Posté(e) : 12 janvier 20178 a Très joli ça fait combien de kilomètres et combien de jours ? En tout cas merci pour le partage
Posté(e) : 12 janvier 20178 a Super sympa et merci pour le partage de vidéo, c'est le RB Vibraction non ? hey pour la prochaine, je suis à Toulouse:lolo69: moi hein !!
Posté(e) : 12 janvier 20178 a Référent Mécanique le rouge bien sur, tu n'as pas reconnu le Toy blanc aussi ?
Posté(e) : 13 janvier 20178 a Merci pour cette vidéo, j'ai fait ce road book en 2003 et j'avoue que, à part les Bardenas, je n'ai pas trop reconnu les autres paysages .... ! Ce qui me donne l'envie d'y remettre les crampons
Posté(e) : 13 janvier 20178 a tu n'as pas reconnu le Toy blanc aussi ? Si si Pierre en plus je suis Fan du toy
Posté(e) : 14 janvier 20178 a Expert Raid merde je viens juste de voir, demain le reste des photos super la vidéo mon poto
Posté(e) : 15 janvier 20178 a Je m’intéresse depuis quelques temps à ce parcours, mais pas dans sa totalité dans un premier temps du moins .. Le départ (ou l'arrivée tout dépend d'où on part ) se situe à Irun ?
Posté(e) : 15 janvier 20178 a Merci beaucoup, je ne pensais pas que ça descendait si bas dès le début A voir quand même, j'ai comme projet de faire déjà une petite partie en 2 / 3 jours tranquillement
Posté(e) : 15 janvier 20178 a tiens-moi au jus avec un pote qui a un trol aussi ça peut nous brancher ce serait sympa
Posté(e) : 15 janvier 20178 a Et le pote dont il parle c'est moi ^^ Perso, je suis chaud pour qu'on s'organise ça un week-end ou quand on pourra. Tenez-moi au courant.