Posté(e) : 5 septembre 20168 a On te contactera en MP car on cale ça souvent à la dernière minute selon les impératifs de chacun
Posté(e) : 20 novembre 20168 a Salut les trolleurs, Aujourd'hui, petite sortie improvisée dans le secteur Belin-Bélier avec : Olivier ( Biscatroll ), Sébastien ( Seb33 ) avec son copilote Christophe ( Christroll33 ) et moi même. Journée super sympa en mode soft sauf pour certain ou le sort c'est acharné niveau plantage Pour une fois que ce n'était pas sur moi Voici quelques photos, les vidéos viendrons plus tard, il faut que je les mettent sur youyou..... Premier Plantage d'Olivier, il faut quand même dire qu'à mon passage j'ai bien creusé le passage Deuxième plantage d'Olivier, il a posé le ventre sur la crête..!!! Mon 60 est passé nickel mais c'est un court...... Et pour la dernière, la descente infernale avec sa marche d'alios..!!! Une première pour Sébastien...
Posté(e) : 20 novembre 20168 a Rhooooo!!!!! La belle de sortie de sanglier qu'ils nous ont fait les copains Landais!!!!!
Posté(e) : 20 novembre 20168 a Sympa tes photos Mr. Lio , Et oui le petit trou d ' eau tout mignoné au depart c ' est vite transformé après 2 passages seulement en piège a patrol Et pour la marche oui sacrée marche qd même mais c ' est descendu tranquilou
Posté(e) : 20 novembre 20168 a Oui super journée moi qui voulait permuter les roues ça a été fait pendant la pause quand on fait le con on tape le flanc contre l'alios et ca fuit
Posté(e) : 20 novembre 20168 a Administrateur Va vraiment falloir que j'aille passer un week end à Biscarosse avec vous Olivier ! On va fixer une date bientôt
Posté(e) : 20 novembre 20168 a Merci pour vos photos ! une sortie pas faite pour un troll non préparé !
Posté(e) : 20 novembre 20168 a Va vraiment falloir que j'aille passer un week end à Biscarosse avec vous Olivier ! On va fixer une date bientôt Viens le 10
Posté(e) : 20 novembre 20168 a Merci pour vos photos ! une sortie pas faite pour un troll non préparé ! Avec un stock tu fais 95% de ce qu'on a fait le reste c'est qu'on cherche la difficulté
Posté(e) : 21 novembre 20168 a Bonjour il y a un moment que je ne suis pas aller voir comment était la marche d’alios mais super les photos
Posté(e) : 21 novembre 20168 a Il n'était pas question d'une création de RDB, Belin jusqu'à Biscarosse à une époque ???µ
Posté(e) : 21 novembre 20168 a Sympa tes photos Mr. Lio ,Et oui le petit trou d'eau tout mignonnet au départ c'est vite transformé après 2 passages seulement en piège à patrol Et pour la marche oui sacrée marche quand même mais c'est descendu tranquilou Il y a aussi des photos de Christophe ..!! Oui la marche est impressionnante mais en y allant doucement tout se passe bien Bonjour, il y a un moment que je ne suis pas allé voir comment était la marche d’alios mais super les photosLa marche c'est un peu plus creusée mais ça passe toujours ..!!!
Posté(e) : 21 novembre 20168 a Il n'était pas question d'une création de RDB' date=' Belin jusqu'à Biscarosse à une époque ???µ[/quote'] Oui en en effet on préparait un RB, hier on a fait une partie du RB qu'on devait mettre en place mais les panneaux d'interdiction poussent comme des champignons donc pour l'instant difficile à réaliser
Posté(e) : 21 novembre 20168 a Oui en en effet on préparait un RB, hier on a fait une partie du RB qu'on devait mettre en place mais les panneaux d'interdiction poussent comme des champignons donc pour l'instant difficile à réaliser parce que par chez vous vous avez des champignons ? en Sologne... rien !!!
Posté(e) : 21 novembre 20168 a parce que par chez vous vous avez des champignons ? en Sologne... rien !!! Oui, il y a eu une grosse pousse il y a un mois et la avec le redoux ça revient.
Posté(e) : 23 novembre 20168 a Au top, je suis présent pour la prochaine le gros a eu son CT pour 5 ans
Posté(e) : 23 novembre 20168 a Référent Mécanique Ah ok c'est combien d'années pour obtenir cette CG ?