Posté(e) : 1 mai 20169 a Auteur Le dromadaire est prêt, plein craquer et piaffe deja J-4 Modifié 2 mai 20169 a par JPenin
Posté(e) : 2 mai 20169 a Auteur et attendez , vous avez pas tout vu! v v v v v dans la tente de toit, la housse de couette:
Posté(e) : 2 mai 20169 a Auteur Hello , vous passerez vers quelle heure vers Bayonne ? on sera à Al Campo Irun vers 13h00, on pique nique vite fait sur le parking, si tu veux te joindre à nous...
Posté(e) : 3 mai 20169 a Auteur ça fait du midi a bayonne !jeudi hein ? Je te dis ça demain soir ! passage au niveau de la sortie bayonne sud vers 12:41:16 jeudi 5 mai
Posté(e) : 3 mai 20169 a Auteur par contre, du depart d'ifrane le 7 mai, jusqu' n'kob le 10 mai, pas beau temps, pluie et meme de la neige et -1° au depart d'imilchil
Posté(e) : 23 mai 20169 a Auteur passage au niveau de la sortie bayonne sud vers 12:41:16 jeudi 5 mai finalement, on est passés à 15h21 au lieu de 12h41, la faute aux bouchons sur bordeaux merci à ouargla pour sa proposition de nous guider, mais le décalage était beaucoup trop important
Posté(e) : 25 mai 20169 a C’était bien organisé, je vois que vous aviez un Toy pour assistance :2 (19):.
Posté(e) : 25 mai 20169 a Expert Raid trop drôle le seul avantage d'un toy en raid c'est qu'il revient (quant il revient) toujours plus léger qu'au départ vu les pièces au sol sur les pistes
Posté(e) : 25 mai 20169 a Auteur oui , 4 photos en 15 jours , ça fait léger oui, ma connexion internet avec maroc telecom n'a pas focntionné du tout et pi, quand on avait le wifi, j'étais très occupé à déguster mon huile d'olive (?) à l'apéro ;-)
Posté(e) : 25 mai 20169 a C’était bien organisé, je vois que vous aviez un Toy pour assistance :2 (19):. non, c'est le toy qui avait 2 trolls comme assistance...
Posté(e) : 25 mai 20169 a Toyota, Nissan, Mitsubishi ou Land-Rover......souvent, ce sont leurs propriétaires qui sont responsables de la performance. Une mauvaise révision, une préparation inadaptée ou une erreur de conduite et PAN c'est le véhicule qui est le responsable Comme dirait Pierre, les défauts d'un véhicule sont souvent liés à l'élément qui se trouve entre les pédales et le volant..... Modifié 25 mai 20169 a par grillon
Posté(e) : 25 mai 20169 a Ah quand je vois ces photos ça me donne encore plus envie d'aller y remettre les crampons, merci pour le partage
Posté(e) : 26 mai 20169 a Salut JP ! je viens de rentrer aussi ! je vois que tout c'est bien passé : tant mieux !
Posté(e) : 12 juin 20169 a Auteur [video=youtube_share;tKB83hFOK6Y]https://youtu.be/tKB83hFOK6Y plage blanche, ou plutot, jour là, plage grise mai2016
Posté(e) : 12 juin 20169 a j avais entendu parlé que la plage blanche était interdite au 4x4 mais il me semble que non ou par tronçon peut etre:2 (14):
Posté(e) : 12 juin 20169 a j avais entendu parlé que la plage blanche était interdite au 4x4 mais il me semble que non ou par tronçon peut etre:2 (14): Je pensais à la même chose et comme je dois y aller en septembre ça m'intéresse de savoir si c'est surveillé ou pas.