Posté(e) : 30 janvier 20187 a ce qu'il faut prendre en compte c'est la consommation d'air en litres/min afin d'avoir toujours la pression mini d'utilisation sinon tu va la calé, la section de ton flexible est dimensionnante aussi. c'est comme si tu rempli ta piscine avec un tuyau d'arrosage a 100L/min à 1bar ou avec un tuyau de pompier à 1000L/min à 1bar, tu aura plus de temps pour l'apéro avec un et l'autre tu te rafraichira dans l'eau plus vite!! a toi de choisir le rafraichissement
Posté(e) : 30 janvier 20187 a Bon , je vois que je vous fais marrer avec ma disqueuse de chez lidl ! ! ! ! ! certain son mort de rire !!! Alors on va faire un truc : je l'achète !!! ( 12.90 euros !!) , je test lors de la découpe de mon aile de patrol pour la pose de mon snorkel ...et je vous tiens au courant !!! Et au rasso , vous verrez !!!
Posté(e) : 30 janvier 20187 a Citation ok dak ! pour 12 , 90 , je suis......................disons.............................circonspect !
Posté(e) : 30 janvier 20187 a il y a 1 minute, CHRISLVG a dit : Bon , je vois que je vous fais marrer avec ma disqueuse de chez lidl ! ! ! ! ! certain son mort de rire !!! Alors on va faire un truc : je l'achète !!! ( 12.90 euros !!) , je test lors de la découpe de mon aile de patrol pour la pose de mon snorkel ...et je vous tiens au courant !!! Et au rasso , vous verrez !!! T'as bien raison Chris,ne te laisses pas impressionner...
Posté(e) : 30 janvier 20187 a Il y a 6 heures, ouargla a dit : important la puissance (wat) 190 000 ? t'es sur ? Moi je lis 19 000 tours c'est dèja pas mal non .
Posté(e) : 30 janvier 20187 a Le 30/01/2018 à 14:19, CHRISLVG a dit : 19000 tours/minute à 6.30 bars. La puissance n'est pas mentionnée. c'est du pneumatique. pas moi ! lol si 19 000 ..................... très circonspect
Posté(e) : 30 janvier 20187 a Modérateur j'ai une clef dynamométrique a 17€ de chez Lidl sa fait au moins 15 ans que je l'ai, je les fait vérifier a l’époque et je l'ai ajusté au couple qui somme toute était bon a 2/300 grammes prêt donc...
Posté(e) : 30 janvier 20187 a Le 30/01/2018 à 21:22, laurent44 a dit : T'as bien raison Chris, ne te laisse pas impressionner... ouais va z-y Jeannot sur un malentendu, ça peut marcher (les bronzes) : hein, serge ! (la vérité si je mens) oh pitaingue ! chui en canne moi ce soir !
Posté(e) : 30 janvier 20187 a Le 30/01/2018 à 21:19, CHRISLVG a dit : Bon, je vois que je vous fais marrer avec ma disqueuse de chez lidl ! ! ! ! ! certains sont mort de rire !!! Alors on va faire un truc : je l'achète !!! ( 12.90 euros !!), je teste lors de la découpe de mon aile de patrol pour la pose de mon snorkel ...et je vous tiens au courant !!! Et au rasso, vous verrez !!! Chris, chacun achète bien ce qu'il veut attention !! je donne juste mon avis et conseil Par exemple voici un compresseur de 50 Litres avec une pression maxi de 10 bars, il est capable de débiter 125 Litres d'air à 7 bars et 140 Litres à 3bars cependant pour utiliser ta machine avec une vitesse de rotation de fonctionnement correcte ce compresseur de 50L va tourner tout le temps pour assurer le débit. (certes pour découper un petit bout d'aile ce sera suffisant). Avec un compresseur plus petit tu n'arriveras peut être pas à faire fonctionner ton outil, l'idéal serait un 100 Litres ou plus. Quand je parle du tuyau c'est pareil, s'il est de petite section il ne fournira pas l'air nécessaire à l'outil. Ce n'est pas pour les 12,9€ ni la provenance du magasin mais si ces préconisations ne sont pas respectées on peut dire que c'est de la m.... mais en fait c'est peut-être performant.
Posté(e) : 30 janvier 20187 a Le 30/01/2018 à 21:19, CHRISLVG a dit : Bon, je vois que je vous fais marrer avec ma disqueuse de chez lidl ! ! ! ! ! certains sont mort de rire !!! Alors on va faire un truc : je l'achète !!! ( 12.90 euros !!), je teste lors de la découpe de mon aile de patrol pour la pose de mon snorkel ...et je vous tiens au courant !!! Et au rasso, vous verrez !!! une scie cloche ça va très bien aussi
Posté(e) : 31 janvier 20187 a Il y a 20 heures, j-marc92 a dit : une scie cloche ça va très bien aussi Si le trou doit être ROND, en effet, mais je n'ai pas la forme du trou à découper pour mon snorkel de chez europart 4x4. Si c'est le cas, il me faut une scie cloche. . . .oui, mais laquelle ??? !!! ( et ça relance le débat !!! )