Posté(e) : 11 novembre 20168 a Bonjour à toutes et à tous, je pense que nous sommes tous attachés à nos gros et pour certains c'est même un longue histoire. Si vous avez consulté les billets du blog , "le début d'une histoire" et "la rencontre" vous ne serrez pas sans savoir que c'est mon cas. Après 30 ans de bon et de loyaux services comprenant raids européen et marocain, randos 4X4 en tous genre, bête de somme pour de nombreux travaux et un road book PGR ainsi qu' une édition des land de breizh.Il est grand temps de lui refaire une cure de jouvence. Niveau mécanique il est à peine rodé avec un peux plus de 350000Kms. Par contre niveau carrosserie et pièces d'usures c'est l'heure du bilan!
Posté(e) : 11 novembre 20168 a Auteur Bon le Grampa est dans le garage....touts les parties mobiles pc, portes, hayon,vitres,capot déposés... Modifié 11 novembre 20168 a par Grampa'trol
Posté(e) : 11 novembre 20168 a Salut Grampa'trol, Comme j'aimerais avoir la place pour faire de même !!! Bon courage pour les travaux et au plaisir de vous revoir sur les chemins de Bretagne Yves.
Posté(e) : 11 novembre 20168 a Belle la photo à côté du caillou. C'est un dolmen ? Bon courage pour la restauration.
Posté(e) : 11 novembre 20168 a Je pense que oui postée début 2016 , peut-être à l'occasion d'un voyage en bretagne , joli foto en effet
Posté(e) : 11 novembre 20168 a Auteur Je pense que ouipostée début 2016 , peut-être à l'occasion d'un voyage en bretagne , joli foto en effet Oui Pierre c'est un mégalith mais plus qu'un dolmen c'est une allée couverte ou encore un lit de geant! Et non Ouargla ce n'est pas à l'occasion d'une ballade bretonne mais d'une balade dominicale dans le Loiret! Hé oui les bretons n'ont pas attendu le XXI eme siécle pour conquérir le monde. Blague mis à part la foret d'Orleans et le reliquat de la foret des carnutes bien connu des Druides! Modifié 11 novembre 20168 a par Grampa'trol
Posté(e) : 12 novembre 20168 a Oui Pierre c'est un mégalith mais plus qu'un dolmen c'est une allée couverte ou encore un lit de geant! Et non Ouargla ce n'est pas à l'occasion d'une ballade bretonne mais d'une balade dominicale dans le Loiret!Hé oui les bretons n'ont pas attendu le XXI eme siécle pour conquérir le monde. Blague mis à part la foret d'Orleans et le reliquat de la foret des carnutes bien connu des Druides![ATTACH=CONFIG]131947[/ATTACH] grampa serait-il un descendant de panoramix ???? GRAMPATROLIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 12 novembre 20168 a Auteur :mdr_:Y'a de ça surtout que je ne suis jamais contre un p'tit coup de potion magique!!!!!
Posté(e) : 12 novembre 20168 a Prend bien soin du Grampa Yann, hate de le revoir après sa cure de jouvence:2 (26):
Posté(e) : 16 novembre 20168 a Oui Pierre c'est un mégalith mais plus qu'un dolmen c'est une allée couverte ou encore un lit de geant! Et non Ouargla ce n'est pas à l'occasion d'une ballade bretonne mais d'une balade dominicale dans le Loiret!Hé oui les bretons n'ont pas attendu le XXI eme siécle pour conquérir le monde. Blague mis à part la foret d'Orleans et le reliquat de la foret des carnutes bien connu des Druides![ATTACH=CONFIG]131947[/ATTACH] il se trouve où ce mégalithe car il m'est totalement inconnu ! il est vrai que je suis au Sud de la Loire, aux portes de la Sologne...
Posté(e) : 16 novembre 20168 a Auteur 47°57'28.65N ; 1°39'33.10E Il est au nord de la Loire dans la morne plaine! Il y'en a pas mal d'autres. Ce qui pourrait être sympa c'est de les découvrire à l'ocas d'un petit road book, entre les chemins de plaine biens gras,les pistes au pied des éoliennes et la vallée du loir et de la connie il y'a de quoi faire.... A moins qu'il soit possible de retrouver les parcours qu'emprunté le tour du loiret dans les années 80....
Posté(e) : 17 novembre 20168 a Il va falloir que tu lui conserves ses autocollants d'origine pour bien faire ! Je vais te suivre avec attention
Posté(e) : 26 novembre 20168 a Auteur Démontage de toutes les garnitures intérieur et des sièges!!! Tiger le berger australien s'inquiéte de voir son trol en démontage!!!
Posté(e) : 26 novembre 20168 a Auteur Il va falloir que tu lui conserves ses autocollants d'origine pour bien faire ! Je vais te suivre avec attention En fait les stickers se retrouve assez facilement . Donc ceux d'origine vont être enlevé car la tole va être mis à nue.
Posté(e) : 26 novembre 20168 a il a pas l'air d'être attaqué par la rouille ce troll. la couleur est sympa, c'est du métallisé?