Aller au contenu

Sortie nord Gironde 21-01-2017


biscatroll

Messages recommandés

Avec Lio-MX et Monsikus86 nous avons appliqué la définition du "tout-terrain" à la lettre, tous les terrains, eh oui, en terme d'environnement on a vu nos trolls dans le sable, dans l'eau, dans la boue, on est monté sur des cailloux, là on a changé complètement d'élément on a laissé les grands espaces, la pour l'étroitesse des rues pavées de St Emilion :2 (15):. Il n'y a pas que les trolls qu'il faut abreuver il y a aussi les troller's. Quelques photos des trolls dans un élément qui n'est vraiment pas le leurs mais où on a passé une bonne journée. En fin de journée on est quand même allé mettre les roues dans la boue et faire un petit passage à gué avec un joli planté d'attelle mais là pas de photos d'une il faisait nuit et de deux c'est du déjà vu :2 (15):.

 

IMG_2544 (800x600).jpg

 

IMG_2545 (800x361).jpg

 

IMG_2546 (800x600).jpg

 

IMG_2547 (800x600).jpg

 

IMG_2548 (600x800).jpg

 

IMG_2549 (800x600).jpg

 

IMG_2550 (800x600).jpg

 

IMG_2551 (800x600).jpg

 

IMG_2552 (800x600).jpg

 

IMG_2553 (800x600).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les photos Olivier...:s8:

 

Je suis certain que vous avez plus consommé que les trolls :2 (15)::betm13::trinquer2:

 

 

En même temps, à 11h du matin nous avions les réservoirs vides, il fallait bien les remplir :2 (15): On t'attend en avril pour te faire goûter aux joies Girondine :2 (26): Mais bon, faire une dégustation sans avoir mangé, je peux vous dire que le vin tu le trouves vite bon :2 (15): Ma femme s'est arrêtée au 2012, moi au 2013 et je ne sais pas comment Olivier et Simon ont fait pour aller au 2014..!!! J'ai cru que ça allait finir dans les rangs de vignes avec une feuille de vigne à la place du caleçon :2 (15): Par la suite, on s'est fait un petit resto où nous avons passé un bon moment mais les femmes nous ont trouvés insortables.!! En même temps quand tu vois des citrons pressés (chinois) en train de déguster un coca (au cas où ce ne soit pas le même qu'ailleurs) dans St Emilion, tu ne peux que rire :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.