Aller au contenu

Presentation Husabtrol


husabtrol

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Cela fait 1 an que je suis inscrit sur le site mais je ne m'étais pas encore présenté, il est grand temps !

j'ai 46 ans j'habite dans près de Lyon. Après une quinzaine d'années d'enduro je me suis mis sur 4 roues d'abord avec un buggy (RZR) puis maintenant avec un patrol y 60 long de 1996 que j'ai acheté à rénover en 2015 en vu d'un voyage au Maroc printemps 2016.

J'ai suivi avec intérêt pas mal de discussions qui mon permis de bien préparer mon patrol pour ce voyage, c'est l’occasion ici de remercier tout les utilisateurs de ce forum pour la mine d'information qui si trouve et qui mon permis de mener à bien mon projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Y60 long slx de 1996 il à 204000 kms il est pratiquement stock j'ai juste mis des amortisseurs Bilstein avec joint haute température et des ressorts Eibach, le Maroc çà secoue quand même.

Par contre une bonne révision, je l'ai acheté sans CT avec divers problèmes : vitre électrique, centralisation, feu avant et arrière, essuie glace, lave glace, frein arrière.

J'ai changer la distribution, le joint spy avant de vilebrequin, contrôlé l'embrayage et changer la bague pilote, changer les tuyaux rigides de de frein sous la caisse, le tube primaire d'échappement, changer les roulements de démarreur et alternateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.