!! Une première pour Sébastien...

IMG_0447.PNG

Posté(e) :

Sympa tes photos Mr. Lio ,

Et oui le petit trou d ' eau tout mignoné au depart c ' est vite transformé après 2 passages seulement en piège a patrol

Et pour la marche oui sacrée marche qd même mais c ' est descendu tranquilou

Posté(e) :

Oui super journée moi qui voulait permuter les roues ça a été fait pendant la pause quand on fait le con on tape le flanc contre l'alios et ca fuit

Posté(e) :

Merci pour vos photos !

une sortie pas faite pour un troll non préparé ! :2 (15):

Posté(e) :
Va vraiment falloir que j'aille passer un week end à Biscarosse avec vous Olivier ! On va fixer une date bientôt :2 (26):

Viens le 10

Posté(e) :
Merci pour vos photos !

une sortie pas faite pour un troll non préparé ! :2 (15):

Avec un stock tu fais 95% de ce qu'on a fait le reste c'est qu'on cherche la difficulté

Posté(e) :

Bonjour il y a un moment que je ne suis pas aller voir comment était la marche d’alios mais super les photos

Posté(e) :

Il n'était pas question d'une création de RDB, Belin jusqu'à Biscarosse à une époque ???µ

Posté(e) :
Sympa tes photos Mr. Lio ,

Et oui le petit trou d'eau tout mignonnet au départ c'est vite transformé après 2 passages seulement en piège à patrol

Et pour la marche oui sacrée marche quand même mais c'est descendu tranquilou

Il y a aussi des photos de Christophe ..!! Oui la marche est impressionnante mais en y allant doucement tout se passe bien :2 (26):

Bonjour, il y a un moment que je ne suis pas allé voir comment était la marche d’alios mais super les photos
La marche c'est un peu plus creusée mais ça passe toujours ..!!!
Posté(e) :
Il n'était pas question d'une création de RDB' date=' Belin jusqu'à Biscarosse à une époque ???µ[/quote']

Oui en en effet on préparait un RB, hier on a fait une partie du RB qu'on devait mettre en place mais les panneaux d'interdiction poussent comme des champignons :2 (10): donc pour l'instant difficile à réaliser :2 (22):

Posté(e) :
Oui en en effet on préparait un RB, hier on a fait une partie du RB qu'on devait mettre en place mais les panneaux d'interdiction poussent comme des champignons :2 (10): donc pour l'instant difficile à réaliser :2 (22):

parce que par chez vous vous avez des champignons ? en Sologne... rien !!! :2:

Posté(e) :
parce que par chez vous vous avez des champignons ? en Sologne... rien !!! :2:

Oui, il y a eu une grosse pousse il y a un mois et la avec le redoux ça revient.