Posté(e) : 14 février 20178 a Salut à tous Pour mon Y61 de 2000 je cherche les cotes de la clef (outillage spécial) qui permet de serrer les écroues de roue avant, je peux m'en usiner une merci d'avance TECHE.
Posté(e) : 14 février 20178 a si je comprend bien tu veux une clef de 21 ? en tout cas sur mon y61 c'est du 21 !!!!!
Posté(e) : 14 février 20178 a Référent Mécanique oui et j'ai toujours la clé d'origine dans le vide poche de ma portière .... pour bloquer rapidement mes moyeux
Posté(e) : 15 février 20178 a Auteur je ne me suis pas expliqué clairement, je ne parle pas des écrous de serrage des roues (pour ça j'ai ma clef à choc), je parle de l'écrou du moyeu pour régler le serrage des roulements, désolé
Posté(e) : 15 février 20178 a Ha celui-là je ne sais pas Mais ce week-end si j'ai le temps je démonte mes moyeux auto j'en ai un qui déconne je prendrai les dimensions C'est l'écrou qui se trouve derrière le moyeu auto que tu veux ?
Posté(e) : 15 février 20178 a Auteur Ha celui la je ne sais pas Mais ce week-end si j'ai le temps je démonte mes moyeux auto j'en ai un qui déconne je prendrai les dimensions c'est l'écrou qui se trouve derrière le moyeu auto que tu veux ? Oui, celui avec les deux trous de serrage et les quatre trous filetés de la washer-tank qui bride les roulements coniques. C'est sympa de prendre les cotes, merci
Posté(e) : 15 février 20178 a Modérateur Oui, celui avec les deux trous de serrage et les quatre trous filetés de la washer-tank qui bride les roulements coniques. C'est sympa de prendre les cotes, merci c'est se faire Ch***r pour pas grand chose => AX0253- Cle de moyeu à ergot - Euro4x4parts (Outillage) - - Nissan Patrol GR Y61 3.0 TDiC (châssis court) diesel 2000->2010
Posté(e) : 15 février 20178 a c'est se faire Ch***r pour pas grand chose => AX0253- Cle de moyeu à ergot - Euro4x4parts (Outillage) - - Nissan Patrol GR Y61 3.0 TDiC (châssis court) diesel 2000->2010 je l'ai acheté pour mon 60 et c'est pas mal foutu, donc rajoute ça sur une commande ça sera plus simple
Posté(e) : 16 février 20178 a Auteur bin, je vois pas pourquoi je mettrais 25 EUROS (sans compter les frais de port) si je peux m'en faire une, j'ai la matière, les machines et je fais ça au boulot, alors ........ ou si, je dis une connerie mais bon, pas grave je vais me démerder
Posté(e) : 16 février 20178 a Auteur c'est ce que j'ai fait en changeant mes disques de freins mais c'est moyen comme serrage, j'aime bien serrer à la clef voir au torque
Posté(e) : 19 février 20178 a Voila ton outil C'est compliqué à prendre les cotes Il faudrait enlever la roue pour bien faire Sinon les diamètres 7 moi je mettrais des goupilles rectifiées histoire d'avoir du dur (un foret dia 7 rentre dans les trous mais pas un 7.5)
Posté(e) : 20 février 20178 a Auteur alors ça c'est cool, t'est devenus mon ami d'enfance...... Merci Aurélien pour les téton, j'ai du stub calibré donc no blems
Posté(e) : 20 février 20178 a Ouai le stub ca marche aussi Du coup je vais m en faire une au boulot ca servira surement
Posté(e) : 20 février 20178 a Auteur une fois dans ta caisse, même si ça sert très rarement, tu l'a et c'est un blèm en moins
Posté(e) : 20 février 20178 a Administrateur bin, je vois pas pourquoi je mettrais 25 EUROS (sans compter les frais de port) si je peux m'en faire une, j'ai la matière, les machines et je fais ça au boulot, alors ........ C'est moche d’être radin Tu vieillis Techounet
Posté(e) : 24 février 20178 a Tu nous mettras une photo de ton bricolage ??????? Faudra que je m en fasse une ............