Posté(e) : 30 octobre 20168 a Ça fait trop de bien au contraire. Je devais partir hier et je suis dans l'obligaton d'attendre le 29 Avril pour partir alors ça me fait du bien de voir des paysages connus ou pas.
Posté(e) : 30 octobre 20168 a superbe : merci je vous fais partager mon arrivée à TAZZARINE à moi : la passe d'Ali, que l'on a vu dans la descente du col et un des paysages ....... avec le soleil Pour la suite, je mise sur l'EST : direction les dunes de RAMLIA et OUZINA Sortie normale de ce coin là
Posté(e) : 30 octobre 20168 a Bien je te tire mon chapeau c'est pas moi qui l'aurait fait, quoi que en troll si
Posté(e) : 1 novembre 20168 a Auteur Etape 05 11 mai 2016 Oasis Mharech - Merzouga [video=youtube_share;x-EdTLR3BXY] Modifié 2 novembre 20168 a par JPenin lien modifié
Posté(e) : 1 novembre 20168 a superbe, très joli le ksar Bicha vous avez eu de la chance pour la piscine car nous en février c'était juste belle balade les dunes ....
Posté(e) : 2 novembre 20168 a ben you tube dit que la vidéo a été supprimée par l'utilisateur.... Oui en effet, José a dû intervenir afin d'effectuer quelques modifs (il retire les séquences où les Patrol sont plantés ), mais elle sera de nouveau active sous peu de temps.
Posté(e) : 2 novembre 20168 a Auteur ben you tube dit que la vidéo a été supprimée par l'utilisateur.... mauvaise langue M.Grillon :-) j'ai corrigé quelques fautes de frappe, et donc le lien a changé mis à jour dans le post précédent
Posté(e) : 3 novembre 20168 a vivement l'acte 6 ! dommage de pas être passé par Ouzina peut-être dans l'acte 6 justement
Posté(e) : 4 novembre 20168 a Auteur vivement l'acte 6 !dommage de pas être passé par Ouzina peut-être dans l'acte 6 justement c'est sur l'axe, mais pas de dunes à Ouzina pour nous. liaison directe et rapide vers Zagora, au lieu de Tafenna et Tagounit, pour une opération sur les amortos avant du Toy
Posté(e) : 4 novembre 20168 a c'est sur l'axe, mais pas de dunes à Ouzina pour nous.liaison directe et rapide vers Zagora, au lieu de Tafenna et Tagounit, pour une opération sur les amortos avant du Toy Toujours des bricoles à faire sur ces Toy , un troll au moins quand ça tombe en panne c'est pas de la demi mesure (expérience récente)
Posté(e) : 5 novembre 20168 a je viens de regarder les étapes 4 et 5... et comme les autres, je dis "vivement la suite !!!" encore une fois merci pour cette mise en images et musique de votre voyage !!!
Posté(e) : 14 novembre 20168 a Quel plaisir de revoir ces paysages dont je ne me lasse pas. Maintenant on attend avec impatience les étapes suivantes.
Posté(e) : 18 novembre 20168 a Auteur Etape 06 12 mai 2016 Merzouga - Zagora 238km [video=youtube_share;zQtiqvGgEWU]
Posté(e) : 18 novembre 20168 a Référent Mécanique Merci du partage Les incrustations "Compteurs" c'est la caméra qui les génère
Posté(e) : 18 novembre 20168 a Auteur Merci du partage Les incrustations "Compteurs" c'est la caméra qui les génère c'est une fonction de la Garmin virb elite elle enregistre la trace en gpx en même temps que la vidéo ensuite, avec l'utilitaire Garmin virb edit, tu incrustes ce que tu veux, sous la forme que tu veux, même une carte si tu veux. du coup, sur les vidéos de la Gopro que j'ai importées dans virb edit, j'ai récupéré mes traces gps, et en calant une image sur un des points de la trace, j'obtiens le même résultat Bien sûr, le calage image/trace n'est pas automatique comme avec la Garmin, mais quand on aime ...