Posté(e) : 18 avril 20196 a Auteur le voyant ne s'allume pas, ou que très rarement, souvent du a de long trajet. Mais l'abs ce met quand même en route pour rien (faible freinage, route guoudronné et sèche...)
Posté(e) : 13 décembre 20195 a Auteur Le souci d'abs a été réglé, mais cette fois je crains qu'un autre souci de plus gros ampleur me guette.. Je vous la fais courte: Mon turbo est en train de rendre l’âme, j'avais quelque jours entre noël et jour de l'an pour m'en occuper. Je suis partit en déplacement (quelque 10en de Km). Arrivé à destination, j'éteins le patrol, vide mes affaire et file le garer plus plus loin. Il a eu beaucoup de mal a redémarrer, je met ça sur le dos du froid qu'il faisait. J'arrive dans le parking souterrain, j'ouvre la fenêtre pour prendre le ticket, il faisait un sale bruit... Puis, le troll cale O_O. J'essaie de le redémarrer, rien ne ce passe, comme si plus de batterie (juste le petit "clic"), alors que le voltmètre me donnais 11,4v (je me dis, pas assez d'ampérage), il est tard je le gare en le poussant avec des amis. Le lendemain, la batterie entraine le démarreur, mais le troll ne démarrera jamais.. Comme si plus de gasoil, ou gelé. Même avec une autre batterie ou des pinces sur un véhicule. J'avais le plein, et ai vérifier, le gasoil n'étais pas geler... Je tire la jauge, plus de d'huile 😱, je pense que mon turbo à tout bouffer (ou perdu, mais jamais vue de grosse fuite). J'ai remis de l'huile (ce que j'avais sur place, 4L) il ne démarre toujours pas, j’entends un bruit aiguë par moment...) Aujourd'hui il est rentrée a la maison, je pensais commencer par prendre mes compression, qu'en pensez vous?? Merci les amis troller
Posté(e) : 22 décembre 20195 a ça sent pas bon ton affaire je connais quelqu'un qui a eu la même chose sur une Opel moteur dans le sac paliers de vilo attaqués. Essaie de vidanger et passer un aimant pour voir s'il y a de la limaille au pire tombe carrément le carter tu verras ce qu'il y a au fond.
Posté(e) : 27 avril 20205 a Auteur Merci biscatroll. effectivement j'ai pas chercher plus loin, j'ai changer le moteur. Tout bien, il tournait comme une horloge, démarrait bien mieux, impeccable. Cependant, j'ai bien utilisé le passé 😞 La semaine dernière, je manœuvrais devant l'atelier, et boom, il cale... il n'a jamais redémarré ... Le démarreur tourne, j'ai changé ma pompe à injection et le filtre à gasoil ce week-end, toujours rien ! J'avais le voyant moteur allumé depuis 15 jr, je pensais à la vanne EGR, quelque perte de puissance, je pensais la changer ce week end, mais du coup, pas sur qu'elle était la raison du souci. Je suis un peu perdu, ça commence à m'user 😥 J'ai le voyant de chauffe qui s'allume, mon voyant rouge d'antivol qui s'éteint. mais rien n'y fait, il ne démarre pas. Pensez-vous à un souci auquel je n'ai pas pensé ? Merci.
Posté(e) : 27 avril 20205 a Référent Mécanique Des pistes courroie de distribution décalée capteur d'angle pour le PMH
Posté(e) : 27 avril 20205 a Auteur La courroie aurait pue se décaler pendant une manœuvre sur le parking ? Je dois refaire le calage de toute manière je vérifierai. merci. Où se situe le capteur pour le PMH ? et il serait défectueux ? Le patrol a fonctionné quelques mois après le changement de moteur, il tournait comme une horloge jusqu’à ce qu'il cale.. 😥
Posté(e) : 29 avril 20205 a si tu as le voyant moteur allumé depuis 15jours, lis les codes erreurs. Pourquoi chercher ailleurs ?
Posté(e) : 30 avril 20205 a Avec un Nissan Consult ou sinon il y a une démarche sur le site. Je n'ai pas le lien dsl EDIT : Voir ce lien Modifié 30 avril 20205 a par rep2559
Posté(e) : 30 avril 20205 a Auteur La demarche je l'avais essayer il y a quelque temps, sans résultat. Pour le consult, j'ai pas de moyen de l'emmener chez nissan 😪
Posté(e) : 30 avril 20205 a Auteur Il est dans mon atelier. il est tombé en panne juste devant. j'ai pas le Zero KM, ça tombait jamais en panne ce tank ! 😞
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