Aller au contenu

Comes 2017


Messages recommandés

voila le festival des comes est terminé .un week end d enfer superbe journée et sans faire de pub si vous avez l accas d y assister n hesitez pas a faire des bornes pour vous y rendre l année prochaine.bon je n est pas de photos (pas le temps)mais juste la video officiel .par contre sa c est tres tres mal terminé pour mon pegaso lors du retour..un sacré periple que je souhaiterai vite oublier adishatz.

 

[video=youtube_share;enGNLqlJTvc]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la montée et au fait qu'est-il arrivé au pegaso sur le chemin du retour ?

sur l'utovia du retour le pegaso s'est mis à chauffer jusqu'en zone rouge, grosse vapeur qui s'échappait du vase, j'ai dû rouler quelques centaines de mètres le temps de me garer sur un parking pour être en sécurité. Appel europ assistance. Une fois le moteur froid il a démarré nickel le temps de le monter sur la dépanneuse puis lors de sa récupération la semaine après il a encore démarré nickel. bon avant qu'il chauffe j’étais rentré dans un énorme gué et quand j'ai démonté le radia il était complétement bouché ! pas de mayo sur le bouchon et pas d'eau dans l'huile moteur à voir une fois que j'aurai tout remonté.

Mais ce fut un lundi 13 à vite oublier car j'ai eu encore plein de galères :2 (10): avant de pouvoir rentrer en France alors que je n'étais qu'à 2 km de la frontière. adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les galères sont heureusement bien finies, entre mon pauvre chien qui s'est fait attaquer par un pit bull (134e de veto) taxi arrivé le lundi à 16h (attente depuis 8h du matin) pour aller chercher une voiture de loc à 1h de chez moi, repartir en Espagne (4h aller retour) chercher la femme et le chien dans un triste état :2 (10): (il va très bien) et repartir la semaine après avec deux amis patroleurs un pour ramener le troll et l'autre la remorque. adishatz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

7.jpg

 

8.jpg

 

9.jpg

 

10.jpg

 

11.jpg

 

12.jpg

 

13.jpg

 

14.jpg

 

15.jpg

 

16.jpg

 

Voici quelques photos que j ai pu faire. Je suis pas expert pour les mettre en ligne avec le tel .

 

Edit modération : photos remises droites, doublons supprimés et messages fusionnés pour meilleure lisiblité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.