Posté(e) : 31 mai 20169 a Bonjour a tous Je suis propriétaire de mon patrol depuis décembre 2015, patrol acheté roulant tout d'origine avec CT. Préparation en vue de ne faire que du franchissement ( je suis du 65 et originaire de Montgaillard pour les connaisseurs !) Travaux effectués : -Changement du châssis pourri par un en super état -Recul du pont arrière de 25cm ( soit un empattement de 2.65m) -Découpe de la caisse pour en faire un pickup -rehausse +12 env et bodylift -3cm -reservoir de vitara Travaux en cours : -Arceaux intégral avec protection des ailes -Pare choc AV AR en tubes -Treuil 6T -Pneus MT en 35 -Freins séparés a l'avant ( blocage manuel !) Travaux en vues -Pose d'un IC -Pose d'un TGV -Capteur de rotation roues avant
Posté(e) : 1 juin 20169 a Modérateur Bienvenue et santé Un reportage photo serait sympa ! Comme celui-ci http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/45955-demontage-restauration-y60-corrivolpi.html
Posté(e) : 1 juin 20169 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 2 juin 20169 a Salut , Bonjour et bienvenue ici ! Une tite question pour ma compréhension , pour ne faire que du franchissement pourquoi reculer le pont AR de 25 cm? (tu vas dégrader l'angle ventral non ?) Phil
Posté(e) : 2 juin 20169 a Auteur Bonjour 3 raisons a cela : -supprimer le porte à faux arrière ( j'aurai pu couper la caisse tu me diras !) - Augmenter l'empattement afin de ne pas tomber dans trous de croisement de pont standard -Eviter que le patrol ne se quille en montant les marches Inconvénients : - Perte de maniabilité -Pas mal de boulot pour réaliser l'opération ! Pour l'angle ventral je suis monté de 10-12 cm + roues en 35 donc je pense pas que ça ne me gêne trop Apres je n'ai pas fini la prépa donc je n'ai pas encore fait de test Modifié 2 juin 20169 a par guydon
Posté(e) : 2 juin 20169 a OK , au final tu vas diminuer un peu l'angle de ton croisillon en sortie de boite ,c'est pas plus mal Tu as trouvé quelqu'un pour équilibrer ton arbre AR après l'avoir allongé ? Phil
Posté(e) : 2 juin 20169 a Auteur oui et j'ai orienté le pont pour gagner un peu plus. EN fait j'ai calé le manchon inter au clinquant et soudé sur un tour en contrôlant au comparateur Apres je ne vais pas aller faire du 130 sur autoroute ! ET puis je crois que ne suis pas une vibration prêt !
Posté(e) : 5 juin 20169 a Auteur Oui je suis plus prêt de la fin que du début ! il me reste 3 mois pour finir ( avec la naissance de la 2nde au milieu !
Posté(e) : 8 juin 20169 a sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici Tags - Compte Premium <center></center> La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Et n'oublie pas le weekend du 05 AU 07 Août : LES LANDES DE BREIZH N'hésite pas à venir partager avec nous ce merveilleux weekend en t' inscrivant ici Les landes de Breizh 2016 [5 aout au 7 août 2016] (35) Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire Pièces 4x4 et accessoires 4x4 - Jeep, Land, Mitsubishi, Nissan, Suzuki, Toyota... - Euro4x4parts Bonne navigation sur le forum !!!<!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 19 octobre 20168 a Auteur Petites News J'ai bien fini les modifs tout marchait nickel, Première sortie ( rando à Montgaillard dans le 65) Pilote tout neuf, voiture toute nouvelle, 4h de zones , nickel, super sensations Voiture qui marche vraiment pas mal et là c'est le drame !!! Excès de confiance, manque d'expérience, une descente un peu trop raide et un peu trop technique pour le pilote !!!! tonneau par l'avant ! Arceau qui ont bien amortis car je pense que ça aurait pu etre tres grave ; bilan, caisse HS , support moteur qui n'ont pas supportés d'être en traction , barre panhard arrière plée === retour au stand Donc tout cela me ramène aux modifications en cours = -Changement de caisse -Avancement du pont avant de 15cm -Montage du TGV -Passage du treuil à l'arrière car répartition cruellement mauvais -Cage arceaux méga costaud - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Petites News J'ai bien fini les modifs tout marchait nickel, Première sortie ( rando à Montgaillard dans le 65) Pilote tout neuf, voiture toute nouvelle, 4h de zones , nickel, super sensations Voiture qui marche vraiment pas mal et là c'est le drame !!! Excès de confiance, manque d'expérience, une descente un peu trop raide et un peu trop technique pour le pilote !!!! tonneau par l'avant ! Arceau qui ont bien amortis car je pense que ça aurait pu etre tres grave ; bilan, caisse HS , support moteur qui n'ont pas supportés d'être en traction , barre panhard arrière plée === retour au stand Donc tout cela me ramène aux modifications en cours = -Changement de caisse -Avancement du pont avant de 15cm -Montage du TGV -Passage du treuil à l'arrière car répartition cruellement mauvais -Cage arceaux méga costaud
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