Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 255
  • Vues 14.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• biscatroll
    biscatroll

Un moment fort de l'après-midi le plantage des deux 4x4 sur deux    Vive le treuil 

• biscatroll
    biscatroll

Bon visionnage   

• biscatroll
    biscatroll

Bah oui comment surveiller ce que tu fais avec son troll qui a les roues qui dépassent ? Je l'ai pris, avec les vitres fermées t'y vois rien c'est tout crépi 

Images de la Discussion

Posté(e) :

bravo aux mécanos de l'extrême !!!

encore une belle sortie et vidéo

Posté(e) :
bravo aux mécanos de l'extrême !!!

on va pouvoir passer sur RMC 24 ;)

après les Bucherons de l’Extrême, ce soir à 21h, les Mécanos de l’Extrême ! :)

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut Michel 33, tu pourras te joindre à nous un de ces jours si tu veux ..!! Vu le temps qu'il fait en ce moment, si ça continue la saison va reprendre plus vite que prévu :2 (26):

Posté(e) :

tu ne va pas y échapper non plus Olivier :2 (15): Il faut toujours que je t'apprenne à te servir du petit bouton magique sur la console et je ne parle pas de l'allume cigare bien sûr :2 (15):

Posté(e) :

j'ai les crampons tout craquelés, tout secs :2 (22): je crois qu'une cure de remise en forme s'impose :riritru::saut17:

Posté(e) :

oui monsieur ouargla a un trol présidentiel fait exprès pour le bitume :LolLolLolLol:

Posté(e) :

Eh oui Chrichri, tu imagines, un troll où le pignon du blocage AR n'a pas une rayure :2 (15): Et je crois même qu'avant le rasso, les petites vitesses étaient encore pucelles, il me semble que ça forçait pour les passer :2 (14): Ne t'inquiète pas Olivier, on va s'occuper de toi, enfin de ton troll :2 (15): Déjà maintenant que l'on t'a montré qu'il pouvait aller à plus de 60 kmh, tu n'as plus de problème d'EGR :2 (15):

Comment ça Seb, les crampons sont craquelés ? Tu vois, on ne fait pas assez de 4x4 :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Aaaaah les premières fois :2 (15)::2 (20):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Ça va partir en connerie là ! :2 (20):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

:out1::love_y:

Posté(e) :

Non non, pas de conneries..!!! On ne rigole pas avec les premières fois..!!! Il faut toujours en garder un bon souvenir surtout quand le terrain est humide :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Humm terrain glissant , faut pratiquer pour gagner en autonomie :2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Je n'ai jamais fait de sortie avec vous mais ça serait un plaisir que de partager un belle journée dans la région ! Je vais suivre tout ça de près. :2 (26):