Posté(e) : 13 octobre 20168 a j'ai fait changer mes ressorts et amorto quelques kms plus tard le gros penchent à droite je suis passé chez mon garagiste on vous demande vos avis : on comprend pas merci
Posté(e) : 13 octobre 20168 a Référent Mécanique les ressorts sont montés du bon coté ? il y a un sens de montage pour les ressorts
Posté(e) : 13 octobre 20168 a Administrateur Maintenant qu'ils sont en place comment savoir ? Il est écrit souvent sur les ressorts dans les références right et left Pour les King spring en tout cas de mémoire ...
Posté(e) : 13 octobre 20168 a Le problème peut éventuellement venir sur du matériel Australien , les étiquettes repère sont sur les ressorts = droit ® et gauche (L) , mais comme la conduite est inversée la bas , on retrouve à droite le poids de la colonne de direction ,le boitier ,le pédalier les maitres cylindres et hydrovacs assistance , le TB avec les faisceaux ect .... ça fait du monde et du poids et ça inverse tout... ???? Peut-être voir avec l'importateur si le marquage R/L correspond au marché export ou marché Australien si c'est le cas ??? Phil Je modifie mon message : si c'était le cas il serait plus haut à droite ,donc ce n'est pas l'explication !, Phil:2 (20): Modifié 13 octobre 20168 a par exNISSAN
Posté(e) : 14 octobre 20168 a ceux sont des touch dog achetés chez notre partenaire et le partenaire il dit quoi?
Posté(e) : 14 octobre 20168 a Auteur bonne question je n'avais pas pensé à leur demander je vais appeler cet aprem
Posté(e) : 14 octobre 20168 a Auteur Alors j'ai appelé euro4x4part il s'avère que les ressorts sont repérés : left and right. Mais ( phil a raison ) , étant du matos australien , il faut les inverser à cause de l'inversion de poste de conduite le left va à right et le right va à left en clair , le fil rouge sur la borne noire et le fil blanc sur la borne verte un petit progrès de plus, en thermes de patrol, pour moi .
Posté(e) : 29 octobre 20168 a Je viens de monter les miens et j'ai fait gaffe à ça, le plus long ( R ) à gauche à l'avant. en revanche pour l'arrière, j'ai conservé la monte ''plus long à droite'' ( le R ) à cause de la roue de secours.