Posté(e) : 30 juin 20177 a Référent Mécanique au fait tu es content de ton Autopilote ? ça va bien avec la BVA ?
Posté(e) : 30 juin 20177 a Auteur au fait tu es content de ton Autopilote ? ça va bien avec la BVA ? ah oui, super genial passage des vitesses très doux avec le réglage d'origine (après, on peut regler le gain pour que ce soit plus franc), mais ca me va très bien comme ça le seul inconvenient, mais c'est dû plus au patrol, ce sont les fortes montées en regime dans les fortes cotes. là, je coupe le regulateur et je gère à la pédale, sinon, que du bonheur, absolument aucun regret
Posté(e) : 18 juillet 20177 a Auteur le gros est chez nini depuis hier j'attends le verdict après chgt du compresseur...
Posté(e) : 20 juillet 20177 a Auteur verdict: clim opérationnelle!!! effet psychologique ou pas,elle a jamais marché aussi fort! bon, ça m'a couté un bras, mais au moins, c'est résolu, quasiment un an après
Posté(e) : 20 juillet 20177 a Auteur verdict: clim opérationnelle effet psychologique ou pas, elle a jamais marché aussi fort ! bon, ça m'a couté un bras, mais au moins c'est résolu, quasiment un an après
Posté(e) : 20 juillet 20177 a Référent Mécanique Maintenant tu peux retourner au Maroc tu as récupéré le vieux compresseur, j'espère
Posté(e) : 20 juillet 20177 a Auteur Maintenant tu peux retourner au Maroc tu as récupéré le vieux compresseur, j'espère oui, pierre, merci de m'y avoir fait penser tu es intéressé ?
Posté(e) : 20 juillet 20177 a Référent Mécanique Il peut se transformer assez facilement en compresseur
Posté(e) : 3 août 20177 a je viens d'avoir une aventure de clim sur mon X5, pour faire simple le compresseur ne s'enclenche pas, donc des gentils techniciens me disent il faut changer celui-ci (1500€ tout de même chez BM) je me dis bon je vais voir pourquoi il ne "colle" pas ...contrôle du signal à l’électro-aimant = 12V (ça c'est cool) ensuite je me décide de démonter le dit électro aimant pour le contrôler ... je commence par la diode ... verdict mauvaise manip = je l’explose bref je continue et je vois un fusible thermique. je le shunte verdict l'aimant se colle il me reste plus qu'à commander une diode et un fusible thermique pour quelques euros souder ça et remonter en croisant les doigts que ça fonctionne sur la voiture ! donc ma question est : est-ce que il n'y aurait pas un petit fusible thermique aussi sur le tien qui n'est pas défaillant ?? Pour compléter mon message, voici le petit fusible thermique à 1,5€ sur l’électro-aimant qui a posé problème et aujourd'hui me permet d'avoir de l'air frais dans mon X !
Posté(e) : 5 mai 20187 a bonsoir ,je viens d'acquérir un patrol 2.8 td6 long de 1999,j'ai la climat qui ne fonctionne pas ,et apparement je n'entend pas de bruit lorsque que j'appuie sur ac pour activer la clim. c'est une clim auto. merci d'avoir de l'aide
Posté(e) : 6 mai 20187 a Modérateur oui, déjà fait un contrôle et/ou un appoint de fluide frigorigene