Posté(e) : 6 septembre 20168 a J'ai fait l'achat samedi dernier d'une clef dynamométrique !! C'est bien la première fois que je vais monter des roues à la clef dynamo , mais je ne sais pas quel couple appliquer ? Quel couple de serrage appliquer avec des jantes tôle Modular ou Triangular ? Merci
Posté(e) : 4 avril 20178 a Bonsoir, Est-ce que c'est la même valeur avec les jantes Alu (du Y61)? J'avais mis 5daN.m, ça ne semble pas assez (ça s'est desserré ... qu'un peu:2 (15) Merci Jean-Philippe
Posté(e) : 4 avril 20178 a Bonsoir, Est-ce que c'est la même valeur avec les jantes Alu (du Y61)? J'avais mis 5daN.m, ça ne semble pas assez (ça s'est desserré ... qu'un peu:2 (15) Merci Jean-Philippe Sur des gougeons en 10 j'étais à 8 à 9 daN.m donc pour du 12 c'est sur qu'à 5 il en manque.
Posté(e) : 5 avril 20178 a ok merci beaucoup pour vos réponses, c'est vrai que serrer à 5 en y réfléchissant c'est pas terrible, je vais donc mettre 12 à 15 daNm ça m'évitera de courir derrière les roues au bord de la route (et d’abîmer les goujons surtout)