Posté(e) : 17 février 20178 a Comment peut-on rendre un moteur de plus de 20 ans de conception, conforme aux normes de pollution actuelles ? C'est tout le challenge dans les années à venir, pour ceux, et j'en suis, qui ne lâcheront pas leur patrol. Qu'ils soient de 2009 ou de 1985. On ne peut pas y couper et ça me coûtera ce que ça coûtera. JE - LE - GAR - DE !
Posté(e) : 17 février 20178 a Moi aussi je veux le garder le plus possible, surtout qu'il n'est pas rouillé du tout, ni caisse ni châssis. Et puis quel plaisir de faire le minimum d'entretien soi-même sans engraisser tous ces "apprentis garagistes" qui ne jurent aujourd'hui plus que par la "valise".
Posté(e) : 21 février 20178 a Auteur Le dernier je ne sais pas mais je me battrai pour le garder en tout cas ! Viva la révolutionne ! ROCK'N'TROLL
Posté(e) : 25 février 20178 a J'ai passé le contrôle hier. Sur le compte rendu, il est écrit : NOMBRE DE PLACES ASSISES. Non concordance avec le document d'identification, absence de sièges ARD et ARG. Les deux sièges de la troisième rangée étaient tout simplement relevés et attachés sur les côtés. Le gars a certainement eu la flemme de les descendre.
Posté(e) : 26 février 20178 a Pourquoi tu dis ça ? Je ne raconte pas de bêtises. En plus, j'étais juste à côté à attendre la fin du contrôle (la salle d'attente ne m'est pas accessible). Il aurait pu me demander des les mettre en place. Modifié 26 février 20178 a par piersophie71
Posté(e) : 26 février 20178 a Référent Mécanique Pourquoi tu dis ça ? Je ne raconte pas de bêtises. En plus, j'étais juste à côté à attendre la fin du contrôle (la salle d'attente ne m'est pas accessible). Il aurait pu me demander des les mettre en place. Parce que c'est énorme que ce mec n'ai pas vu les sièges ....
Posté(e) : 26 février 20178 a Quand il a ouvert le coffre (en cherchant un bon moment la poignée), il a juste regardé vite fait dedans et a refermé les portes. Même en étant pas très loin de lui, je n'ai pas voulu intervenir. Je l'ai laissé faire son boulot (mal). En plus, sur le siège ARG, il y avait le siège auto de ma petite fille. Il n'a donc pas non plus contrôler les ceintures.
Posté(e) : 26 février 20178 a c'est pas la peine de revenir chez ce pitre de plus , a ta place, je ferrai un texte sur ce guignol à l'entreprise ces derniers temps , je deviens con : on veut nous sucrer les 4x4 ( en general ) ? Alors que chacun respecte droit-devoirs- et obligations
Posté(e) : 26 février 20178 a Le "pitre" comme tu dis, je l'ai vu arriver dans une charrette sans permis... Il a dû se faire sucrer son permis. Ça fait drôle de voir un gars sans permis contrôler des véhicules.
Posté(e) : 26 février 20178 a Alors celle là c'est la meilleure ! comme dirait SEAN CONNERY dans THE ROCK : pourquoi cela ne m'etonne pas
Posté(e) : 7 mars 20178 a Auteur alors là c'est le ponpon, il ne controle pas les sièges pourtant existant et arrive en voiture sans permis...c'est l'hopital qui se fiche de la charité !
Posté(e) : 7 mars 20178 a Et oui donc, sur le compte rendu, il est écrit : Contrôle des ceintures ARG et ARG/ARD 3ème rangée impossible. Pourtant, pour moi, tout était Ok.
Posté(e) : 7 mars 20178 a Incroyable ! Il n'a même pas corrigé sa bétise en refaisant le rapport quand tu lui a signalé ? Tout pareil que Ouargla , je ferais une demande d'explication écrite à sa société ,tu as payé pour une prestation qui en plus nous est imposée ! Je suis le premier à m'écraser quand quelqu'un se trompe de façon non-intentionnelle , mais là c'est de la fumisterie Quand on sait que les sociètés qui se partagent le marché des contrôles techniques font du lobbying auprès des autorités pour parvenir à imposer le CT aux deux roues et se récupérer la part jûteuse du gateau ,il y a de quoi râler .... Phil
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