Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

en clair : y a du monde le dimanche matin sur le terrain

bon moi je sors :out1:

• Réponses 255
  • Vues 14.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• biscatroll
    biscatroll

Un moment fort de l'après-midi le plantage des deux 4x4 sur deux    Vive le treuil 

• biscatroll
    biscatroll

Bon visionnage   

• biscatroll
    biscatroll

Bah oui comment surveiller ce que tu fais avec son troll qui a les roues qui dépassent ? Je l'ai pris, avec les vitres fermées t'y vois rien c'est tout crépi 

Images de la Discussion

Posté(e) :
Salut, ce n'est pas le propriétaire mais ceux qui se servent du terrain pour leurs entraînements ils ne sont pas contents des fois ne pas y aller le dimanche matin

Salut Nicolas,

Sans vouloir t'offenser, ce terrain appartient à la famille Cazeneuve ..!! Ils ont près de 300 hectares d'exploitation forestière rien que sur Belin ..!!! Et un des petits fils qui est Max (le meilleur amis de Noel qui est mon cousin éloigné et que tu connais bien) et bien cette parcelle en particulier appartient au père de Max car toute l'exploitation est en division avec la famille. !!! Cette parcelle n'est pas exploitée et ils autorisent les pompiers à venir faire des entrainements, voilà tout ..!!! J'étais encore avec eux ce week-end et on en a discuté justement ..!!! Après celui qui n'est pas content le dimanche matin, il n'a aucun droit car il est locataire à la première maison quand tu viens du bois ..!!! Mais je comprends aussi qu'il ne soit pas content car on n'a strictement rien à faire devant chez lui sachant qu'il n'y a surtout rien à faire en 4x4 ..!!! Aucun intérêt d'aller jusqu'aux maisons ..... Quand on reste sur le terrain sans aller jusqu'à chez lui, il ne dit rien ...

Posté(e) :

c'est que le dimanche matin il y a les pompiers voilà

Posté(e) :

Au moins si il y a un feu ils seront sur place pour une fois qu'ils serviront à quelque chose

:out1:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Samedi nous sommes retournés une fois de plus sur les chemins des landes girondines.

Y participait :

- François Roland et Christophe si je ne me trompe pas :2 (26):

- teamtrol et ses enfants

- Monsikus86 et Virginie

- zerocool

- biscatroll

Après être passé chercher des pièces sur mon donneur d'organes avec zerocool on est allé faire un peu de sable sur bisca, on a rejoint les autre par les pistes. Arrivé à St Magne avec mon quart d'heure landais de retard ce qui a permis à François, Séba et simon de faire connaissance :2 (20):. Ensuite nous sommes partis faire quelques bourbiers avant d'aller sur un terrain qu'on connait bien faire quelques montées en sable, une première pour certains, un milieu peu connu pour beaucoup.

Je n'ai pas beaucoup de photos j'ai surtout des vidéos qu'il faut que je compile pour faire un film.

Sur le terrain il y avait une montée qui par deux fois me tenait en échec ce temps est révolu 1kg dans les pneus, le blocage mis, fond de 2 courtes et c'est monté. C'est monté aussi pour un 160, celui de François, ça aura bien mis deux heures mais c'est passé et ça restera dans les souvenirs pour longtemps :2 (15): t'inquiète pas François on ne t'en veut pas de nous avoir fait une démonstration de mécanique dans les bois on te réinvitera aux prochaines sorties quand même :2 (15):.

Donc pour les photos je viens de voir que j'ai uniquement la montée de François ben oui vu les circonstances on a immortalisé ces moments :2 (15):.

IMG_2717 (800x600).jpg

IMG_2718 (800x600).jpg

IMG_2719 (800x600).jpg

IMG_2722 (800x600).jpg

IMG_2723 (800x600).jpg

IMG_2725 (800x600).jpg

IMG_2726 (800x600).jpg

Posté(e) :

Pour ma part ce fut une superbe journée ! :2 (19):

beaucoup de sable au rendez-vous, une première pour moi qui suis habitué à la neige et l'argile^^

merci encore pour le prêt de l'antenne cibi Olivier ainsi que pour le cours de conduite sur piste sableuse, j'ai énormément appris de cette journée, tant sur le point de conduite que mécanique :2 (14)::2 (15)::2 (14)::2 (15):

désolé François mais je n'ai pas pu m'en empêcher :LolLolLolLol:

remarque ça fait des souvenirs à raconter :2 (26):

Ca aussi c'était une première pour moi le fait de remonter une roue :2 (14):

WP_20170318_16_11_49_Pro.jpg

WP_20170318_15_09_05_Pro.jpg

c'est tout niveau photo, désolé, j'ai bien deux vidéos mais je ne sais pas comment faire :2 (20):..

Posté(e) :

tu t'es bien enterré françois :2 (24): tu voulais sabler les ponts :2 (14): un vrai atelier ambulant ton troll :enaccord8:

chapeau olivier pour cette montée elle est plutôt coriace, depuis le temps que tu lui tournes autour :musique9:

Posté(e) :

Ah oui quand même..!! Tu t'ai mis bien François :2 (15): Je n'avais pas vu la photo avec le pont enterré :2 (24): Le prochain coup tu la passera cette monté :2 (26): et bravo Olivier, depuis le temps que tu voulais la passer voila qui est fait. Pour une fois que je n'étais pas présent :2 (22):, il y a eu du spectacle :2 (15): remarque cette fois ci, ce n'ai pas moi qui porte la couronne du plantage :2 (15): Mais j'aurais bien aimé vous voir les gars, on remet ça quand vous voulez :2 (26):

Posté(e) :

C'est claire que c'était une bien belle sortie, j'ai fait le feignant pas de photos n'y de vidéo, mais ce qui est sur c'est que j'ai des souvenirs plein la tête. Vivement ta vidéo olv, elle risque d'être magique, tuto méca au milieu des Landes

Posté(e) :

Très bonne journée effectivement

Je vous remercie tous de ne pas avoir creusé un gros trou pour m'enterrer.

Parce que 3 déjantages et un joint homocinétique cassé, ça fait beaucoup pour une seule montée.

Mais non, ils ont tous préféré m'aider à remonter les pneus, à faire la mécanique, Bref, une équipe au top

Coté mécanique, effectivement, j'ai plutôt tendance à tenter les réparations de fortune plutôt que de rester bloqué au fond des bois.

Si vous m'acceptez, je reviendrai avec plaisir.

Biscatrol, je t'envoie les vidéos dès que je peux

A+

Posté(e) :

Je vous remercie tous de ne pas avoir creusé un gros trou pour m'enterrer.

Tu parles, on avait déjà assez à creuser pour te sortir sans en plus devoir re-creuser pour t'enterrer :2 (14): nan au pire on aurait recouvert le troll et puis pas vu :2 (26):

:2 (14)::2 (15)::2 (14)::2 (15)::panneaulasortiecpa:

Posté(e) :

Ca hier normalement c'est bon tu devrais les recevoir ;)

Posté(e) :

bonsoir, j'avais un pont de 3.3 démonté je regardais le match samedi vous êtes passés les copains me l'ont dit

Posté(e) :

Merci Olivier pour cette vidéo très sympa :enaccord8: Je vois que ce fut une journée pleine d'émotions :2 (15): Petit conseil pour Hugo, la prochaine fois il faudra mettre un peu plus de conviction dans le bourbier, celui là quand tu lâches les gaz, c'est fini :2 (15): Petite note à Simon, je vois que tu as fait un petit rinçage d'intérieur au même endroit que je l'avais fait :2 (15): et une suggestion à François, la prochaine fois, moi aussi je veux faire un cours de mécanique au milieu des bois, ça servira pour mon CV :2 (15): Au top les gars, le prochain coup, je serai de la partie :2 (26):

Posté(e) :

merci olivier pour cette très belle vidéo, c'est que du bonheur ! :2 (19):

oui Lionel en effet je m'en suis rendu compte mais il m'aura fallu quand même 4 essais pour en venir à bout :2 (14): et comme le dit François, "là on a l'impression que tu vas chercher le pain" :2 (14)::2 (14):