Posté(e) : 13 mai 20178 a Auteur alors toi, pierre, tu dois te dire : purée ces basques y valent rien suis désolé
Posté(e) : 13 mai 20178 a Référent Mécanique demande à Alain .. le Ricard, au Maroc, c'est un médoc et sans eau
Posté(e) : 13 mai 20178 a Non, justement, la tête à droite n'a pas les fentes à la bonne longueur et si tu l'enfonces à fond tu prends toute l'eau dans ton moteur.Celle de gauche, elle a les fentes à la bonne longueur puisqu'elles remontent jusque sur le renflement de la tête, partie qui ne sera pas en contact avec le corps du tube et renverra l'eau à l'extérieur. Oh oui je me suis planté je voulais bien parler de celle de gauche D'ailleurs je les ai prolongées depuis !
Posté(e) : 13 mai 20178 a Auteur je vais faire idem d'un bon cm stickers rasso commandés et payés merci encore à toi pour le service
Posté(e) : 13 mai 20178 a je vais faire idem d'un bon cmstickers rasso commandés et payés merci encore à toi pour le service Pourquoi faire ce qui est déjà fait ??? Tes rainures vont suffisamment loin pour évacuer l'eau donc à quoi bon te faire ch... ?