Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Comment peut-on rendre un moteur de plus de 20 ans de conception, conforme aux normes de pollution actuelles ?

C'est tout le challenge dans les années à venir, pour ceux, et j'en suis, qui ne lâcheront pas leur patrol. Qu'ils soient de 2009 ou de 1985. On ne peut pas y couper

et ça me coûtera ce que ça coûtera.

JE - LE - GAR - DE !

Posté(e) :

Moi aussi je veux le garder le plus possible, surtout qu'il n'est pas rouillé du tout, ni caisse ni châssis.

Et puis quel plaisir de faire le minimum d'entretien soi-même sans engraisser tous ces "apprentis garagistes" qui ne jurent aujourd'hui plus que par la "valise".

Posté(e) :
  • Auteur

Le dernier je ne sais pas mais je me battrai pour le garder en tout cas !

Viva la révolutionne !

ROCK'N'TROLL

Posté(e) :

J'ai passé le contrôle hier.

Sur le compte rendu, il est écrit :

NOMBRE DE PLACES ASSISES.

Non concordance avec le document d'identification, absence de sièges ARD et ARG.

Les deux sièges de la troisième rangée étaient tout simplement relevés et attachés sur les côtés.

Le gars a certainement eu la flemme de les descendre.

Posté(e) :

:2 (3):

:2 (24): Pourquoi tu dis ça ? :2 (18):

Je ne raconte pas de bêtises.:2 (20): En plus, j'étais juste à côté à attendre la fin du contrôle (la salle d'attente ne m'est pas accessible). Il aurait pu me demander des les mettre en place.

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
:2 (3):

:2 (24): Pourquoi tu dis ça ? :2 (18):

Je ne raconte pas de bêtises.:2 (20): En plus, j'étais juste à côté à attendre la fin du contrôle (la salle d'attente ne m'est pas accessible). Il aurait pu me demander des les mettre en place.

Parce que c'est énorme que ce mec n'ai pas vu les sièges ....
Posté(e) :

Quand il a ouvert le coffre (en cherchant un bon moment la poignée), il a juste regardé vite fait dedans et a refermé les portes.

Même en étant pas très loin de lui, je n'ai pas voulu intervenir. Je l'ai laissé faire son boulot (mal).

En plus, sur le siège ARG, il y avait le siège auto de ma petite fille. Il n'a donc pas non plus contrôler les ceintures.

Posté(e) :

c'est pas la peine de revenir chez ce pitre

de plus , a ta place, je ferrai un texte sur ce guignol à l'entreprise

ces derniers temps , je deviens con : on veut nous sucrer les 4x4 ( en general ) ? Alors que chacun respecte droit-devoirs- et obligations

Posté(e) :

Le "pitre" comme tu dis, je l'ai vu arriver dans une charrette sans permis... Il a dû se faire sucrer son permis.

Ça fait drôle de voir un gars sans permis contrôler des véhicules.

Posté(e) :

Alors celle là c'est la meilleure !

comme dirait SEAN CONNERY dans THE ROCK : pourquoi cela ne m'etonne pas

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

alors là c'est le ponpon, il ne controle pas les sièges pourtant existant et arrive en voiture sans permis...c'est l'hopital qui se fiche de la charité !

Posté(e) :

Et oui donc, sur le compte rendu, il est écrit :

Contrôle des ceintures ARG et ARG/ARD 3ème rangée impossible.

Pourtant, pour moi, tout était Ok.

Posté(e) :

Incroyable !

Il n'a même pas corrigé sa bétise en refaisant le rapport quand tu lui a signalé ?

Tout pareil que Ouargla , je ferais une demande d'explication écrite à sa société ,tu as payé pour une prestation qui en plus nous est imposée !

Je suis le premier à m'écraser quand quelqu'un se trompe de façon non-intentionnelle , mais là c'est de la fumisterie

Quand on sait que les sociètés qui se partagent le marché des contrôles techniques font du lobbying auprès des autorités pour parvenir à imposer le CT aux deux roues et se récupérer la part jûteuse du gateau ,il y a de quoi râler ....

Phil