Aller au contenu

Petite balade sur les hauteurs ce matin : j'ai sali le trol presidentiel !!!!!!!!!!!

Featured Replies

Posté(e) :

Une premiere !!!!

je suis parti en montagne faire fonctionner mon levier 4c et 4l

Un truk de ouf !

Alors 4 C / 4C ?????

4 copains ? Y sont où ? 4 confits .............On verra plus tard

4L : ça je sais ! plus c'est long , plus c'est bon !

C'est sympa 4L !!! on dirait ke quelqu'un me pousse !!!!

J'avise une montée de au moins 60 CM ! je la dévore, la pulvérise : l'élimine de Google earth !!!!!

La 1ere semblant ne pas servir à grand chose , je décide de l'oublier ! d'ailleurs , je vais l'enlever, comme les élargisseurs ! lol

et dans la boue ça salit mon gros : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Enfin : vivement le rasso que j'apprenne un peu mieux . Place aux fotos

:2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

www.kizoa.com_collage_2017-03-03_17-15-16.jpg

IMG_3601.jpg

IMG_3606.jpg

IMG_3603.jpg

IMG_3600.jpg

IMG_3604.jpg

Posté(e) :

c'est ça que tu appelles sale ????

atta que je te montre des photos du miens, et je fais parti des calmes :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Elle avait l'air sympa cette petite balade présidentielle :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Tres ! bon normalement en marchant c'est plus agréable : et oui ! calme, 19 degres ce matin à 10h00 , les pottocks et les vautours colorent le tableau

cependant autorisé aux vehicules ................et c'est bien aussi

Posté(e) :

Super Olivier :enaccord8: Elle avait l'air sympa ta petite balade :2 (26): des fois il n'y a pas besoin de boue pour s'amuser..!!! Si tu veux apprendre à te servir du petit levier qui se trouve à côté de celui de vitesse, je te l'ai déjà dit, viens nous voir et tu ne le salira même pas..!!! Je t’emmènerais que dans des endroits sages :2 (26): Et pour la prochaine étape, il va falloir que tu apprennes à te servir du petit bouton qu'il y a sur la console, tu vas voir, c'est un vrais bonheur :2 (15):

Posté(e) :

pourquoi il n y a plus de garniture de portes sur ce trol:2 (18)::2 (15):

Posté(e) :

Ma femme à appréciée tes photos Olivier, je crois qu'il va falloir que tu nous emmènes faire un tour dans tes contrées :2 (15): Je ne sais pas quand encore mais il faudrait que j'aille à Larressore pour que je fasse faire mon Makila.

Posté(e) :
  • Auteur

:betm13:

j'ai demonté l'arriere ce soir afin d'envoyer les tof a grampat

c'est tombé de partout

sur l'avant je compte mettre les ailes en poly

ta vu ? ça a l'air pas mal

Posté(e) :
:2 (3): Moi aussi j'ai tout lu et j'ai aussi soif :2 (15):..!!! à la tiennes Black :betm13:
Posté(e) :

Sympa ces p'tites photos.Merci.

N'écoutes pas les médisants,moi j'ai vu toute de suite que t'avais sali...Tes pneus...:mdr14:

Posté(e) :
Sympa en effet doit y avoir de belles balades à faire

Tu as internet dans l'avion? Appel moi quand tu arrive si tu peux, sinon on se contact demain :2 (26):.

Posté(e) :
  • Auteur
Ma femme à appréciée tes photos Olivier, je crois qu'il va falloir que tu nous emmènes faire un tour dans tes contrées :2 (15): Je ne sais pas quand encore mais il faudrait que j'aille à Larressore pour que je fasse faire mon Makila.

A 20 mn de chez moi

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Sympa ces p'tites photos.Merci.

N'écoutes pas les médisants,moi j'ai vu toute de suite que t'avais sali...Tes pneus...:mdr14:

et sous les ailes §§§§§§§§§

Demain y pleut

j'irai rouler un peu pour defriser tout ça

Posté(e) :
Tu as internet dans l'avion? Appel moi quand tu arrive si tu peux, sinon on se contact demain :2 (26):.

Non pas en régional je t'appelle demain

Posté(e) :
  • Auteur
merde , c'est vraiment une copie conforme de mon troll , bravo pour la balade j'aime bien ce coin :2 (26):

Bel hommage : merci

Posté(e) :

Ah ? Tu t'es aventuré hors bitume ? :2 (15):

Bon je ne me moque pas parce que le mien ne voit que quelques chemins tout gentils :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Ce matin j'ai roulé sous la pluie et petit coup de jet

nickelos ! Pneu noir ét tour de roue propre

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Ét sans les élargisseurs, bien sûr , pas de resté de boue