Posté(e) : 23 avril 20178 a Auteur Voilà mon troll rehaussé, les ressorts d'origine étant bien tassés j'ai bien gagné en hauteur. Ssinon j'ai essayé un moyeu auto que j'ai acheté lundi, c'est mieux le pont fonctionne mais j'ai toujours un claquement et un bruit de ferraille, je vais essayer l'autre ou inverser le droit et le gauche. Et j'ai un fuite au pont avant surement le joint homocinétique, est-ce que ça pourrait venir de ça ?
Posté(e) : 23 avril 20178 a Référent Mécanique il me semble que tu as déjà posé plusieurs fois ces questions .... - le bruit concerne toujours le moyeu opposé au son - la fuite d'huile c'est le spi du 1.2 arbre qui est HS suite au rlt du pivot inférieur HS
Posté(e) : 24 avril 20178 a Auteur Oui mais le moyeu que j'ai remis a l'air vraiment en bon état, j'ai inversé le gauche et le droit et là ça va, fait plus de bruit, il me reste à essayer en TT. Sinon je vais être bon pour acheter des manuel, tant pis j'aurai essayé, je me serais fait avoir.
Posté(e) : 25 avril 20178 a perso j'ai pris chez notre partenaire des AVM renforcés extrême, j'en suis extrêmement content, ça respire la qualité et la robustesse j'ai juste à les mettre en position lock en début de sortie ou de week-end et aucun souci à me faire^^
Posté(e) : 29 avril 20178 a Auteur J'ai voulu garder les auto car plus adaptés à mon utilisation, mais voilà j'ai commandé une paire de moyeux AVM simple (le budget se resserre), avec 4 pneus Insa turbo spécial track en 265/75/16, et 515€ de moins sur mon compte. MDR PS : j'ai voulu commander un autocollant patrol-gr.net, mais message d'erreur !
Posté(e) : 29 avril 20178 a Auteur Sinon est-ce que ça intéresse quelqu'un un ******** d'époque, peut-être d'origine, il fonctionne bien, il manque juste un bouton. J'ai monté un lecteur CD qui traînait dans mon garage depuis un moment.
Posté(e) : 30 avril 20178 a PS : j'ai voulu commander un autocollant patrol-gr.net, mais message d'erreur ! Lequel t'as voulu commander ?
Posté(e) : 30 avril 20178 a Auteur La bannière en 48x4 pour mettre en pare-soleil, quand je clique sur Paypal, ça m'ouvre la page Paypal et avec un message d'erreur en anglais ! Modifié 30 avril 20178 a par Mahieu70
Posté(e) : 30 avril 20178 a La bannière en 48x4 pour mettre en pare soleil, quand je clique sur Paypal, ça m'ouvre la page Paypal et avec un message d'erreur en anglais ! On regarde ça on te tient au jus
Posté(e) : 30 avril 20178 a Auteur Merci bien ! L'autocollant avec les 2 GR et les arbres en fond sa c'est bon sa marche ! Modifié 30 avril 20178 a par Mahieu70
Posté(e) : 8 mai 20178 a Auteur Merci j'ai pu faire pour commander l'autocollant, je vais m'occuper de ça dans la semaine, sinon le voilà avec ses nouvelles chaussette insa turbo spécial track en 265/75/16, ses moyeux AVM, et son body lift +3 cm !
Posté(e) : 10 mai 20178 a Auteur Merci, mais je me suis aperçu que je ne peut pu passer les petites mdr, je pensais qu'en fessant que +3 je n'aurai pas besoin de modifier tous sa mais erreur, au final j'aurai du mettre du +5. Glou glou parce qu'il est sale ? Je n'ai pas pu m'empêcher d'allez essayer les pneus dès qu'ils ont été monter !
Posté(e) : 10 mai 20178 a Modérateur Merci, mais je me suis aperçu que je ne peut pu passer les petites mdr, je pensais qu'en fessant que +3 je n'aurai pas besoin de modifier tous sa mais erreur, au final j'aurai du mettre du +5. T'as plus qu'à découper le passage de la caisse au niveau du levier ou rallonger le levier .... au choix.
Posté(e) : 10 mai 20178 a Merci, mais je me suis aperçu que je ne peut pu passer les petites mdr, je pensais qu'en fessant que +3 je n'aurai pas besoin de modifier tous sa mais erreur, au final j'aurai du mettre du +5. Glou glou parce qu'il est sale ? Je n'ai pas pu m'empêcher d'allez essayer les pneus dès qu'ils ont été monter ! non non : je parlais de la conso avec ces pneus
Posté(e) : 10 mai 20178 a Auteur Oui ceux là vont peu rouler sur route, mais je n'ai jamais été regardant sur ma conso ! Je pense que je vais couper, c'est pour être le plus simple ! J'ai aussi le pare buffle à ressouder, un arbre m'a traversé devant ! Modifié 10 mai 20178 a par Mahieu70