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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

Je m'appelle Greg et je suis nouveau sur le forum, je viens d'acquérir un patrol Baroud 3,3 td que je restaure en ce moment et j'aurais besoin de nombreux conseils !!!!

Merci de vos réponses

Posté(e) :

Salut à toi

 

Sois le bienvenue sur
:Patrol-grnet:

 

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

 

 

 

 

 

 

Et si tu veux
que l'on te souhaite
ton anniversaire
les inscriptions ...
2%20%281%29.gif

 

 

 

 

 

attachment.php?attachmentid=131571&d=1477206944

ici
>
Anniversaire, vos dates !!!

 

 

 

attachment.php?attachmentid=109067&d=1417675978attachment.php?attachmentid=133407&d=1449130918

Posté(e) :

ah enfin un baroud...on va pouvoir discutailler un peu !! :2 (15):

...quand y aura des photos....

 

Benvenuto.

Posté(e) :

Bienvenue a toi

 

Je pense que tu trouveras ici tous les conseils dont tu auras besoin

 

Postes nous quelques photos

 

Quel est l'etat general de ton 3.3?

Posté(e) :

:welcome:on:Patrol-grnet: ceci dit un 3.3 ou un 3.3 td ce n'est pas un baroud on parle de 160 ou de 260,ou bien encore de trois trois ou de trois trois turbo...Les baroud sont le dernière génération de trol à lames avec un moteur 2.8TD.

Ceci dit on attend de le voir avec impatience!!!!

Posté(e) :
:welcome:on:Patrol-grnet: ceci dit un 3.3 ou un 3.3 td ce n'est pas un baroud on parle de 160 ou de 260' date='ou bien encore de trois trois ou de trois trois turbo...Les baroud sont le dernière génération de trol à lames avec un moteur 2.8TD.

Ceci dit on attend de le voir avec impatience!!!![/quote']

 

Bonne remarque

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Excusez moi je début dans les patrons

Pourriez vous m aider car je ne n arrive pas à purger mes frein pedale dur moteur arrêté mais des que je démarre le moteur la pedale d enfonce a fond au premier coup et après un peu plus dur !!!!

Posté(e) :
peut être que dans quelques années....on sera tous d'accord...c'est pas gagné ! :2 (24):

 

http://********************/diff%20160%20260/dif160260.htm

 

[ATTACH=CONFIG]134732[/ATTACH]

 

mince...le lien marche pas...j'ai fait une copie écran dsl

 

Mais non tu vois bien qu'on est d'accord!!!!

Les SD33,SD33T,M27et A428,A428T japonnais sont des 160 .

Les 260 sont espagnol.

Et l'appelation BAROUD concerne les model 260 2.8TD, RD28 et RD28T ainsi que les 2.7 (moteur merca) produit de 1997 à 2001 pour les différencier des premiers GR (grand raid )2.8td produit à partir de 1997.Par extension les Patrols 260 2.8d( ou T)ou moteur merca produit de 1990 à 1997 étant le même model que ceux dénommé Baroud, ils ont pris ce nom.

C'est pourtant simple!!!!

Posté(e) :
Mais non tu vois bien qu'on est d'accord!!!!

Les SD33' date='SD33T,M27et A428,A428T japonnais sont des 160 .

Les 260 sont espagnol.

Et l'appelation BAROUD concerne les model 260 2.8TD, RD28 et RD28T ainsi que les 2.7 (moteur merca) produit de 1997 à 2001 pour les différencier des premiers GR (grand raid )2.8td produit à partir de 1997.Par extension les Patrols 260 2.8d( ou T)ou moteur merca produit de 1990 à 1997 étant le même model que ceux dénommé Baroud, ils ont pris ce nom.

C'est pourtant simple!!!![/quote']

 

Sauf que le MD27 est typé 160 et etait fabriqué en espagne

comme le A4 28, mais qui etait typé 260

 

Tu vois, ce n'est pas si simple...................

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Excusez moi je début dans les patrons

Pourriez vous m aider car je ne n arrive pas à purger mes frein pedale dur moteur arrêté mais des que je démarre le moteur la pedale d enfonce a fond au premier coup et après un peu plus dur !!!!

 

Repose ta question dans la rubrique "Freinage"

 

Tu auras pleins de réponses

Posté(e) :
Sauf que le MD27 est typé 160 et etait fabriqué en espagne

comme le A4 28, mais qui etait typé 260

 

Tu vois, ce n'est pas si simple...................

 

Au vu de la fiche il n'ont pas été fabriqué en espagne. Par contre Ebro lorsqu'il ont racheté les licences Datsun les ont bien produit en espagne mais ça c'est une autre histoire.

Mais ce qui est SIMPLE c'est qu'un 3.3 ou 3.3td n'est pas un Baroud. ( ce que je dits juste en début de poste)

Par contre typé 160 ou 260 tu entends quoi par là?

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