Aller au contenu

Présentation kirra33


kirra33

Messages recommandés

salut a tous, j'habite un petit hameau dans l'herault du coté de st pons de thomière. Je suis entouré de montagnes et de pistes que j'emprunte presque quotidiennement , j'ai cru à un moment pouvoir me passer d'un 4x4 , c'était une erreur :2 (15): Je suis en train de défoncé ma voiture au fur et à mesure ...

j'ai vendu mon lj73 il y a 3 ans pensant ne plus vraiment en avoir d'utilité ayant fini les gros travaux de ma maison,mais voila,je suis bien emm ....der quand je doit aller faire du bois ou tout simplement me balader dans les chemins !!! je me suis donc mis en quête d'un pickup mais ayant un petit budget, c'est juste pas possible ... Donc l'idée de me fabriquer un pickup sur base d'un patrol long c'est imposée à moi tel la vierge marie :2 (14): j'ai bien sur lu tout les post parlant de cette transfo et j'ai bien compris tout l'aspect "légal' ou pas de cette histoire ... toute façon déja avec mon lj j'étais pas légal donc .... Je viens de croiser par hasard une connaissance qui a pas mal de véhicule et en lui demandant si il n'avais pas un 4x4 qui traînais par chez lui, il me me dit oui, j'ai un patrol si tu veux !! je lui dit c'est un long ou un court et il me dit un long :2 (15): A priori il aurais un problème de pompe d'injection, il est en train de regarder pour identifier le problème et il me tiendra au jus , je croise les doigts ... Voila, désolé pour le roman ,mais bon faut bien qu'on fasse connaissance au cas ou ... A bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous ;) j'ai déja souvent parcouru ce forum, et c'est bien ce qui me semblait, cette communautée est très active !! ça fait plaisir :2 (4): sans compter qu'au vu de ce que je vais faire, j'aurai certainement besoin de conseils avisé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !!! et très belle bécane!!! :2 (15):

 

Merci fredo , bécane construite entièrement de mes petites main :2 (15): en ligne de mire, le lac salé de bonneville et avant ça la plage de pendine ... maintenant reste a esperer que ça soit avant la retraite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien pour la manif, mais cette moto est conçue pour rouler en ligne droite :) la direction est bridée a 3 degrés de chaque coté !!! pas facile pour les virages :2 (15): si tu veux voir plus de photo de la moto voila un lien ;)

Honda CB 125 Fourty's Heaven... Un petit twin pour le lac salé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pat :2 (14): Mais bon ça me gène un peu quand même ... bah c'est vrai vous êtes vraiment trop sympa les gars,mais j'ai pas encore de troll !!! du coup je me sent obligé d'en trouver un pour rester avec vous :2 (15): Justement pour en parler un peu, je prépare le terrain et vu que ça sert a rien d'ouvrir un post pour un véhicule que j'ai pas encore, je me posais la question ... en passant un long en pickup, si j'ai bien vu il y a un décalage du plancher du coté de la banquette arrière ,c'est quoi la solution pour faire une benne propre, qui fasse limite origine ?? Parce que le but c'est de faire un xtra cab qui paraisse d'origine , je veux dire par la que je vais travailler la cloison arrière avec des nervures pour ne pas juste poser une tole plate ... et j'aimerais trouver une astuce pour le plancher aussi ... enfin, je sait pas si c'est très clair ??

J'ai piqué une photo et fait un montage en vitesse , je ne sait pas si elle appartiens à quelqu'un d'ici, mais si c'est le cas et que ça dérange, je l’enlèverai ;) Dans les grandes ligne, c'est à ça que je voudrais arriver, surement pas autant de réhausse, et des boudins plus petit , pour rester un poil plus sur du pick up d'origine quoi ...

dscf2911.jpg

Modifié par kirra33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

 

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0

 

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

 

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12):Galerie d'exposition des Troll's du site

 

 

 

 

Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici :2 (12):Tags - Compte Premium

 

 

<center>portail_slide.png</center>

 

 

La boutique, c'est là :2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php

 

Et pour nous aider, c'est là :2 (12): Le Site des Patrol's - Don PayPal

 

 

 

 

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire :2 (12):Pièces 4x4 et accessoires 4x4 - Jeep, Land, Mitsubishi, Nissan, Suzuki, Toyota... - Euro4x4parts

 

 

attachment.php?attachmentid=123603&d=1457340300

 

 

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:<!-- google_ad_section_end -->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.