Aller au contenu

une astuce sympa


ouargla

Messages recommandés

j'avais remarqué, qu’après un lavage, la carrosserie restait toujours un peu '' granuleuse ", un peu rapeuse.

Bcp d'efforts mal récompensés. Surtout bcp d'efforts ! bcp !

En nettoyant la ligne d'eau de la piscine, j'ai donc déduit que le produit que j’étais en train d'utiliser (très bon dégraisseur et non agressif cause liner), méritait un test supplémentaire sur le troll.

Surprenant !!!!

La carrosserie est douce au toucher. Dégraissée d'un pet et brillante. La peinture ne passe pas

Mise en œuvre : j'ai vaporisé chaque partie sans mouiller avant. Peu de produit suffit. Une à une. Frotté avec une éponge douce. Rincé au jet. L'eau s’écoule comme au 1er jour.

La bouteille fait 1 litre et ne coute pas cher.

J'ai la photo du produit : puis-je la joindre à ce fil ?

En tout cas, moi, j'ai choisi. IL EST NICKEL ET TOUT DOUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la toile on le trouve aux alentours de 8 euros mais avec les frais de port ça double.

Un bon pisciniste le vend pour 14 euros (du moins à Bayonne).

J'ai fait le gros avec moins de la moitié du vaporisateur.

Un rinçage rapide et hop ! moins d'eau utilisée, moins de temps et produit sain puisque utilisable pour l'eau de piscine

nettoyant-ligne-d-eau-surpuissant-aquaclean.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zyke : tres bien. Nul doute kil s'en auront. Tu me diras le prix payé , par curiosité.

Cet aprem j,ai regardé la différence entre une porte lavée normalement ét le reste, en frottant du bout du doigt. Sur la dite porte, bout du doigt verdâtre-gris merdasse. Sur une aile par exemple: doux ét rien sur le doigt.

Je recommande de le faire par temps un peu couvert. Comme pour le ligner en fait.

J'attends vos retours. On a peut être trouvé un truc sympa à faire , rapide et peu couteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt en acheter un fût si ce conditionnement se fait. ce produit m ' interresse fortement surtout pour la douceur qu'elle procure. ça me permettrai de faire tremper ma femme dedans quelques jours après qu'elle se soit épilée, ce qui éviterai que je m' écorche la peau lorsque je la caresse. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester c est pas mal mais chez zyke y font pas cette marque j ai donc pris leur produit 9 euro j ai test en arrivant sa brille et l eau glisse bien c est moins bien qu avec brillance eclair de chez meguiars mais bon pas le meme pris 16 euro les 470 ml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso après un lavage de ma copine de 1968 ( beaucoup de travail aussi puisque c'est un cabriolet ) je pulvérise du produit pour sol plastique dilué à 50 % d'eau. je laisse une ou deux minutes selon la température extérieure, et puis je rince.

La peinure refaite il y a plus de quinze ans garde sa superbe et la pluie glisse sous forme de petites perles.

Autre astuce d'amateur de vieilles voitures, pour nettoyer les garnitures intérieures en plastique, le liquide de rinçage pour lave vaisselle va très bien. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.