Posté(e) : 11 juin 20169 a :agah:Première étape franchie avec succès pour les bleus. Salut Pierrot oui Belle Victoire mais dans la douleur tout de même
Posté(e) : 11 juin 20169 a Auteur Salut Philippe, Oui, ça a été laborieux et un peu mou. Avec le tapage des médias, je m'attendait à une prestation beaucoup plus sérieuse. Les Roumains ont très bien joué.
Posté(e) : 12 juin 20169 a ... et c'est génial pour ceux qui n'aiment pas le foot : on redécouvre les joies de la lecture à la place de la télé
Posté(e) : 14 juin 20169 a Il y a un problème: ce ballon est bien trop rond, ils ne jouent qu'avec les pieds, et les mandales sont du cinéma...
Posté(e) : 14 juin 20169 a Il y a un problème: ce ballon est bien trop rond, ils ne jouent qu'avec les pieds, et les mandales sont du cinéma... D'ailleurs on a les demi finales du top 14 chez nous ce weekend !! Modifié 14 juin 20169 a par kriyo
Posté(e) : 15 juin 20169 a autrement plus sympa : tu peux amener les gamins ! ils ne risquent rien Mais toi tu prends un risque... celui de prendre une cuite
Posté(e) : 16 juin 20169 a Auteur Match gagné mais encore à l'arrache ! À partir de maintenant, ça va être une autre paire de manches...
Posté(e) : 17 juin 20169 a c est surtout pitoyable:2 (15): et ce n est que l albanie:2 (18): C'est des vieux Trol 3.3, faut qu'ils chauffent un certains temps.... Longtemps M'en fou, v au Top 14 Yves.
Posté(e) : 20 juin 20169 a Auteur :2 (22):Et bien, nos bleus n'ont encore pas fait d'étincelles hier soir ! France - Suisse : 0-0