Posté(e) : 24 février 20169 a Je sait pas trop ou ouvrir se post alors les modo si vous voulez le déplacer ailleurs faite le Je vous présente ma seconde passion apres celui du troll , voici un crawler radiocommandé ( certes c'est une carro toy mais sa existe pas le troll enfin pas encore ....) La motorisation Voila pour le moment ......
Posté(e) : 24 février 20169 a Auteur c'est sa oui piersophie71 les 3 autres sont rester dans la boite Modifié 24 février 20169 a par le troll43
Posté(e) : 24 février 20169 a J'adore le concept (je ne connaissais pas le modélisme 4x4). Enfant j'avais eu un tank téléguidé (à fil donc) qui passait partout
Posté(e) : 24 février 20169 a Auteur il est presque monté comme un grand oui on essaye de reproduire au maximum la réalité
Posté(e) : 24 février 20169 a Auteur c'est vachement sympa ce truc ! ya des troll aussi ? Non pas de carrosserie de troll , mais je vais essayer dans faire une
Posté(e) : 27 février 20169 a Auteur les carrosserie en elle même non mais les accessoires oui , et la je suis en train de voir pour réaliser la carrosserie de mon troll