Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 292
  • Vues 11k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, je souhaiterais monter un autoradio 2Din dans le Patrol mais je ne trouve pas de façade

Posté(e) :

La façade c'est pour combler le vide autour de l'autoradio quand les tableaux de bord sont biscornus.

Pour le troll il n'y a pas de façade car l'emplacement correspond pile poil à un double DIN. Sur le mien j'ai un Parrot Asteroid Smart j'en suis content.

http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/54612-patrol-y61-3-0l-di-de-2010-biscatroll-5.html#post998927

Posté(e) :
  • Auteur

Super, une chose en moins à s'occuper, et niveau connectique c'est du ISO classique ?

Posté(e) :
  • Auteur

Tu as aussi modifié la sono bisca ?

édit : je suis aussi confronté à un petit problème, je sais pas où coller le A à l’arrière en sachant que j'ai des vitres teintés xD

Modifié par impartial

Posté(e) :
Tu as aussi modifié la sono bisca ?

édit : je suis aussi confronté à un petit problème, je sais pas où coller le A à l’arrière en sachant que j'ai des vitres teintés xD

Juste l'autoradio et un inter sur le câble d'antenne de l'adaptateur ISO pour pouvoir rentrer l'antenne en TT et laisser l'autoradio allumé

Pour le A un adhésif sur la vitre arrière comme ça quand tu l'enlèves tu n'as pas de différence de vernis sur la carrosserie

Posté(e) :
  • Auteur

En parlant d'antenne, elle ne rentre pas complètement c'est normal ?

Posté(e) :

tu na pas besoin de coller un A au cul du troll les gens n ont pas a savoir que tu ai un Alcolo:2 (15)::2 (15)::sorry::chuiscache::smiley_136:.adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

Et bien d'après Bisca pas besoin de façade pour l'auto radio

Posté(e) :
  • Auteur

Je souhaite commander 5 jantes acier sur euro4x4parts, des GOSS Triangular

Au départ je voulais les dimensions suivantes : 8x16 / 6x139.7 / -25

Le problème c'est qu'ils n'en n'ont plus qu'une en stock et il m'en faut 5.

Suite à un bref coup de fil, ils me proposent les mêmes jantes mais avec les dimensions suivantes : 7x16 / 6x139.7 / 0

N'y connaissant pas grand chose, je souhaiterais connaitre les principales différences entre les deux modèles.

Posté(e) :

La différence porte sur la largeur 7" au lieu de 8 le diamètre est identique 16" l'entraxe des écrous de roues et le nombre de trous aussi sont identiques 6x139.7, le dernier paramètre est le déport -25, le voile de la jante est décalé de 25 mm vers l'intérieur donc tes roues vont être décalées vers l'extérieur comparé à des jantes sans déport (0).

Les deux dimensions se montent mais tout dépend de ce que tu veux faire j'ai eu des 285/75r16 sur des jantes en 7x16 ET0 ça donnait ça :2 (1): les flancs étaient au niveau des élargisseurs d'aile mais j'ai fait toucher les portes dans des grosses ornières

IMG_0792.jpg

Maintenant j'ai des 305/70r16 sur des jantes en 8x16 ET-25 et là ça dépasse un tout petit peu comme ça dans les grosses ornières je suis qu'en appui sur les pneus et plus sur les portes.

IMG_1973 (600x800).jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Et donc en prenant du -25 cela m'évite d'avoir à faire toucher la carrosserie ?

Question confort sur route il y a une différence ?

Modifié par impartial

Posté(e) :

Sur route pas de grosses différences mais tu fatigues un poil plus vite les roulements de roues

Posté(e) :

sur un 61, niveau esthétique, un déport -10 mini c' est bien plus joli aussi

Posté(e) :
  • Auteur

C'est peut être tout à fait normal mais je trouve que j'ai du mal pour démarrer.

Il faut que je reste appuyé plusieurs secondes (4-5s) au troisième tours de clé pour pouvoir démarrer.

Avec la Megane 2 essence, démarrage sans clé, en appuyant sur le bouton elle démarrait en suivant.

Peut être en rapport avec la pompe à injection ?

Posté(e) :
  • Auteur

Mes maniaqueries...

Quelques petits trucs à corriger sur le Patrol :

- Les garnitures de portières avant

Elles ne tiennent plus très bien (voir photos)

Sur la première photo, portière conducteur, la zone entouré en rouge se décolle.

Sur la seconde photo, portière passager, c'est toute la partie inférieure qui se décolle (désolé pour le sens).

Voir pour parvenir à bien les refixer.

PORTE02.jpg

La peinture s'écaille sur le flanc de la portière conducteur (désolé pour le sens).

Trouver une solution, un coup de bombe ?

PORTE03.jpg

- Les protections inox

Il me manque un embout à l'avant gauche.

Voir si il est possible de trouver un autre embout ou bien trouver un soudeur pour combler le trou.

RBDC02.jpg

- La baguette de coffre en plastique

Il manque un bout, voir pour la remplacer ou trouver une solution pour combler le trou.

COFFRE.jpg

- Moquette

Décoloration, sans doute rien mais c'est pas beau.

TAPIS.jpg

RBDC01.jpg

PORTE01.jpg

Posté(e) :

je te changerai la moquette et regarderai les portières avant

Pour ton flanc de portière, on peut scotcher autour et mettre un coup de bombe

Petits détails : y a des solutions

Posté(e) :

pour tes tubes, bouche les avec des embouts ronds en plastique que tu colles, un petit coup de peinture en bombe couleur galva.adishatz