Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Pas d inquiétude ,je vais faire suivre l évolution.

D après ce que j ai vu il serait sur Lyon

Posté(e) :

et même 77€ là : ********************** lien Ebay effacé !

(c'est à partir de là que j'ai contacté le vendeur)

Posté(e) :
  • Auteur

Attendez de savoir ce que ça donne sur le mien mes amis...allez pas mettre des 💶 à la poubelle.......!

Posté(e) :
Avant de gaspiller 80€ dans un boitier rempli de poudre de perlinpinpin renseignez-vous bien ...

C'est comme les bidules pour consommer moins de carburant :2 (15):

Cela dit certains boîtiers à plusieurs centaines d'€ contiennent la même poudre... il faut effectivement trier, mais ceux qui marchent à coup sûr (les marques réputées comme Rug...ri et autres) ont un coût de revient de quelques €. Certains boîtiers vendus 10 fois moins chers -en margeant un peu moins :2 (15):- font le même boulot :2 (26):

PS : un de mes anciens étudiants fait de la reprog (via ODB). C'est -soi-disant- plus noble. Il m'a expliqué avoir multiplié ses ventes... après avoir multiplié son prix de vente :2 (15): Le prix donne de la crédibilité :2 (24):

Posté(e) :

un de mes anciens étudiants fait de la reprog (via ODB). C'est -soi-disant- plus noble. Il m'a expliqué avoir multiplié ses ventes... après avoir multiplié son prix de vente 2%20%285%29.gif Le prix donne de la crédibilité

Une technique commerciale bien connue, pas facile à mettre en œuvre sans une grosse campagne de publicité, mais quand ça marche, c' est le jackpot .... ! Pour s'en convaincre, il suffit de regarder les composants qui se trouvent dans un boitier ( par exemple un à 600 € ) et de comparer avec un téléviseur ou un ordi de meme valeur !

Posté(e) :
  • Auteur

Je panse aussi que les boîtiers à plus de 600€ ne sont pas forcément plus performant qu un autre....

C'est souvent la marque du produit qu on paye😉

Posté(e) :

Ca trouve, il n'y a quelques usines qui fabriquent et ensuite chacun mais son réglages ou juste son autocollant.

Posté(e) :

pour avoir ouvert ces 2 type de boitiers,mon artechnolgy et un boîtier lambda à 100 balles,la différence est + que flagrante! l'un possède un vrai circuit imprimé recouvert d'une résine le rendant étanche.l'autre,un simple condo/résistence dans un banal boîtier palstique.

faites votre choix.

Posté(e) :
  • Auteur

J ai un copain qui a mis un boitier a 100 balles,sur un Chevrolet captiva et il est super content du rendement.Donc pourquoi investir plus de 800€ dans un Arte...!Mais resultat ça fonctionne pas chez moi😭Ça me rend fou.

Posté(e) :

Bah c'est comme tout ça, vous prenez un lave linge beko premier prix et un siemens haut de gamme et bien ils font la lessive tous les deux et pleins de personnes se satisfont du Beko...après moi j'ai un Siemens depuis 10 ans et je le dépanne quand besoin alors que le Beko, je le jette...et je change...c'est un point de vue..Pour les boitiers je pense que le prix n'a rien a voir avec la qualité du circuit imprimé ou des composants (bien que la finition apportée soit différente, je confirme...) mais sur la qualité de la programmation et les essais avant de balancer un truc bidouillé vite fait bien fait...la garantie est aussi au rendez vous, et le service aussi si on a besoin on a quelqu'un au téléphone qui conseille...tout ça a un prix..Bien sûr parfois on a la chance que le truc magique à 80euros fonctionne bien mais je doute que les gens qui se sont fait avoir le clame haut et fort de manière à passer pour des andouilles...

Posté(e) :
  • Administrateur
mais je doute que les gens qui se sont fait avoir le clame haut et fort de manière à passer pour des andouilles...

Oui ça c'est sur !

C'est comme le vendeur de pièces 100% chine freeway lati***e ou SV (qui est en liquidation judiciaire actuellement) qui disait que ses pare-chocs chinois valait largement les ARB.

D’ailleurs leurs derniers clients ne reverront sans doute jamais leurs argents ni leurs commandes ... :2 (21):

Nous sur PGR ça fait des années qu'on prévient et qu'on ne voulait pas entendre parler d'eux ici !

Posté(e) :
Petite demande de précision de ma part :

Bonsoir,

ce qui m'interpelle, c'est le point de vue de certains membres qui affirment que sur ce moteur-là (le 3.0Di à injection directe mais SANS RAMPE COMMUNE), le capteur de pression du turbo ne sert qu'à la mise en sécurité du moteur en cas de surpression prolongée. Il ne dialoguerait avec l'ECU que pour cette fonction et n'interviendrait pas dans la gestion de l'alimentation ni même de la suralimentation.

Que pouvez-vous me dire à ce sujet ?

Cordialement,

xxx

Je vous communiquerai la réponse :2 (26):

Je m'aperçois que j'avais omis de poster la réponse (le soir même) :2 (20)::

Bonjour,

En préambule, on ne perdrait pas notre temps et notre argent à vendre (frais d'expédition) des boitiers Additionnels qui ne fonctionnent pas, d'ailleurs on est loin de les vendre pour toutes les voitures qui existent sur le marché comme vous pourrez le constater en consultant notre boutique.

brève explication :

Ie Boitier Additionnel change le timing et la puissance de la pression de la turbine, avec l'aide du capteur pression, qui mesure la pression que la turbine produit, résultat l'injection de carburant est régulée, plus de carburant plus de puissance.

voila une petite explication, nous vous garantissons que le Boitier Additionnel fonctionne pour ce type de moteur, en version Standard et Advanced.

Cordialement

Posté(e) :
  • Auteur

Merci de nous faire parvenir ta réponse.mais ce que j arrive pas à comprendre,c'est pourquoi il faut faire ~ 500km avant resultat.

Quelqu un pourrait-il m expliquer svp.MERCI

Posté(e) :
  • Auteur

On est obligé de faire autant de km que ca???c'est quand même bizarre.c'est trop compliqué pour moi😓