Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ben ça bosse en Périgord

du bon boulot ! bien l'apéro ............... euh : la tablette !

A moins qu'il y ait un rapport :betm13:

• Réponses 972
  • Vues 53k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• zerocool
    zerocool

Pô Pô Pô !!!!!!!  Le dernier test hier soir c'est passé à merveille !!! 2h de route aller / retour en plein cagnard pour rapatrié la caravane à domicile !!  Le moteur très bien, zero surchau

• zerocool
    zerocool

Désolé si je vous balance un peut les photos en vrac, mais j'ai guère eu le temps cette semaine de venir les poster au fur et a mesure..et comme je suis prit par le temps car je dois rendre la chèvre

• Comme dit une copine infirmière : Tape dans le fond ch'ui pas ta mère   Moi les bouchons ont été enlevés ... c'est un nid à merde sinon Nettoie le mieux que tu peux et  envoie du :

Images de la Discussion

Posté(e) :

Sympa toutes ces améliorations !

Ça bosse dur par chez toi en ce moment

Posté(e) :

plus que moi toujours ! suis à l’arrêt ! trop froid à Bayonne

Posté(e) :
  • Auteur
ben ça bosse en Périgord

du bon boulot ! bien l'apéro ............... euh : la tablette !

A moins qu'il y ait un rapport :betm13:

Un rapport ?

Tu veux dire que cela a été fait particulièrement dans ce but là ^^

Ouais c'est pas mal en camping et ça m'a bien servi lors du dernier rasso ;)

Posté(e) :
  • Auteur
Sympa toutes ces améliorations !

Ça bosse dur par chez toi en ce moment

Merci :)

Oh j'ai pas tout fait cette semaine, je le présente seulement depuis 1 semaine mais ça fait 1,1/2 an que je l'ai ;)

Et puis .... tu fais partie de l'une de mes plus grandes inspirations camarade :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut les camarades :2 (17):

pour ceux qui aime le rock, les motos, la famille et les moteurs poussifs qui en veut voici ce que j'écoute en musique de fond tout en vous écrivant^^

ça c'était pour l'inspiration et maintenant voici la suite du Terminator :2 (26):

j'ai remarqué que j'avais souvent un problème de place c'est pourquoi voici une petite modification du coffre entre les passagers avant,

après démontage de la clim quelque mois plus tôt, démontage du chauffage arrière (dans le sud on n'en a pas besoin^^) pour y faire à la place un plus grand coffre de rangement

voici les séparations et le fond de ce qui vas être le coffre

WP_20160917_16_53_43_Pro.jpg

avant...

WP_20160918_00_57_44_Pro.jpg

....et après !

WP_20160918_02_24_18_Pro.jpg

Restauration du plastique autour des leviers de vitesses qui a souffert par l'ancien proprio, donc ponçage, petite modification sur la gauche pour un autre futur projet^^et peinture (après noir+peinture noir mat+vernis mat)

WP_20160922_12_45_46_Pro.jpg

et même sort pour les seuils en plastique ! :2 (26):

WP_20160922_15_57_04_Pro.jpg

Voilà tout pour aujourd'hui les amis donc bon visionnage à vous tous et pour ceux qui aiment la musique n'hésitez pas à le dire^^

ROCK'N'TROLL

WP_20160918_02_24_09_Pro.jpg

WP_20160922_11_40_10_Pro.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Beau travail :enaccord8:

Merci chef :2 (20):

Tiens si tu passes sur la page facebook de PGR, tu verras tu y es à l'honneur :2 (26):

je viens d'aller y jeter un œil, ahahah je m'en souviendrai des moyeux manuels sur les américaines :2 (15)::2 (14)::2 (15)::2 (14):

Posté(e) :

C'est cool, du bon taff !

Posté(e) :

Sympa ce que tu fais !

J'avais envisagé de refaire aussi les marche-pieds plastique comme toi mais j'ai eu peur que même avec un apprêt ad hoc la peinture ne tienne pas.

Continue !

Posté(e) :

C'est quoi une peinture ad hoc ?? :2 (20):

Posté(e) :

Une peinture "ad hoc" est une peinture "qui va bien".

Posté(e) :

mille millions de mille sabord, je croyais que c'était de la peinture pour pipes en bois !!!!!!

haddock.png

Posté(e) :

lol pas mal jack :2 (15):

Je me sers souvent des peintures en bombe motip. C'est bien, mais pas antirouille du tout, sous le troll ça rouille direct (sur la ferraille bien-sur :2 (15):)

Posté(e) :
  • Auteur
Sympa ce que tu fais !

J'avais envisagé de refaire aussi les marche-pieds plastique comme toi mais j'ai eu peur que même avec un apprêt ad hoc la peinture ne tienne pas.

Continue !

alors perso camarade moi je les ai juste bien nettoyés et dégraissés avec un dégraissant sans silicone ni paraffine, puis une couche de ad hoc, suivi de deux couches de noir mat et deux couches de vernis mat, tous en bombe de marque Motip.

J'ai fait ça il y a 5 mois et nickel, cela n'a pas du tout bougé ni écaillé et pourtant c'est mon véhicule de tous les jours et je m'en sers toutes les nuits au travail donc usages intensifs et pour l'instant tout est propre^^

Posté(e) :

Ok ça marche maintenant je sais ce qui me restera à faire lorsque les conditions climatiques me le permettront. Merci !

Posté(e) :
  • Auteur

No souci ;)

Moi j'en suis content, ça redonne un coup de jeune et ça fait plus propre que le vieux gris souris ^^

Posté(e) :
  • Auteur

Salut les Trolleux :2 (17):

hier j'ai mis en place mon cadeau des étrennes, une petite déco sympatoche^^

WP_20170104_15_03_42_Pro.jpg

merci à notre partenaire

ROCK'N'TROLL :2 (17):

WP_20170104_15_03_02_Pro.jpg

WP_20170104_15_03_28_Pro.jpg

Posté(e) :

tu devrais peut être masquer ton numéro de plaque non ? par sécurité ?

Jolie plaques soit dit en passant ;)

Posté(e) :
tu devrais peut être masquer ton numéro de plaque non ? par sécurité ?

Jolie plaques soit dit en passant ;)

je me suis dit la même chose mais c'est vrai que la petite touche de personnalisation est sympa

Posté(e) :

Moi je le fais mais j'ai toujours trouvé ça folklo

des plaques, y en a partout et de toutes sortes et pour tous véhicules

Posté(e) :

c'est vrai ça, pourquoi on le fait au juste ?

Posté(e) :
c'est vrai ça, pourquoi on le fait au juste ?

Habitude prise pour éviter une éventuelle "doublette": un possesseur mal intentionné d'un véhicule semblable qui se fait faire un jeu de plaques avec ton immatriculation pour qu'il puisse rouler comme un co..ard et toi tu reçois les amendes, par exemple:2:

Posté(e) :

moi vais pas tarder à les changer

en plus je ne les aime pas : c'est les initiales d'une ex