Posté(e) : 31 janvier 20178 a I.PHONE horizontal pour les photos j'aime bien sans élargisseurs sur le mien je les ai virés devant : ramasse me..e § A l’arrière, sans eux, tu n'aurais rien
Posté(e) : 1 février 20178 a Auteur I.PHONE horizontal pour les photosj'aime bien sans élargisseurs sur le mien je les ai virés devant : ramasse me..e § A l’arrière, sans eux, tu n'aurais rien Je sais bien ourgla, mais je l'ai acheté en septembre, donc, la rouille était déjà là De plus il avait mis un ARB, et du coup, il dépasse déjà des élargisseurs alors sans, je ne t'explique pas Mais je vais reprendre tout ça, pour pouvoir les remettre et que rien ne rouille dessous. Il a 170 000 km, je le trouve pas trop rouillé, j'ai déjà eu de bien moins bonnes surprises, je suis assez content. Merci pour l'astuce de l'I-phone
Posté(e) : 1 février 20178 a je vais me tourner vers des ailes polyester au printemps ou les élargisseurs font partis du moulage : 250 euros la paire j'en profiterai pour virer les cligno et l'antenne un seul blok et plus leger
Posté(e) : 1 février 20178 a Il n'existe toujours pas pour le 3.0l, et devient très compliqué à trouver pour le TD6 Oui, j'espère bien qu'il va être beau, et surtout sans rouille, pour longtemps Tu en es où avec ton arbre ? J'ai acheté des tirants AR inferieurs renforcés et rallongés chez Euro4x4 . J'ai vu ça en copiant sur Jeff. Ca fait des mois que je cherchais une solution pour ces tirants...je les aurais préféré réglables mais + 16 mm ça devrait être pas mal...Lorsque je les aurais installés je prendrais les côtes pour l'arbre et je le ferai rallonger. Bientôt donc j'espère...
Posté(e) : 1 février 20178 a Auteur Bon, du coup, mercredi oblige, pas bien avancé aujourd'hui, j'ai juste pu nettoyer l’intérieur du châssis avec un débouche canalisation karcher. Demain peinture des plastiques, du seuil test, et nettoyage du troll (1ère fois) ... Enfin, j'ai peut-être un empêchement pro, mais c'est le planning Sinon @ ourgla : Oui, on en avait parlé, mais même si 250 pour 2 ailes c'est pas cher, surtout qu'elles ne rouillent pas !!!, pour le moment, les 250, je préfère les mettre ailleurs. @ Gronbr : Oh, punaise, toujours pas réglé ... Mon pauvre ami. Courage. Tu nous tiendras au courant !! @ El diablo: C'est des roulette de méhari Non, sans rire, c'est la taille d'origine, 265/70/16 (je me souvient plus si c'est 70 ou 75). Je les finis avant de repasser en 33" (ou 35, mais ca, c'est pour plus tard )
Posté(e) : 1 février 20178 a oui oui chaque chose en son temps je me répète mais en considérant qu'ils sont là pour qu'on les garde : on a le temps moi derriere c'est tout comme je veux cette année je vais faire ça
Posté(e) : 2 février 20178 a Auteur Oui, j'aimerais bien le garder... Donc, ça a avancé un poil, mise en peinture ! Ca envoie leur pistolet .. Et ça n'en met pas trop partout, c'est cool. Par contre, il ne faut pas hésiter à se mettre loin (60 cm mini) et à en mettre. Car sinon, c'est hyper grossier. Sinon, il reste la solution de le diluer, ce que je n'ai pas fait. Et je me suis remis sur mon ancien réservoir pour le réparer, j'ai viré un des renforts (là où ça fuit) et je vais le réparer à la résine époxy et fibre de verre. Enfin, je vais aller voir ce que je peux trouver et voir si ça marche .. Modifié 2 février 20178 a par Rooky
Posté(e) : 2 février 20178 a Bon, du coup, mercredi oblige, pas bien avancé aujourd'hui, j'ai juste pu nettoyer l’intérieur du châssis avec un débouche canalisation karcher.Demain peinture des plastiques, du seuil test, et nettoyage du troll (1ère fois) ... Enfin, j'ai peut-être un empêchement pro, mais c'est le planning Sinon @ ourgla : Oui, on en avait parlé, mais même si 250 pour 2 ailes c'est pas cher, surtout qu'elles ne rouillent pas !!!, pour le moment, les 250, je préfère les mettre ailleurs. @ Gronbr : Oh, punaise, toujours pas réglé ... Mon pauvre ami. Courage. Tu nous tiendras au courant !! @ El diablo: C'est des roulette de méhari Non, sans rire, c'est la taille d'origine, 265/70/16 (je me souviens plus si c'est 70 ou 75). Je les finis avant de repasser en 33" (ou 35, mais ça, c'est pour plus tard ) tu crois qu'il y a beaucoup de dif en hauteur avec le 70 ou le 75
Posté(e) : 2 février 20178 a Auteur :2 (3):Je ne pense pas que tu puisses trouver les deux tailles, je ne me souvient juste plus de celle qui est a l'origine (je ne les ai pas acheter, ils y étaient) je regarde demain. Ouargla, c'est quoi Gelcoat? Le produit c'est le raptor de chez U-pol et il y a juste son durcissant dedans. Et sinon, on peu le diluer avec du diluant normale.
Posté(e) : 2 février 20178 a hello je t'ai repondu sur le post concernant la moquette sur le fil de zerocool le gelcoat sert de durcisseur que l'on etale sur la fibre afin de reparer une coque de bateau, par exemple certains se fabrike des cuves aussi ça se travaille bien mais durcit tres vite
Posté(e) : 2 février 20178 a Auteur Bon, sinon, j'ai avancé un peu. Comme dit ce matin, je me suis mis sur mon ancien réservoir. Donc, j'ai commencé par disquer le renfort, pensant que les fuites (j'en avais décelées 2) venaient du coin. Malheureusement, la fuite venait de plus loin, donc, j'ai dépointé complétement le renfort, et l'ai fait sauter. Dessous, il y a des "plaques de rouille" Donc, j’enlève tout, disque à lamelles et brosse métallique, et pas de trou ... En fait, ça suinte je pense. Donc, j'ai décidé de passer de la résine époxy et de la toile de verre. J'ai découpé au préalable la toile, puis mélange de la résine et de son durcisseur, je l'ai étalé une 1er fois, en bonne couche, puis, poser la toile, et enfin, repasser une couche de résine par dessus. ET voilà. J'espère juste que ça va être étanche
Posté(e) : 2 février 20178 a Auteur Ah, ok ouargla, non, j'ai pris ce qu'il y avait à Mr bricolo. Et encore du taff aujourd'hui, passage au karcher (rotobuse), badigeonnage du Vigor/white/alcool/eau (33cl/33cl/10Cl/33cl), puis re-karcher (normal). Bon, j'ai triché pour pas avoir à me mettre à plat ventre (oui je sais, pas bien ! dangereux !) La rotobuse a bien fait sauter tout l'indésirable, je vois maintenant bien le taff qui me reste à faire, et les jolis trous de rouille To Be Continue
Posté(e) : 2 février 20178 a Ah, ok ouargla, non, j'ai pris ce qu'il y avais a Mr bricolo. Et encore du taff aujourd'hui, passage au karcher (rotobuse), badigeonnage du Vigor/white/alcool/eau (33cl/33cl/10Cl/33cl), puis re-karcher (normale). Bon, j'ai tricher pour pas avoir a me mettre a plat ventre (oui je sais, pas bien! dangereux!) [ATTACH=CONFIG]134635[/ATTACH] La rotobuse a bien fais sauter tout l'indésirable, je vois maintenant bien le taff qui me reste a faire, et les jolie trou de rouille [ATTACH=CONFIG]134636[/ATTACH] To Be Continue mais elle est fixée comment la A bar ??? T'es confiant ou fou ?? En tout cas je n'irais pas dessous
Posté(e) : 2 février 20178 a tant que tu l'as en l'air tu peux me photographier les dessous de roues avant A gauche j'ai plein de cache que je n'ai pas à droite c'est pour comparer
Posté(e) : 2 février 20178 a Auteur Je n'ai pas vraiment été dessous, je restais bien sur le coté Et effectivement, elle a pas trop aimé ... Je le faisais avant sur le noir et il ne bougeait pas, alors je me suis qu'un ARB à 1500 balles devais être encore plus costaud .... Ben en fait, on paie la marque ... Pour le reste du boulot ce sera en intérieur, bien calé. Les dessous de roue ?? Les passages de roue ? Parce que sous la roue, ben j'ai la route
Posté(e) : 2 février 20178 a hihihiihihi les passages oui tu vois, en fait, presque de face aaaaaaaaaaaaaa j'arrive pas à expliquer comme si il n'y avait pas la roue
Posté(e) : 2 février 20178 a Auteur Là où il y a les plastiques souples pour cacher le compartiment moteur ? Ou derrière les passages de roue plastique ?
Posté(e) : 2 février 20178 a Ce ki sert de protection compartiment moteur Ce serait sympa que tu fasses le PR arrieres comme nous . Ça fait chouetttt
Posté(e) : 2 février 20178 a Sans les élargisseurs, ça a quand même un sacré look J'hésite encore pour mes ailes en poly avec élargisseurs intégrés
Posté(e) : 2 février 20178 a Moi c'est le contraire je préfère avec les elargisseurs et les crampon qui affleurent et seul le flanc qui dépasse
Posté(e) : 3 février 20178 a Je n'ai pas vraiment été dessous, je restais bien sur le coté Et effectivement, elle a pas trop aimé ... Je le faisais avant sur le noir et il ne bougeait pas, alors je me suis qu'un ARB à 1500 balles devais être encore plus costaud .... Ben en fait, on paie la marque ... Pour le reste du boulot ce sera en intérieur, bien calé. Les dessous de roue ?? Les passages de roue ? Parce que sous la roue, ben j'ai la route * Quelles en ont été les conséquences ?