Posté(e) : 24 novembre 20168 a Bonjour à tous, depuis peu de temps mon 260 se met à accélérer tout seul, il démarre au quart de tour et dès que je fais mon point de patinage pour passer la première il reste accéléré et cela me le fait à chaque vitesse. Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ? merci d'avance
Posté(e) : 24 novembre 20168 a Référent Mécanique avant de passer la vitesse il tourne à quel régime ?
Posté(e) : 26 novembre 20168 a Auteur est-ce que c'est possible que ça vienne de l'embrayage ou rien à voir ?
Posté(e) : 26 novembre 20168 a Non mais peut-être la tirette du câble d'accélérateur qui reste grippé ou ton câble de pédale ?!
Posté(e) : 26 novembre 20168 a Il accélère au changement de rapport, ou ne ralentit pas (câble accélérateur qui grippe)
Posté(e) : 26 novembre 20168 a Le mien me l'a fait c'était le câble d'accélérateur qui se grippait et comme en débrayant on enlève la charge au moteur le régime montait, un bon coup de WD 40 dans la gaine et manœuvre du câble et le problème a disparu mais vu la couleur du câble et de ce qui sortait de la gaine je pense que mon câble est corrodé et un changement sera nécessaire pour être pérenne
Posté(e) : 26 novembre 20168 a Référent Mécanique C'est ce que j'ai cru comprendre' date=' en fait il reste accéléré ![/quote']j'ai compris le contraire ....