Posté(e) : 22 août 20186 a Auteur déjà en septembre j'achèterais un compressiomètre pour faire le test !
Posté(e) : 23 août 20186 a Auteur Allez, pour parlé un peut d'autre chose que de segmentation, et comme de toute façon je crois que tout à déjà été dit apr les pros, ne restant plus qu'à ouvrir, mais ca c'est pas toute de suite....voici quelques petites modifications et agencement apportés dessus en attendant histoire de s'occuper les mains ! et le troll ! ^^ On commence par le montage d'élargisseurs de voie Alluminium en +3cm ! Roue avant gauche, avec Roue avant droite, sans, on voit bien la différence^^ Et ensuite l'arrière ! J'aime beaucoup le rendu, il fait plus large, plus bodybuilder, je suis content du résultat ! D'autant plus que j'en ais profité pour changé tout mes gougons foutut (a l'avant j'en avais plus que trois de bon sur chaque roue ! ) et guère mieux à l'arrière..... De la boue, une clé a choc et un bourrin, le tout ne fait pas bon ménage lol donc changement de tout les gougons avant arrière et quitte a faire sa bien et propre, j'ai montés que des écrous neufs, donc les 48 écrous (24 élargisseurs + 24 de roues) sont tout beau tout neuf tout brillant !
Posté(e) : 4 septembre 20186 a Auteur Petit message du soirs à vous mes fidèles lecteurs^^ voici une horrible découverte que j'ai fait lors du montage de mes élargisseurs de voies....je m'explique: je nettoie avec un tuyaux d'eau et une buse sous pressions après chaque sortie boueuses les différentes traverses le long du véhicules de part en part sauf la dernière au niveau des roues arrières car il y à un cahe en caoutchout. Et là, par curiosité (grand bien m'en à pris !^^) je eu l'idée de l'enlever pour avoir se qu'il se caché derrière ! Par le calecon de Merlin !!!!!! c'est quoi cette Me**de ??!! un amas de boue et de rouiller à un stade avancé grr 🤬🤬🤬🤬 et c'est la même en face évidemment ... autant vous dire que les bouchons vont pas tardé à faire un aller simple à la poubelle si personne ne l'est veux ! Perso j'en suis soigné à vie, c'est mort je veux plus jamais en entendre parlé..... ducoup vous vous en doutez bien je pouvais pas laissé ainsi, donc curage et grattage en règle jusqu'à avoir eu le moindre morceau malsain ! Sensuit 2 couches de rustrol noir. par contre je suis limité pour allez au fond....si jamais quelqu'un avait une idée j'avoue être preneur
Posté(e) : 4 septembre 20186 a "par contre je suis limité pour allez au fond....si jamais quelqu'un avait une idée j'avoue être preneur " Je te dirais bien d'essayer avec quelque chose,mais pas sur que tu sois outillé correctement... Je sais,je sors ...
Posté(e) : 4 septembre 20186 a Administrateur Comme dit une copine infirmière : Tape dans le fond ch'ui pas ta mère Moi les bouchons ont été enlevés ... c'est un nid à merde sinon Nettoie le mieux que tu peux et envoie du :
Posté(e) : 5 septembre 20186 a Référent Mécanique le mois dernier je l'ai signalé car j'ai fait aussi la même constatation (en moins crade !)
Posté(e) : 5 septembre 20186 a Bonjour zerocool, moi j'essayerai de trouver un bosse métallique ronde du diamètre inférieur au trou qui se branche sur une perceuse et ensuite pour traverser de part en part une tige filetée ou une tige lisse que tu pointes à la soudure avec la brosse et que tu branches le tout à la perceuse comme ça tu vas jusqu'au fond…..
Posté(e) : 5 septembre 20186 a Bien le souffler ensuite et pulveriser du rustol avec un pistolet de pulverisation.
Posté(e) : 5 septembre 20186 a Il y a 15 heures, Jeff a dit : Comme dit une copine infirmière : Tape dans le fond ch'ui pas ta mère Je me demande bien en quelle circonstance une infirmière peut te dire ce genre de phrases...🤣
Posté(e) : 5 septembre 20186 a il y a 19 minutes, laurent44 a dit : Je me demande bien en quelle circonstance une infirmière peut te dire ce genre de phrases...🤣 Attention Laurent.... Tout est dans la nuance!!! Il n'a pas dit c'est ce que me dit une copine infirmière! Il a dit c'est ce que dit une copine infirmière! C'est là ou tu vois que tout est dans la nuance! (je n ai pas dits que l'infirmière s'appelle nuance) Tu vois là il est blanchi de tout soupçon et ne risque pas de se faire plomber par la patronne!
Posté(e) : 5 septembre 20186 a Auteur Il y a 20 heures, laurent44 a dit : Je te dirais bien d'essayer avec quelque chose,mais pas sur que tu sois outillé correctement... outch t'est dure avec moi aujourd'hui dis donc^^ 🤣 j'aurais bien essayé vois tu mais c'est trop bas, une fois ma rehausse en place nous en reparlerons, ou pas 😁 Il y a 20 heures, Jeff a dit : Comme dit une copine infirmière : Tape dans le fond ch'ui pas ta mère celle là je l'entends régulièrement en chantier à plus ou moins toutes sauces ! la blague hein ! pas le reste^^ Nettoie le mieux que tu peux et envoie du : c'est exatement ce que j'ai, en noir, mais en pot et avec le peinceau. L'idée de chaton me plait bien avec le pétard ! tu à déjà essayé en bombe ou pas ? sa vaut quoi ? mieux ou pas que le pistolet ? Il y a 9 heures, jp gr a dit : Bonjour zerocool, moi j'essayerai de trouver un bosse métallique ronde du diamètre inférieur au trou qui se branche sur une perceuse et ensuite pour traverser de part en part une tige filetée ou une tige lisse que tu pointes à la soudure avec la brosse et que tu branches le tout à la perceuse comme ça tu vas jusqu'au fond….. c'est exatement ce que me disent les deux énergumènes juste au dessus merci pour l'idée, je la retiens égaeent avec celle de grampa ! enfaite c'est plus ou moins la même chose que de passé le furet dans le conduit du poele à bois Il y a 5 heures, laurent44 a dit : Je me demande bien en quelle circonstance une infirmière peut te dire ce genre de phrases...🤣 parce qu'il est chef tiens ! c'est surement pour avoir une augmentation ou des faveurs ! mouhahahah me cherche pas Jeff, je sors je sors ^^
Posté(e) : 5 septembre 20186 a Auteur qui a dit que le reste l'était 🤣 blague à part, si la brosse est soudée sur une tige plus ou moins fine, en forçant un peu, je pense qu'il y a moyen que ça passe de part en part
Posté(e) : 7 octobre 20186 a Auteur Bonsoir ! simple petite question par curiosité pour les connaisseurs, sur mon faisceau électrique dans ma portière conducteur, j'ai une broche non utilisé ici entouré en rouge sur la photo, quelqu'un à t'il une idée de son utilité ? Merci d'avance
Posté(e) : 15 octobre 20186 a je viens de lire toute ta galerie cammarade , gros taff ... et je vais suivre tout ca de pres ... intéréssé par la refection de ton moteur ... ainsi que la pose du bocal pour le reniflard ... etc etc etc a + bon courage amigo
Posté(e) : 17 novembre 20186 a Auteur hey ! me revoilà aux nouvelles !! et en avant le rock'n'roll pour mon ami lolo https://www.youtube.com/watch?v=8MuhFxaT7zo&index=9&list=RDBk7RVw3I8eg Pour un petit up up au dessus, quelqu'un connait cette broche alors ?? petite photos rigolote^^ Modifié 17 novembre 20186 a par zerocool
Posté(e) : 17 novembre 20186 a Auteur pour les nouvelles du Terminator, j'attaque demain matin le démontage du moteur, avec en commencement vidange du bloc...démontage du carter d'huile en bas...le couvre culasse et la culasse pour tester et vérifier les soupapes ! sa seras pas mal déjà
Posté(e) : 17 novembre 20186 a Auteur oui je l'ai et elle fonctionne bien sauf porte arrière droit (mais c'est un soucis de tige métallique que je connais)
Posté(e) : 17 novembre 20186 a Le 07/10/2018 à 21:15, zerocool a dit : Bonsoir ! simple petite question par curiosité pour les connaisseurs, sur mon faisceau électrique dans ma portière conducteur, j'ai une broche non utilisé ici entouré en rouge sur la photo, quelqu'un à t'il une idée de son utilité ? Merci d'avance Cafetière ?????
Posté(e) : 17 novembre 20186 a il y a 4 minutes, Fafalastuce a dit : tu as les retro électrique et chauffant? Il a des retros ?
Posté(e) : 17 novembre 20186 a Auteur il y a une heure, Fafalastuce a dit : tu as les retro électrique et chauffant? Electrique oui mais pas chauffant non. Cela pourrait être ca ?