Posté(e) : 29 mars 20178 a Excellente video Je suis toujours admiratif du travail de montage. Bravo Olivier
Posté(e) : 29 mars 20178 a bravo aux mécanos de l'extrême !!! on va pouvoir passer sur RMC 24 après les Bucherons de l’Extrême, ce soir à 21h, les Mécanos de l’Extrême !
Posté(e) : 11 septembre 20177 a Salut Michel 33, tu pourras te joindre à nous un de ces jours si tu veux ..!! Vu le temps qu'il fait en ce moment, si ça continue la saison va reprendre plus vite que prévu
Posté(e) : 12 septembre 20177 a tu ne va pas y échapper non plus Olivier Il faut toujours que je t'apprenne à te servir du petit bouton magique sur la console et je ne parle pas de l'allume cigare bien sûr
Posté(e) : 12 septembre 20177 a j'ai les crampons tout craquelés, tout secs je crois qu'une cure de remise en forme s'impose
Posté(e) : 12 septembre 20177 a oui monsieur ouargla a un trol présidentiel fait exprès pour le bitume
Posté(e) : 12 septembre 20177 a Eh oui Chrichri, tu imagines, un troll où le pignon du blocage AR n'a pas une rayure Et je crois même qu'avant le rasso, les petites vitesses étaient encore pucelles, il me semble que ça forçait pour les passer Ne t'inquiète pas Olivier, on va s'occuper de toi, enfin de ton troll Déjà maintenant que l'on t'a montré qu'il pouvait aller à plus de 60 kmh, tu n'as plus de problème d'EGR Comment ça Seb, les crampons sont craquelés ? Tu vois, on ne fait pas assez de 4x4
Posté(e) : 12 septembre 20177 a Auteur Aaaaah les premières fois - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Ça va partir en connerie là ! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -
Posté(e) : 12 septembre 20177 a Non non, pas de conneries..!!! On ne rigole pas avec les premières fois..!!! Il faut toujours en garder un bon souvenir surtout quand le terrain est humide
Posté(e) : 12 septembre 20177 a Auteur Humm terrain glissant , faut pratiquer pour gagner en autonomie
Posté(e) : 10 octobre 20177 a Je n'ai jamais fait de sortie avec vous mais ça serait un plaisir que de partager un belle journée dans la région ! Je vais suivre tout ça de près.