Posté(e) : 13 mars 20178 a Auteur Bon, pas beaucoup de temps à consacrer au gros ces temps ci ! Mais j'ai fini le plancher avant droit !
Posté(e) : 13 mars 20178 a Bon, pas beaucoup de temps à consacrer au gros ces temps ci! Mais j'ai fini le plancher avant droit ! [ATTACH=CONFIG]135550[/ATTACH] ben dis donc c'est nickel tout ça :agah: plus que le coté gauche :2 (15):
Posté(e) : 13 mars 20178 a J'ai déjà coupé le gauche mais faut tout souder et peindre ! oh ben un jeu alors comme qui dirait "finger in the noise":2 (14):
Posté(e) : 6 mai 20178 a Auteur Bonjour à tous ! vu le temps aujourd'hui impossible de souder ! j'ai donc décidé de peindre la console centrale + film thermoformable imitation Black mamba ! le résultat est sympa, à voir si ça tiendra dans le temps ! Modifié 6 mai 20178 a par LeTrol73
Posté(e) : 6 mai 20178 a Auteur C'est comme un stickers, vu que la forme était assez simple j'ai pas eu besoin de l'étirer mais si tu le chauffes tu peux l'étirer mais je ne sais pas jusqu'à quel point !
Posté(e) : 6 mai 20178 a Salut, nickel ta restauration ! Il n'est pas trop attaqué, par rapport à d'autre ou le mien qui a les 4 points de fixation centraux arrachés ... Je suis parti sur de la tôle 2 mm mais je pense prendre de la 1 mm pour les arrondis et même les endroits qui n'ont pas besoin d'une rigidité extrême ! Bon courage
Posté(e) : 6 mai 20178 a Auteur oui t'as raison, moi j'ai fait avec de la tôle qu'on m'a filée ! mais si il n'y a pas de poids dessus du 1 mm est plus pratique et tu fais les formes que tu veux plus facilement !
Posté(e) : 6 mai 20178 a Auteur J'ai pas mis du 1 mm moi et c'est un pote qui les coupaient sur machine laser alors ... mais avec une disqueuse et un disque fin de précision ça doit le faire je pense !
Posté(e) : 7 mai 20178 a On a fait un coup de plasma pour couper l'ensemble des planchers, et la meuleuse et disque fin. Puis avec les soudures les bavures vont fondrent. Tu faisais ta soudures des 2 côtés ou simplement d'un seul ?
Posté(e) : 9 mai 20178 a Auteur Moi j'ai fait un seul côté, car si la soudure est bien faite elle est censée traverser de l'autre côté aussi! Les miennes traversent seulement par endroit, je suis pas un pro! Lol
Posté(e) : 11 mai 20178 a Par contre si quelqu'un est expert dans la carrosserie de Troll, mais ma carrosserie est passé au sablage et les joints des inter-pièces de la carrosserie en ont pris un coup, faudrait il que je enlève et que je redonne un coup de soudure, puis mettre un mastic du type douche ?
Posté(e) : 11 mai 20178 a Oui enlève les complètement et refait les à neuf avec du joint mastic carrosserie (moi j'avais du TIGER) pas de mastic type douche etc
Posté(e) : 12 mai 20178 a La maladie de nos enclumes vient plus généralement de ces joints qui finissent par se dégrader et font des petits nids pour la rouille. C'est pour ça surtout après le sablage ne mets pas un joint de piètre qualité. Perso je pensais utiliser du mastic Sikaflex 11fc pro. C'est un mastic polyuréthane du bâtiment. Juste pour info le sablage de la caisse t'es revenu cher ??? Modifié 12 mai 20178 a par Grampa'trol
Posté(e) : 1 juillet 20177 a Auteur Salut à tous! Ça fait un moment que j'ai rien mis mais je me suis pas tourné les pouces pour autant J ai fini de souder le plancher et traité en noir comme les tofs d'avant! J ai changé les vérins du hayon arrière car ils ne montaient plus merci au partenaire! Puis j'ai attaqué la pose d'une moquette! Car la mienne était hs et horrible! Et j'ai attaqué les panneaux arrières et futur panneaux de porte. Pour changer un peu et pour question de budget j'ai mis un simili cuir noir sur les panneaux ça change et l'effet et pas si mal Et enfin attaqué la peinture du tableau de bord et cablages hp, convertisseur etc... Pas du tout fini:2 (20): Je bosse aussi sur la console qui accueil le poste audio Interrupteurs pris chez le partenaire aussi! led rouge:2 (15): C'est tout pour l'instant, dite moi se que vous en pensez et vos idées d'amélioration aussi!!:beer:Santé et Vive notre passion Modifié 1 juillet 20177 a par LeTrol73
Posté(e) : 1 juillet 20177 a la classe le 3.3td avec du simili cuir :2 (15): treve de plaisanterie il est très chouette:agah:
Posté(e) : 18 septembre 20177 a Comment vas-tu ? Avec quoi as-tu peins le tableau de bord finalement ? Comment as-tu procédé ? Je voudrais faire la même chose sur le mien sauf que je souhaite conserver la couleur d'origine. Merci à toi.