Hier avec Christophe ( Christroll33 ), Sébastien ( Seb33 ), et moi-même, nous avons fait une sortie à Soulignac qui a ré-ouvert il y a quelques semaines après 3 années de clôture.
Le site est tout simplement grandiose avec 70 hectares de terrain de jeu, un accueil vraiment digne avec café offert, possibilité de manger le midi au restaurant sur place et karcher pour la fin de journée qui n'est pas négligeable car la terre est vraiment amoureuse
Voici quelques photos, je n'en ai pas beaucoup car j'ai surtout fait des vidéos et que je posterai dès que possible mais il faut que je fasse le montage d'abord donc un peu de patiente mais elles valent le coup
Une superbe journée à refaire sans hésiter ........
Bonjour tout le monde ...
Hier avec Christophe ( Christroll33 ), Sébastien ( Seb33 ), et moi-même, nous avons fait une sortie à Soulignac qui a ré-ouvert il y a quelques semaines après 3 années de clôture.
Le site est tout simplement grandiose avec 70 hectares de terrain de jeu, un accueil vraiment digne avec café offert, possibilité de manger le midi au restaurant sur place et karcher pour la fin de journée qui n'est pas négligeable car la terre est vraiment amoureuse.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Voici quelques photos, je n'en ai pas beaucoup car j'ai surtout fait des vidéos et que je posterai dès que possible mais il faut que je fasse le montage d'abord donc un peu de patiente mais elles valent le coup.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
Une superbe journée à refaire sans hésiter ........