Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

La vidéo complète est terminée, c'est parti pour 10 heures d'upload 3.3GB pour 11'45".

• Réponses 255
  • Vues 14.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• biscatroll
    biscatroll

Un moment fort de l'après-midi le plantage des deux 4x4 sur deux    Vive le treuil 

• biscatroll
    biscatroll

Bon visionnage   

• biscatroll
    biscatroll

Bah oui comment surveiller ce que tu fais avec son troll qui a les roues qui dépassent ? Je l'ai pris, avec les vitres fermées t'y vois rien c'est tout crépi 

Images de la Discussion

Posté(e) :
???????

C'est où ?

C'est dans le petit tuyau entre mon PC et Viméo :2 (15):

Posté(e) :

yes !

bon à la mi-temps du classico on l'aura peut-être

10 mn ça rentre juste

allez l'oémeu §§§

Posté(e) :
La vidéo complète est terminée, c'est parti pour 10 heures d'upload 3.3GB pour 11'45".

ha oui le ratio est quand même pas mal 1h de chargement pour 1.14 minute :2 (15)::2 (24):

je crois que les trolls ont du mal à passer dans le petit tuyau :2 (14):

Posté(e) :

Euh si le classico se joue en Californie peut-être :2 (15):. J'ai encore 8h30 d'upload:2 (21):

Posté(e) :

merci Olivier pour toutes ces vidéos au drone. C'est génial !!!

surprenant que dans les Landes ça soit aussi humide... :2 (26):

c'est pour ça qu'il faut des échasses pour ne pas se noyer qd tu marches !!!

Posté(e) :

Super ta vidéo Olivier, beau boulot :enaccord8:

Posté(e) :
merci Olivier pour toutes ces vidéos au drone. C'est génial !!!

surprenant que dans les Landes ça soit aussi humide... :2 (26):

c'est pour ça qu'il faut des échasses pour ne pas se noyer qd tu marches !!!

Bonjour torrot, Oui en effet les Landes est très humide et encore lors de notre sortie, c'était plutôt sec..!!! à l'époque les Landes n'était que des marais c'est pour cela que Napoléon a planté les premiers Pins pour assainir mais à l'heure d'aujourd'hui malgré les Pins, il reste encore beaucoup de marécages et de lagunes mais impossible d’accès en 4x4 et c'est le fief à pumba :2 (15):..!!! c'est pour cela qu'il y a les échasses.

Posté(e) :

Superbe cette vidéo Olivier !! :s8::2 (26):

Posté(e) :

ça me donne envie de passer mon permis DRONE

BELLE VIDEO

beau terrain de jeux

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens tout juste de finir de nettoyer le trol ....belle vidéo super olivier !

Posté(e) :

Ben dis donc il doit être propre plus d'une semaine pour le nettoyer, tu l'as fait à la brosse à dents et coton tige ? :2 (15):

Posté(e) :

Tu le sais bien Olivier..!! Quand tu crache dans le troll à Christophe, ça ricoche tellement il est propre :2 (15): C'est vrais, quand je monte dedans, j'ai peur de poser les pieds :2 (15):

Posté(e) :
Bonjour torrot, Oui en effet les Landes est très humide et encore lors de notre sortie, c'était plutôt sec..!!! à l'époque les Landes n'était que des marais c'est pour cela que Napoléon a planté les premiers Pins pour assainir mais à l'heure d'aujourd'hui malgré les Pins, il reste encore beaucoup de marécages et de lagunes mais impossible d’accès en 4x4 et c'est le fief à pumba :2 (15):..!!! c'est pour cela qu'il y a les échasses.

je connais un peu l'histoire des Landes.... et c'est aussi ce qui s'est passé en Sologne !

Posté(e) :
Faut y monter avec des charentaises :2 (15):

non, tu laisses les échasses dehors et nickel, tu as les pompes propres pour monter... :panneaulasortiecpa:

Posté(e) :

super ta vidéo olivier !!!! de beau passage !!! ça donne envie d'y retourner :riritru:

on a passé un bel après-midi :Temps04:

Posté(e) :

Oui j'ai une revanche à prendre avec une montée :2 (4): ce qui m'embête c'est que je voulais essayer avec le baroud mais la revanche je dois la prendre avec le 61 donc va falloir y aller deux fois :2 (15):

Posté(e) :

pas de soucis olivier tu peux y aller autant de fois que ça te fais plaisir :2 (14): on sera tjrs là pour te motiver mais bon faut dire que cette montée est plutôt hard !

un peu plus haut cette fois ci mais le plus dur n'est pas passé encore, il y a du gratin encore plus haut, ah ce sable :2 (17):

Posté(e) :

Je pense que je peux l'avoir en descendant comme je voulais faire quand je me suis planté, il faut que je me positionne comme quand j'ai fait le croisement, un coup de bloc pour passer la crête, je sors le bloc je vire à gauche derrière le pin je devrais avoir suffisamment de grip pour ne pas partir dans le dévers. En descendant je rabote la marche et je la refais en montée :2 (15):