Posté(e) : 7 décembre 20168 a Oui je me souviens de cette zone de sable, j'ai serré les miches car c’était la première fois dans le sable pour moi et mon troll, à la tombée de la nuit et en plus on a dû s’arrêter pour tirer un KDJ 120 qui s'était planté. (j'étais avec 2 KDJ)
Posté(e) : 8 décembre 20168 a Référent Mécanique j'ai cru un moment que vous étiez sur la plage blanche .....
Posté(e) : 8 décembre 20168 a Auteur j'ai cru un moment que vous étiez sur la plage blanche ..... oui, pierre, on y était, mais vu le temps, on n'est pas resté. le programme, c'était : bivouac dans les dunes, baignade, puis le lendemain matin, 40 km de plage avant de retrouver les hauts des falaises
Posté(e) : 8 décembre 20168 a j'ai cru un moment que vous étiez sur la plage blanche ..... Ah non Pierre........pas de gros mots sur le forum s'il te plait
Posté(e) : 9 décembre 20168 a Encore une belle vidéo malgré le mauvais temps, par contre ça sent le retour au pays
Posté(e) : 10 décembre 20168 a salut dis-moi jpenin, lors d'un raid je suis passé dans un oued asséché dessiné comme un chemin avec des hautes falaises bordées de personnes qui habitent les bords, débouchant sur un petit village et en sortie une longue route de terre étroite qui monte pas mal et débouche sur le goudron. Voila j’espère que mon explication est plus ou moins précise je sais que plein d'endroits y ressemblent mais celui-là est typique Si cet endroit te dit quelque chose, ou à d'autre trolleurs, je suis preneur car j'ai perdu mes points gps de cet endroit magnifique Merci ......
Posté(e) : 16 décembre 20168 a Référent Mécanique Merci pour ce beau reportage et le retour n'est pas la partie la plus enthousiasmante du raid
Posté(e) : 16 décembre 20168 a Merci à toi José pour nous avoir fait partager toutes ces vidéos très sympas de ce beau périple. Quel beau boulot Maintenant.......nous sommes frustrés et pas d'autre solution que de repartir
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Bravo, énorme travail pour faire ces vidéos, j'ai reconnu des endroits où le troll est passé il y a quelques années MERCI pour nous pfou !!!!! encore une semaine à se languir et hop le départ pour 3 semaines au bled cette après-midi opération vidange sur les 3 patrols, nettoyage intérieur et extérieur, une dernière vérif et inventaire du 1er chargement car après il y a celui de madame et là c'est jamais simple :2 (15):
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Auteur Raid Maroc 2016 - 19-20 mai Liaison retour Sidi Ifni - Rouen 2994km
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Auteur Raid Maroc 2016 - 19-20 maiLiaison retour Sidi Ifni - Rouen 2994km bon, ben le son a ét bloqué par youtube, vous n'aurez pas la musique, désolé Stay With Me - Stay With Me - Sam Smith
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Je n'ai pas essayé mais il parait qu'en mettant la musique en avance 1.1 on n'entend pas la différence à l'oreille et ça trompe les automates qui censurent, j'ai pas encore eu l'occase de tester
Posté(e) : 19 décembre 20168 a ayant été absent pour un voyage au NEPAL (très dépaysant), je viens de regarder tes dernières vidéos vraiment superbe et bien sur ça me donne encore + envie de retourner au MAROC au mois d'avril merci pour ce partage
Posté(e) : 12 avril 20178 a Auteur pour 2018, à vue de nez (la carte n ecorrespond pas forcément, surtout sur le debut): depart de rouen le samedi 5 mai 4h00 -5 mai liaison rouen-valladolid-hotel -6 mai liaison valladolid-moulay bousselham (camping) -7 mai liaison moulay bousselham-azrou -7 mai: etape 01-azrou>kerrouchene>aoujgal-bivouac -8 mai: etape 02-aoujgal>anergui>cathedrale>agouti-auberge -9 mai: etape 03-agouti>vallee des roses>boumalne>tazazert (bas du col vers nkob)-camping -10 mai: etape 04-tazazert>mharech-bivouac ou auberge -11 mai: etape 05-mharech>merzouga>erg chebbi>merzouga-hotel -12 mai: matin repos (ksar bicha) -12 mai: etape 06-merzouga>tafraoute-bivouac -13 mai: etape 07-tafraoute>erg chegaga-bivouac -14 mai: etape 08-chegaga>tata-camping -15 mai: etape 09-tata>taghjit>assa-camping -16 mai: etape 10-assa>icht-camping (bordj biramane) -16 mai: après midi repos (bordj biramane) -17 mai: etape 11-icht>akka>tata>tinssint>aguinane-hotel -18 mai: etape 12-aguinane>taliouine-fin du raid -18 mai liaison taliouine>larache -19 mai liaison larache>tanger med>valladolid -20 mai liaison valladolid>rouen retour dimanche 20 mai 19h00 (pentecote)