Posté(e) : 11 septembre 20186 a il te dit ce que le port consult dit. C'est vrai qu'avec ma boite manu je ne peux pas voir ce paramètre. La version PC ne donnera rien de plus. Npatrol, si tu vas dans les docs Nissan EC et AT, tu trouveras les paramètres qui sont visibles via le port Consult. Modifié 11 septembre 20186 a par phdv61
Posté(e) : 12 septembre 20186 a le régulateur c'est sûr.......Mais à quel régulateur fais-tu allusion ici #Teche ?
Posté(e) : 12 septembre 20186 a damned, y am joued !! je m'a gouré de topic je voulais parler de l'AP500 mais la prise diag par bluetooth est également génial même sur androïde Accueil
Posté(e) : 12 septembre 20186 a Tu es le bienvenu ici, Teche. J'aimerais bien m'en installer un aussi de régulateur , et donc j'ai lu ton aventure avec assiduité...et envie. Le problème du TROL manuel pour moi, et avant même le régulateur, c'est qu'il est bruyant sur autoroute car à 120 GPS, il tourne à bien plus de 3000tr/mn, et il me manque donc une 6e !
Posté(e) : 12 septembre 20186 a Référent Mécanique prends un BVA : à 130 GPS tu es à 2800 tr/mn Le bruit vient surtout des pneus ..... à 120 le mien est assez silencieux
Posté(e) : 12 septembre 20186 a ah ben non. Je l'aime bien mon manu. j'ai des GoodYear Wrangler aventure AT, donnés pour 'silencieux' (B). Certes, ce ne sont pas les bons Michelins routiers... mais pas si mal. Le TROL a un cx d'armoire à glace... pas facile de glisser dans l'air sans bruit... jusque 120 compteur, çà va à peu près. Et avec le casque Parrot soustrateur de bruit sur les oreilles, c'est parfait ... pour la passagère. Mais çà limite la conversation.
Posté(e) : 13 septembre 20186 a vous dites cela car vous n'avez pas eu de 160 ....., le 3.3 avec le hard top, niveau bruit c'est quelque chose !!
Posté(e) : 13 septembre 20186 a Interface NISBIE reçue. et .... elle ne marche pas. Ni avec le PC, ni avec un smartphone Android. Le Bluetooth se connecte bien, mais ensuite l'appli n'arrive pas à initialiser la communication avec l'ECU. Grrrrrrrrrr Donc méfiance, et re-méfiiance. A la loterie taiwanaise, on ne gagne pas à tous les coups. J'espère que vous aurez plus de chance que moi les uns et les autres. Heureusement que j'ai mon câble bricolé, qui, lui, fonctionne correctement. Modifié 13 septembre 20186 a par phdv61
Posté(e) : 13 septembre 20186 a Pas de souci. Il y a des malheurs plus grand. De toute façon, cette fois-ci j'ai payé par paypal. 😀
Posté(e) : 13 septembre 20186 a Ah ! mer** alors , je n' ai pas reçu le mien , le Taïwanais m' a envoyé un message hier pour me dire que ma commande était partie alors j' attends
Posté(e) : 13 septembre 20186 a non, le smartphone se connecte bien au bluetooth de l'interface, mais le logiciel n'arrive pas à communiquer avec l'ECU ( erreur ECUinit ). çà veut dire que l'interface physique entre ce petit boitier et le connecteur OBD2-Consult ne fonctionne pas comme il faut. J'ai autopsié l'interface précédente que j'avais reçue, et l'un des composants était très mal soudé avec des pattes qui se touchent... Celui-là, je lui ai demandé de le reprendre et de me l'"échanger. Je vais bien voir ce qu'il me répond. J'avais hésité à lui commander à nouveau vu mes déboires précédents... et bien qu'un homme averti en vaille deux, .... je me suis laissé tenté.
Posté(e) : 18 septembre 20186 a Je re-re confirme. Ce fournisseur livre depuis toujours des interfaces qui parfois marchent, parfois ne marchent pas. J'en ai eu trois dans les mains, de trois générations différentes, et aucune ne marche correctement. C'est bien visible sur les sites Australiens qui mentionnent ce fournisseur "buyobd". ATTENDEZ avant de commander qu'il ait (enfin) produit une interface qui marche à chaque fois. J'ai engagé un litige Paypal. Sa première réponse ci-dessous :
Posté(e) : 18 septembre 20186 a Ben dans mon cas j'attends toujours de la recevoir .J'éspére que ça ne va pas tarder sinon pareil je vais faire marcher PayPal.
Posté(e) : 18 septembre 20186 a Pareil pour moi , je suis comme le bédouin ..... je suis dans l' attente !!
Posté(e) : 18 septembre 20186 a çà peut prendre du temps... et à la limite, il vaut mieux que çà traine et qu'ils testent avant d'envoyer. et avec un peu de chance, çà marchera à l'arrivée.
Posté(e) : 19 septembre 20186 a non, je ne pense pas. les colis d'une valeur inférieure à 45 Euros sont exemptés de droits. (Par contre pour des colis >45E la TVA s'applique à la valeur totale : valeur objet + coût du transport). Les envois prennent entre 10jours et 3 semaines depuis Taiwan.
Posté(e) : 19 septembre 20186 a On verra bien je l'ai commandé le 8 si à la fin du moi je n'ai rien reçu je verrais avec PayPal. ( car j'ai quand même reçu un mail comme qui le colis avait été livré, ce qui n'est pas le cas bien sur).
Posté(e) : 19 septembre 20186 a Attention. Si tu as un message comme quoi le colis a été livré ( il est envoyé par la poste taiwanaise en colis suivi) c'est à priori que le facteur a scanné le code sur ton paquet avant de le mettre dans ta boite. (pas d'AR). Dans ce cas, et si c'est le cas, c'est recours auprès de la poste, car Paypal ne fera rien puisque tu as été livré. Vérifie en cliquant sur le code de suivi que t'as envoyé le fournisseur par email.