Posté(e) : 10 octobre 20168 a Hello tout le monde Depuis quelques temps mes feux de marche arrière clignotent !! Dois je incriminer le contacteur ou un réglage à revoir sur le levier.... ? Je précise marche arrière engagée Merci à vous . Modifié 10 octobre 20168 a par christrol33
Posté(e) : 10 octobre 20168 a Eh faut arrêter la fumette des fougères avec Lionel et ne pas brancher les feux de recul sur la centrale de clignotants . En fait si tu fermes et que tu ouvres les yeux au bon tempo tu les verras toujours allumés .
Posté(e) : 10 octobre 20168 a je crois que c'est plus sur.................. voilà que ça me reprend §
Posté(e) : 10 octobre 20168 a Auteur Juste l ampoule du plafonnier remplacée par une ampoule led Vue depuis le rétro
Posté(e) : 10 octobre 20168 a En effet ça éclaire ensuite pour le clignotement un faux contact peut-être ?
Posté(e) : 10 octobre 20168 a Auteur J ai nettoyé la Connectique mais sans succès Je pense au capteur fatigué ??
Posté(e) : 11 octobre 20168 a Salut, ça le fait depuis que tu as monté les Led ? Essaie de débrancher les Led et regarde si ça clignote encore, ça te permettra de déterminer si ça vient des led ou en amont (contacteur, ...)
Posté(e) : 11 octobre 20168 a Le contacteur est le n°12 sur le schéma accès soit par l'intérieur soit par dessous
Posté(e) : 11 octobre 20168 a Auteur Pour répondre à jano Ça le faisait déjà avant.... Des que je touche un au levier en marche arrière ça déconne ! Merci Olivier pour le schéma
Posté(e) : 11 octobre 20168 a Le contacteur doit être un simple interrupteur. tu dois pouvoir tester en débranchant la prise que l'on aperçoit au niveau du n°12 sur le schéma une fois débranché : - si tu as un ohmmetre, branche toi sur les 2 plots de la prise coté boite, passe en marche AR et regarde ce qui se passe : tu dois avoir 0 ohm en marche AR et l'infini sur un autre rapport ou au point mort. secoue ton levier pour voir si cela passe de 0 à l'infini et inversement - sinon, pose un strapp entre les 2 plots de la prise coté circuit, mets le contact, les feux AR doivent s'allumer normalement sans clignoter tiens nous au courant Modifié 11 octobre 20168 a par Jano2kazo
Posté(e) : 11 octobre 20168 a Déja eu sur le PU c'est le contacteur de marche arrière qui fatigue et il va finir par lacher . Pas bien compliqué à remplacé et pour le prix à voir...
Posté(e) : 11 octobre 20168 a Auteur Je vous tiens au jus...enfin au courant ....bon ça va ! Je vais très certainement le démonter pour le voir de plus prêt. ... J ai regardé chez le partenaire. ..je n ai pas trouvé !
Posté(e) : 11 octobre 20168 a Je vous tiens au jus...enfin au courant ....bon ça va ! Je vais très certainement le démonter pour le voir de plus prêt. ... J ai regardé chez le partenaire. ..je n ai pas trouvé ! On regarde sur mon baroud donneur d'organes si tu veux faut que j'y gratte samedi je dois rendre les roues qui sont dessus au père d'un pote
Posté(e) : 11 octobre 20168 a Auteur Si tu as le temps de jetter un oeil OK mais te prends pas trop la tête. ..moi ce week-end je ne vais pas avoir le temps je pense ....
Posté(e) : 11 octobre 20168 a Oui j ai eu le probleme quand j ai eu mon 60 sa venais du contacteur sur la boite.
Posté(e) : 11 octobre 20168 a Auteur J ai eu olivier au téléphone il m à indiqué une adresse ....vu le prix ....on va pas batailler Je vous tiens au jus Merci à vous
Posté(e) : 11 octobre 20168 a Oh merde..!!! Et Olivier, tu sais bien que j'ai arrêté la fougère il y a fort longtemps maintenant Chrichri, demande à une blonde de vérifier ton problème, je suis sûr quelle va trouver la solution