BERU Posté(e) : 23 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2016 bonjour je posséde un y 61 de 2000, dont j'ai trouvé l'éclairage un peu juste tant en phare qu'en code j'ai mis les dernière générations de lampe en h4 + ect cela améliore un peu les paraboles sont en bonnes état l’assiette est correcte si je compare avec le terrano 2 c'est le jour et la nuit si je puis dire. peut on installe des xenon sur le patrol? cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2016 C'est vrai que l'éclairage du troll est un peu léger. J'ai ajouté des longues portées pour aider les pleins phares mais en feux de croisements c'est vraiment pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 23 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2016 bonjour je posséde un y 61 de 2000, dont j'ai trouvé l'éclairage un peu juste tant en phare qu'en codej'ai mis les dernière générations de lampe en h4 + ect cela améliore un peu les paraboles sont en bonnes état l’assiette est correcte si je compare avec le terrano 2 c'est le jour et la nuit si je puis dire. peut on installe des xenon sur le patrol? cordialement. Oui tu peux mais pas légal car pas de correcteur automatique d'assiette mais bon après une rehausse, des gros pneus, les parechoc qu'est-ce que ça représente Je l'ai fait sur le mien http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/54612-patrol-y61-3-0l-di-de-2010-biscatroll-13.html#post1053246 Tu peux aussi installer des optiques de 2003 un petit peu plus efficace (style cristal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERU Posté(e) : 23 août 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2016 C'est vrai que l'éclairage du troll est un peu léger.J'ai ajouté des longues portées pour aider les pleins phares mais en feux de croisements c'est vraiment pas terrible. c'est surtout en code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patatrac Posté(e) : 8 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2016 Salut a tous Je viens d'équiper mon 61 d'un kit 'led" Heureusement que j'avais un copain avec deux mains droites..... Quel bordel J'ai compris pourquoi sur la notice Nissan, c'est marqué "pour remplacer les ampoules AV : s'adresser à votre concessionnaire Coté D pas de soucis Coté gauche, il faut démonter la boite à air: là, les boulons tourne dans le vide .C'est fixé dans l'aile G Enfin en démontant la calandre et en desserrant l'optique on a réussi a faire assez de place pour passer la main et mettre l'ampoule deux heures et demie.....!!! Résultat: c'est le jour et la nuit:2 (14): prix du kit: 85 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 8 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2016 Salut a tous Je viens d'équiper mon 61 d'un kit 'led" Heureusement que j'avais un copain avec deux mains droites..... Quel bordel J'ai compris pourquoi sur la notice Nissan, c'est marqué "pour remplacer les ampoules AV : s'adresser à votre concessionnaire Coté D pas de soucis Coté gauche, il faut démonter la boite à air: là, les boulons tourne dans le vide .C'est fixé dans l'aile G Enfin en démontant la calandre et en desserrant l'optique on a réussi a faire assez de place pour passer la main et mettre l'ampoule deux heures et demie.....!!! Résultat: c'est le jour et la nuit:2 (14): prix du kit: 85 roros bonsoir tu as la référence du fournisseur ? je voudrais faire pareil pour mon Y60 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patatrac Posté(e) : 8 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2016 Tiens, mon gars et bon courage.............Choisis un après midi de beau temps !! Kit LED H4 Bi Haute Puissance 4000Lm 6000k (j'arrive pas à changer la couleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 8 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2016 merci il fait toujours beau chez moi:2 (15): remarque, dans le Calvados, il fait beau 4 fois par jour j'y étais le week-end dernier pour emménager ma fille à Lisieux, et c'était tempete de ciel bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 8 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2016 Sur un 60 tu as de la place, pas autant que sur un Baroud, mais plus que sur un 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patatrac Posté(e) : 9 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2016 sur la 2 CV aussi, il y avait de la place....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 9 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2016 sur la 2 CV aussi, il y avait de la place....... Et sans ouvrir le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 9 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2016 Oui tu peux mais pas légal car pas de correcteur automatique d'assiette mais bon après une rehausse, des gros pneus, les parechoc qu'est-ce que ça représente Sauf que là c'est pas toi que tu gènes, c'est tous ceux qui sont en face. Autant ça me gène pas de mettre de la puissance sur les feux de routes, autant sur les croisements je préfère être discret et bien réglé même si c'est trop faible, juste par respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 9 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2016 Sauf que là c'est pas toi que tu gènes, c'est tous ceux qui sont en face.Autant ça me gène pas de mettre de la puissance sur les feux de routes, autant sur les croisements je préfère être discret et bien réglé même si c'est trop faible, juste par respect. Il suffit d'être attentif et de penser à baisser les feux lorsque tu charges l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 9 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2016 Sauf que là c'est pas toi que tu gènes, c'est tous ceux qui sont en face.Autant ça me gène pas de mettre de la puissance sur les feux de routes, autant sur les croisements je préfère être discret et bien réglé même si c'est trop faible, juste par respect. idem que toi : feux de croisement correctement réglés et plein pot quand je suis seul. Et les miens ils envoient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZAF Posté(e) : 19 janvier 2017 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2017 Salut a tous Je viens d'équiper mon 61 d'un kit 'led" Heureusement que j'avais un copain avec deux mains droites..... Quel bordel J'ai compris pourquoi sur la notice Nissan, c'est marqué "pour remplacer les ampoules AV : s'adresser à votre concessionnaire Coté D pas de soucis Coté gauche, il faut démonter la boite à air: là, les boulons tourne dans le vide .C'est fixé dans l'aile G Enfin en démontant la calandre et en desserrant l'optique on a réussi a faire assez de place pour passer la main et mettre l'ampoule deux heures et demie.....!!! Résultat: c'est le jour et la nuit:2 (14): prix du kit: 85 roros Bonjour, je voudrais savoir si vous avez toujours votre kit h4 a led sur le patrol pour avoir votre avis après quelques mois d'utilisation de nuit et par mauvais temps car je voudrais en monter sur des feux rectangulaire lisse neuf de patrol 260 mais il parait que cela n’éclaire pas loin dans ce type de réflecteur , j'aurais voulu avoir votre avis sur position code et phare s'il vous plait ? merci pour votre aide et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 19 janvier 2017 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2017 j'ai monté des led aussi sur le 60 et 61 c'est vrai que ça crache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZAF Posté(e) : 19 janvier 2017 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2017 j'ai monté des led aussi sur le 60 et 61 c'est vrai que ça crache A OK Mais c'est des barres à led ou des kit ampoules h4 led comme PATATRAC ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 19 janvier 2017 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2017 kit empoules h4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZAF Posté(e) : 19 janvier 2017 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2017 ah ok merci encore du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZAF Posté(e) : 31 janvier 2017 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2017 Bonjour, Je voudrais avoir un avis ou conseil sur ce type d'ampoule led s'il vous plait. J'ai monté un kit H4 led comme patatrac, cela marche bien et j'ai changé aussi les ampoules de mes longues portées H3 en led mais lorsque je bascule en phare, les H4 marchent toujours mais les longues portées ne s'allument pas. je précise que les H3 marchent en direct que mon montage passe par un relai (qui marche), un fusible (bon) et que c'est branché sur les phares. Par contre cela marche si je mets des ampoules H4 halogène, surement dû à la consommation de courant, donc il faut mettre une résistance avec les H4 led mais je voudrais savoir si comme pour les clignotants led au lieu de mettre ces résistances qui chauffent beaucoup etc ... etc on met un relai flasher led, existe t-il un relai inverseur code phare led ? En fait, je voudrais garder la configuration de l'allumage des longues portées avec le commodo et non un interrupteur. je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patatrac Posté(e) : 31 janvier 2017 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2017 Mes connaissances se limitant à tourner la clé de contact, il vaut mieux que tu attendes la réponse du chef Pierre. Pour ce qui est du kit sur le 61 c'est une merveille par rapport aux feux d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 31 janvier 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2017 Bonjour, Je voudrais avoir un avis ou conseil sur ce type d'ampoule led s'il vous plait. J'ai monté un kit H4 led comme patatrac, cela marche bien et j'ai changé aussi les ampoules de mes longues portées H3 en led mais lorsque je bascule en phare, les H4 marchent toujours mais les longues portées ne s'allument pas. je précise que les H3 marchent en direct que mon montage passe par un relai (qui marche), un fusible (bon) et que c'est branché sur les phares. Par contre cela marche si je mets des ampoules H4 halogène, surement dû à la consommation de courant, donc il faut mettre une résistance avec les H4 led mais je voudrais savoir si comme pour les clignotants led au lieu de mettre ces résistances qui chauffent beaucoup etc ... etc on met un relai flasher led, existe t-il un relai inverseur code phare led ? En fait, je voudrais garder la configuration de l'allumage des longues portées avec le commodo et non un interrupteur. je vous remercie Les ampoules Led des longues portées ne seraient pas alimentées à l'envers ? Inverse les ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZAF Posté(e) : 31 janvier 2017 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2017 Les ampoules Led des longues portées ne seraient pas alimentées à l'envers ? Inverse les ! Bonsoir, merci de votre aide . Je ne pense pas, cela ne risque pas de les griller ? de plus si je mets les h4 halogène, lorsque je passe en phare, les led h3 (longue portée) s'allument (en passant par le montage fusible, relais) comme en branchement direct (fil rouge + et noir - ), mais lorsque je branche les h4 led en phare je n'ai pas de tension au fil qui actionne le relais (celui repiqué des plein phare) et donc pas de tension sur le + accessoire n 87 qui alimente les longues portées. Le vendeur m'a dit qu'il faut mettre une résistance (comme pour les clignotants afin de leurrer le relais inverseur) mais ça peut monter à 150 degrés. Pas facile à expliquer, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 31 janvier 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2017 Ah oui c'est l'inverse de ce que je pense ... pas d'alim de la bobine ! Là je ne vois pas pourquoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 5 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2017 (modifié) regarde si ton relais claque en plein phare avec les leds bien sur et tu nous dit. s il claque pas dit nous comment est branché le relais , il doit etre branché entre le fils des pleins phare et la masse. Modifié 8 mars 2017 par 4x4driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant