Aller au contenu

Balade vers le Canigou


Messages recommandés

Oui, sympa les pistes des Corbières ! attention si tu passes à Lastour, ils ne veulent voir personne sur leurs pistes , mais tu peux toujours passer (rapidement) sur le bord sans trop t' arrêter. Ils ont fait des pistes de WRC et des pilotes s' entraînent de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sympa les pistes des Corbières ! attention si tu passes à Lastour, ils ne veulent voir personne sur leurs pistes , mais tu peux toujours passer (rapidement) sur le bord sans trop t' arrêter. Ils ont fait des pistes de WRC et des pilotes s' entraînent de temps en temps

merci pour le renseignement mais je part avec un groupe de connaisseurs pour moi ce n est pas mon coin de ballade.adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pied du Canigou il y a la ville de Prades, c' est dans le 66 !

Papa125 tu peux monter aux cortalets en 4x4 il y a deux pistes et il faut environ 1h30 à 2h pour arriver à une barrière qui mène au chalet , de là c' est à pied uniquement !!

Renseigne toi, il y a des horaires !

En ce qui concerne mes photos ... j' étais en repérage avec un copain pour une future balade au road book dans cette belle région que l' on connait pourtant bien, mais les interdictions fleurissent comme des pâquerettes ( panneaux, barrières, arrêté municipal et pour finir Parc Naturel Régional ....! ) autrement dit nous avons eu beaucoup de mal à redescendre sur Prades ou j' avais réservé l' hôtel !

Nous étions partis de Quillan , soit une petite centaines de bornes de chemins mais il devient impossible de mettre les crampons dans cette zone !!!! De plus interdiction totale du 1er Juillet au 15 Septembre presque partout pour cause d' incendie !!!!!!!!!!

 

papa125, il te reste les cortalets ... nous , nous repartons bientôt , mais cette fois-ci, dans les Corbières ou l' Aveyron ... comme d'hab !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y trouve aussi quelques interdictions, mais pas autant que vers les Pyrénées ! En juillet tu seras où ? est-ce que tu seras loin de La Llagonne ? ou plutôt de côté de Perpignan ?

Argelès-sur-Mer, mais on rayonnera autour :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.